Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une teuf visuellement au delà du réel

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
Yo les psychonauts !


Alors je vous raconte cette soirée tellement ouf ! Nous somme le 5/03/16 je pars avec une pote en teuf on l'a nommera (X). En arrivant sur le site je laisse X devant le son en lui disant que je vais faire les courses^^ et je rejoins un pote que j'ai rencontré lors d'une teuf précédente, nous partons dans un petit squat et il me propose des taz Xtc violet à 200mg j'en prend deux un pour moi et un pour X. Après ça il me propose une trace de speed que j'accepte donc il est 17h - 17h30 et je prend la trace Hop voila on commence à être un peu plus motivé donc on décide ensuite de repartir vers le son. Je sors ma bouteille de pastis et j'en bois tout en étant devant le son X n'est plus là je la retrouve 20 minutes après avec un de ces potes je lui ramène son taz elle viens avec moi devant le son et prend son taz direct il est 18h j'attend que l'alcool fait son effet et je le prend donc vers 18h15.

Après 40-45 min donc vers 19h le taz à déjà bien monté pour X je la regarde et je vois que ces yeux ce ferment j'ai de suite remarqué que la monté était présente ! :D 5 minutes après c'est mon tour je sens que le son commence à être de mieux en mieux et surtout je suis de plus en plus agité, je commence à aimer tout le monde et la sensation de bonheur monte en moi. Je parle au gens je suis beaucoup plus à l'aise maintenant que le taz est monté, je pars à la recherche de lsd un gars en a sur lui des "Peace and Love" je lui en prend un il me dit de prendre la moitié qu'ils sont assez fort, je connais le produit donc je décide de le prendre entier il est alors environ 20h. Je retourne devant le son pour laisser la magie lysergique faire son effet, 1h30 plus tard ça commence tout prend vie et le son que m'envoi les caissons me fais tellement de bien, je ressent une énergie couler en moi quand j'inspire du nez je sens comme un flux d'énergie passer. Autour de moi ça commence à bien bouger tout, ça gonfle j'aime ça, j'ai l'impression de voir le monde d'une façon différentes, d'entrer dans une nouvelle réalité. X est à côté de moi et me parle le problème c'est que impossible de lui répondre sois je comprend autre chose ou alors ce n'est pas les bons mots qui sortent ahah ça me fais tellement rire mais je me dis que les gens qui sont autour doivent ce dire qu'il est fou. Je sors du Hangar dans lequel est posé le son pour voir ce que ça donne à l'extérieur à peine sorti un mec me propose des gouttes de Lsd dosé d'après lui à 200 µg je ne suis jamais monté au dessus d'un carton mais je lui dis oui avec plaisir ce soir j'ai vraiment envie de voir la puissance visuelle du produit. il met la goutte dans ma met je lèche la goutte et part avec un pote rencontré là bas dans des hangars voisins pour nous faire une trace de speed on part et la il y a des gens qui sont posé un peu plus loin ils nous demandent comment- ça va on ce pose avec eux environ 20min on parle (je n'ai toujours pas fais la trace) je sens qu'au bout des 20minutes la goutte fais déjà son apparition et je sens que ça va être très très puissant ! La synesthésie est bien présente tout mes sens ce mélange c'est énorme. On part dans notre coin pour aller faire notre trace de speed pendant que les autres sont repartis devant le son mais une fois posé je demande à mon pote "pourquoi on est là ?" Il me dit que je dois faire une trace de speed. Ah oui c'est vrai je sors le S et on re parle enfin on essaye on est tous les deux perché à l'acid donc la conversation est assez drôle elle n'a aucun sens puis au bout de 30 seconde je lui re demande pourquoi on est la il me rappelle que j'dois faire une trace de S et je me rend compte que j'étais entrain de jouer avec le S que je faisais n'importe quoi et que c'étais impossible pour moi de faire une trace et pour lui c'était pareil on éclate de rire et on retourne devant le son du coup.


