Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une vie foirée par ma naissance

Frozen

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2018
Messages
12
Coucou,
pour seule présentation (je suis plus trop fan des casseurs, mais j'ai écouté ce couplet et pris une claque), ça sera une citation.

[font=Helvetica, Arial, sans-serif]"Est-ce qu'il y a une drogue pour m'apaiser ? Une drogue assez puissante ?[/font]
[font=Helvetica, Arial, sans-serif]Ou une parole pour m'rassurer quand j'suis dans mes phases délirantes ?[/font]
[font=Helvetica, Arial, sans-serif]Est-ce que l'réconfort d'un pote ou celui d'une femme séduisante[/font]
[font=Helvetica, Arial, sans-serif]Pourrait m'éloigner ou même me guérir d'un passé qui m'hante ?[/font]
[font=Helvetica, Arial, sans-serif]Et j'ai vraiment tout essayé, loin d'une vie trépidante[/font][font=Helvetica, Arial, sans-serif]
Rongé, des nuits blanches à m'demander d'une voix hésitante :
Ai-je fait les bons choix ? Prise de conscience froide et flippante
Des fois j'aimerais m'endormir et m'réveiller l'année suivante
Mais, renferme les problèmes sous une chape de plomb
Quand ils remontent en surface, souvent la peur te paralyse
Alors l'angoisse frappe comme une lame de fond
Fait qu'aujourd'hui j'me Jack Danise encore et qu'la psy m'analyse
Tellement de fois j'ai chéri mes démons pour qu'ils reviennent
À m'esquinter, sans m'interroger sur la vie qu'je mène
Si j'emmène avec moi ces fous rires, ces souvenirs de scènes
J'ai négligé ma famille et même perdu la fille que j'aime"[/font]


[font=Helvetica, Arial, sans-serif]Désolé je suis dépressif et là je chiale[/font]
[font=Helvetica, Arial, sans-serif]
Sinon aujourd'hui j'ai fait une crise d'angoisse et on m'a prescrit du seresta 50, ça marche bien, en esperant que les crises soient pas récurentes, pas envie de dépendances aux benzos.
Voilà.[/font]
 
D

Deleted-1

Invité
Courage, Orel San c'est le mec qui peut t'émerveiller autant que t'enfoncer avec ses paroles...moi j'y vais à petites doses pour pas m'enfoncer dans une spirale de pessimisme.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Éhé ce couplet fait partie de mes préférés du rap aussi ^^
(Et pis c'est Gringe qui rappe cette partie, pas Orel)

Bienvenue sur le forum!
 

Frozen

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2018
Messages
12
J'écoute depuis des années mais il a fallu que je l'écoute à ce moment précis de ma vie pour comprendre le sens du truc. Un peu comme celle la d'ailleurs

Ce moment ou tu réalises que t'es pas le pote qui fait la morale, en fait t'es l'autre.

et une vielle de gringe, j'le ressent pas mal aussi :
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Woah, bienvenue Frozen et merci pour tes partages de ces deux chansons, elles défoncent....

Force à toi, j'espère que tu kiffera le forum

Tu rap un peu?
 

Frozen

Matrice périnatale
Inscrit
16 Nov 2018
Messages
12
Merci c'est gentil ! Je peux pas recevoir les mp pour le moment par contre. :/
 
Haut