Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une soirée dans une after | Champi+MDMA+Alcool/Weed.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Voir la pièce jointe 9418
TR-résumé(dose-setting-synopsis)

J'étais parti sur un coup de tête sur Lille avec Le Russe pour rejoindre Azrael et Luba pour allez zooker dans un bunker pour un soundsystem.
Malheureusement la police intervint avant que l'on y aille et nous devions trouvez une soirée de substitution.

Je vais prendre dans ce TR une trace de MD coupé aux speed(sans doute) et deux champotes.
Le tout avec pas mal d'alcool, ce qui provoquera une monté assez louche des champignons.
C'était dans une soirée posée avec pas mal de monde, peux étaient des connaissances avant ce jours mais rien n'empêche les rencontres!
C'était fun, m'voyez.

Before l'after, c'est leurs soirée.


Nous arrivons, le Russe, Luba, Azrael et moi dans une soirée dans un bar de Lille.
Russe à prit un para d'aMT deux heure avant et Lubazrael sont encore dans leurs aMT qu'ils ont prit à midi.

Et moi. Et bien. Je suis sobre (Azy j'ai taffé un peux sur des bédot mais wallah quoi ...)

La soirée est plutôt pas mal, il y a l'air d'avoir des bons gens et apparemment (Comme si c'était étonnant) du MDMA tourne si j'en juge aux têtes de hiboux qui squattent la cave.
Soit, de toute manière les gens font ce qu'ils veulent, tant qu'on m'empoisonne pas avec une bière, ça devrait le faire. (
http://www.psychonaut.com/combos/42946-je-me-suis-fait-dour%E9.html#post680828 )
Je danse, je passe en mode torse nu. Le Fuck You doit un peux choqué les gens en plein love (krrkrrkrr) mais bon, on ne me fait pas de réflexion à proprement parler, peut-être des regards de travers mais sans plus.

Nous croisons Mini, un pote en commun avec Ubik, qui nous propose une after chez un pote après. Il est pas sûr mais il va essayer de gêrer.

Comme je suis pas prodez, je me lasse vite du son, en plus je n'aime pas forcément donc je vais me faire une clope que je vais fumez dehors (Les gens en avaient rien à foutre mais moi je respecte, il y a une affiche disant de pas fumez dans la cave, je fume pas dans la cave, finalement, être un rebelle, c'est respectez les règles)
Et il y a ce groupe de fille qui arrive, il y a cette blonde,elle est complètement pété aux MD. Je le grille direct. Damnation !

Je fume ma clope.
Je retourne aux son.
Je retourne fumez une clope.
La blonde est encore là et je lui dit qu'elle à de très beau yeux, elle me remercie
Je retourne aux son.
Je retourne fumez une clope et la blonde arrive une nouvelle fois peux après moi (Je n'ai fait que la croisé)

Je grille qu'elle est VRAIMENT déchirée aux MD.
Pauvre fille, elle tangue, sa langue dans sa bouche bouge dans tout les coins, elle tient pas en place.
Elle est dépendante de son amie: " Allez ! On va aux son ! Faut allez aux son ! "
Elle me fait de la peine, son amie discute avec un mec, Lablonde veux allez danser. J'essai de lui rappeler qu'elle peux y allez toute seul mais elle ne veux pas
(Fallait proposé d'allez danser avec elle espèce de gros nul ! - Je sais, je sais)

Je retourne aux son mais j'ai pas de motivation, le son n'est pas du tout comme je l'imaginais et n'est pas du tout de mon goût finalement (Même si il y avait quand même des passages assez cool) et je pose mes coudes sur la table de mixage. Je me tien la tête aux menton et je me dandine moyennement, presque en commatant. Mini fait l'erreur de me toucher les poignets d'amour, ce qui chez moi provoque un réflexe de tension et de crispation.
Mais il me dit une petite phrase magique: Allez, à l'after, je te payerais une petite trace de D.

Je n'ai donc pas prit de MD depuis que je me suis fait Douré. Réfléchissement Jean-Pierre...

MD en mode gros son = trop lourd
MD en mode posé = acceptable et puis c'est qu'une trace. Allez, ça va le faire donc.

La soirée ce termine peux après et on va chez Mini.

L'after et début de ma soirée.

On arrive chez lui, on va être assez nombreux mais c'est cool.
Les gens arrivent, ça discutent, on met du son. On sort les bouteilles, le bang commence à tourner.

Moi je prend un shooters de rhum et je dois tirer sur un bédot ou deux. Une fille me fait tourner un bon rouge mais je n'en boit pas beaucoup.
Très vite je remarque que Mini commence à faire le chinois sur une boite de jeux-vidéo. Ca sent la trace! Et je me rapproche donc de lui. Après m'être fait une paille, j'attend mon tour et je sniff après sa copine, qu'on appellera Mickey
(Mini...Mickey...Désolé), Mini m'introduit à sa copine: psychonaut, tribe gathering, la fameuse vidéo de quand j'avais prit du MD
Je cherche pas trop à comprendre, je me met direct à danser, de toute manière il n'y a pas de place assise, la musique est bonne et sans doute d'une meilleurs qualité que la soirée en elle même. Alors la soirée c'est maintenant Stonix !

On me déclare mouvement de la pièce. Et les gens délirent mais ils ce moquent pas de moi.
Les places tournent, il y a du mouvement, le genre d'ambiance qui me fait bien kiffer même si il est bientôt trois heures du matin.
Je reprend un shooters de rhum. Je parle mais je me souviens pas trop de quoi je parle, d'ailleurs je suis bien foncedé mais c'est parfaitement gérable mais je n'aime pas comment ça me fait parler, l'alcool n'aidant pas bien sûr mais je me maîtrise.
Je ne me pose pas de question, tout est bien. Je suis avec des bon gens et quand on me regarde on me sourit, c'est cool. Je me disait déjà que c'était une bonne soirée, je me dit donc qu'un verre de rhum coupé à l'orange serait une bonne idée. Je commence à le boire tout doucement sans me presser, je discute, je danse.