On arrive à l'entrée du Hangar ou le son est posé et waouh quand je marche j'ai l'impression d'avoir des lunettes et d'être dans un jeux c'est tellement beau je n'avais jamais eu de visus aussi fort en même temps on peux dire que j'ai pris quand même pas mal. L'effet de mon taz à disparu je ne sens que l'effet du lsd je me renferme un peu sur moi même j'suis assez parano sous lsd. Je retourne voir X qui est encore devant le son elle ne bougera pas de la nuit je la retrouve et on essaye de ce parler j'ai compris qu'elle aussi avait prit un carton vue que c'était impossible d'avoir un conversation on rigole on laisse tomber et on danse ! Les décors, les jeux de lumière me fascinent ils sont magnifiques les lumières sont tellement vives il y a des ballons gonflables et ils brillent comme ci il y avait une ampoule de la couleur du ballon à l'intérieur toute ces couleurs rendent l'endroit d'une beauté inimaginable !Voir la pièce jointe 18227 (photo du site) Je danse et une musique passe elle restera d'ailleurs dans ma tête pendant une bonne partie je ne sais pas pourquoi cette musique mais les basses quelle envoie me font une certaine sensation à l'intérieur de moi et je vais tout devant pour mettre ma tête dans le caisson et je ferme les yeux, là je vois des barrières en argent et dessus c'est écris "Welcome" de couleur dorée elles s'ouvrent et derrières il y a un paysage magnifiques des collines des courant d'eau vraiment un paysage qui fais rêver) c'est la première fois que je vois des choses qui semblent aussi réel en fermant les yeux. Le son change je le trouve plus agressif je recule du son je vais à l'entrée du hangar je regarde mon portable il ondule mais il m'affiche l'heure c'est déjà ça ^^ il est environ 4h30 le pote qui ma proposé les taz et payés une trace de S m'appelle je le rejoins il me dit de le suivre on retourne au squat avec 3-4 potes à lui je les suis ils me proposent une trace de ké j'ai jamais test c'était dans mes projets je dis oui avec plaisirs :lol: hop je leurs dis que c'est mon dépucelage à la ké ils rigolent et me dise que je vais keaffer. Je prend la trace ça passe tranquille je me mets sur le côté pendant qu'ils prennent la leurs je sens une légère anesthésie mais pas grand chose de plus je pense que l'acid prenait le dessus sur tout ce que je prenais ou faisais on reste 5minutes dans le squat on boit une bière et on repart tous chaud devant le son Je vois les gens et j'ai l'impression de savoir ce qu'il ce passe dans leurs tête je les comprends je vois leurs réaction comment ils agissent et j'ai l'impression de savoir pourquoi ils font ça etc.. Aaah la magie de l'acid elle nous apprend tellement de choses. Le jour ce lève et je suis encore devant le son à taper du pied comme un malade X pareil elle n'a vraiment pas bouger elle est dans son monde c'est encore impossible de lui parler ça ne donne rien une discussion qui n'a aucun sens :rolleyes: Il est environ 8h quand on me propose une trace de S j'commence à avoir mal au jambes plus de forces donc j'accepte je prend la trace je prend une bière et c'est repartis au petit matin devant du son bien violent ça remet la pêche ! Le mental est revenu en place je peux enfin parler en sortant les bons mots mais les visus sont encore la plus aussi impressionant que pendant la nuit mais ça bouge encore bien et quand je regarde dehors le ciel bleu et du soleil ça mets le sourire c'est visuellement agréable :p . Vers 11h45 je dis a X qu'on doit partir pour ne rater le bus.


Super soirée un trip au lsd comme jamais des visus vraiment impressionnant je pense que je reprendrais cette doses mais en dehors des teufs la j'étais trop renfermé sur moi même je préfère être posé dans un endroit avec des potes et pouvoir profiter pleinement du truc. J'ai eu l'impression que le lsd a pris le dessus sur tout les autres substances donc un peu deg pour la ké je voulais tester mais j'ai pas réellement vue la capacité du produit, ce sera pour une prochaine fois!
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Wow un joli concentré de tous ce qu'il ne faut pas faire :mrgreen:

Ca aurait été sympa d'en dire un peu plus sur ce que ta ressenti et ce que t'as vu parce que là ça fait un peu "j'ai pris du lsd et après du speed putain j'étais trop fracasse" !

Sinon t'as l'air d'avoir bien kiffé mais fait gaffe avec les mélange douteux, surtout avec des produits que tu connais pas ;)
 

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
Oui je vois mais bon j'essaye de dire un peu ce dont je me souviens c'est tout, niveau mental j'ai toujours du mal à me rappeler tellement ça va vite dans ma tête ^^ Pour pouvoir parler du ressenti en détails je ferais ça lors d'un bon trip hors d'une teuf la c'est assez compliqué ^^ mais j'ai voulus partager un peu cette nuit avec vous ahah :)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
A l'aise.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les TR pour simplement dire "j'ai tout pris à la fois et j'étais archi défoncé", je sais pas si c'est vraiment bénéfique au forum. Ça s'est bien passé pour toi cette fois, mais ça aurait pu être infernal et mal finir.
 
Haut