C'est alors que mon oeil de drogué à l'affût capte Mini, il fait mumuse avec son pacs de champi.
Que fait-il ? Il les distribue? En aurais-je? Il en donne un à Luba, il arrive à moi, il regarde... Tien Stonix, celui-là il est gros.

OUI !!! Un Champi !! Un Golden Teacher !! Je le regarde longuement, émerveillé, je suis retomber en enfance et je viens d'ouvrir mon premier cadeau de noël.
Luba me regarde alors: Tu veux le mien? Moi j'en veux pas.
OUI !!!

Je les fou dans ma bouche et je mâche et je mâche. Haut de coeur mais je mâche encore. Je crée la fameuse pâte de fungus et je l'avale avec de l'eau.
Tout va pour le mieux pour ma part, Luba va bien ainsi que Azrael. Le Russe reste un peux dans son coin mais il est avec deux nana sur le canapé et elles discutent un peux avec lui, même si l'une d'elle commence à s'endormir.

Moi je continue de danser et de discuter, après avoir fini mon verre de rhum et tirez sur un autre joint, j'attrape la bouteille de pinard abandonné.
Je la picole tranquillement, l'ambiance reste tranquille avec du bon son.
Dans mon ventre ça commence à tournez. Je sens un malaise. Je pose la bouteille et je la referme, il ne reste qu'un quart dedans...
Je commence à taper quelques délires, je tourne en rond. J'aime pas avoir des gens dans mon dos alors j'essai de trouvez une place mais je boucle alors je fini toujours par avoir quelqu'un dans le dos. Niveau bodyload ça devient louche, déjà je vois plus très net et un inconfort gastrique commence à s'installez, j'tourne aux mauvais vinaigre.
Dans ma tête c'est ALERTE GENERAL!

Ride the snake to the old fucking Acid lake !

S'ensuit une petite discutions avec Azrael, ça devient louche mais c'est le vin rouge etles champotes,pas très longtemps après je boucle encore une fois, ouai Azra, j'ai mal aux bide, je vais peut être vomir, faut que j'attende. Je ressens un peux d'inquiétude chez mes collègues, Azrael les rassure pour moi, je sais ce que je fais apparemment.
Comme une monté bien sournoise ça me fait devenir fou, la peur, l'appréhension. Le pourquoi.
Pourquoi j'ai taper champote? Bah déjà pour kiffer ma race, donc bah on va le faire et on va ce reprendre.
Je chope un fauteuil qui ce libère. Je m'installe en enlevant mon sweat mais je le met sur moi comme une couverture, je me recrocvile pour garder la chaleur, j'ai envie d'avoir très chaud.
Je ferme les yeux.

Les motifs sont maintenant très très net, mais l'alcool est présent aussi, ma vision fait du gauche à droite, gauche à droite. J'ai le tourni, je réouvre les yeux.
Je commence à ouvrir grand les yeux, je matte la tenture dans le fond. Je phase bien. Les gens me font des coucou avec leur doigt pour capter mon attention.
Je fini de monter, je sens un état de toute parfaite béatitude. L'alcool vient d'être assimilé ou masquer par les champotes qui viennent d'exploser.
J'affiches un grand sourire béat, Azrael est content de me voir comme ça, il sait que je suis bien monté et que je vais pas tarder à devenir fou.
Je ferme un peux les yeux et c'est assez jolie mais je n'ai l'image que d'un damier multicolore pas très développer.

Je m'avance dans la pièce, je vais vers la tenture, je commence à danser. Mini me demande si j'aime le son, oui je l'aime et si A. peut mettre un bon mix d'AcidM?
Ouai va-y, l'acide c'est cool que je le lui répond.
Et là j'étais partit. Je me suis très vite laissez allez en me posant contre le mur et la tenture tout en hochant les bras et en bougeant les jambes bien que j'avais l'air à moitié en train de comaté plutôt qu'autre chose. Je restais là un bout de temps, j'entendais diverse commentaire fun (Je sais pas il est 4h du matin et tout le monde est mort)

Je fini par m'éloigné, je ne sais plus pourquoi, de la tenture et je retourne un peux devant eux (même si j'étais fatalement toujours devant quelqu'un) et là j'ai un gros trou noir.
Enfin.
Je sais plus que je danse, je sais plus ce que je fais, ni la vitesse, ma position dans la pièce, comment je danse ni comment je m'appel.
Je suis juste le putain de mix que Mini m'a toujours pas donner et que j'attend de toute urgence Wallah!
Je reprend conscience car j'entend A. qui parle à Mini: Ouai mais c'est normal, si il est bien foncecard, cette musique là..
Tien qu'es que je fais? Owh! Je suis à fond depuis 20min ... Owh .... Woaw. Je m'exclame ! Quelle musique ! Trop puissant ! Incroyable. J'étais où là? J'étais loin !

Je m'exclame de la puissance, non pas volumétrique du son, mais bien de la puissance de prise de contrôle du son.
Pourtant incapable de me rappeler quoi-que ce soit de la musique, seul l'extraordinaire puissance de la musique en son ensemble.

Je continue d'être possédé par le son, je suis le seul à danser depuis combien de temps?
Azrael me rejoint un peux quand même pour savourer le son et Mickey la copine de Mini me demande après avoir une foi rappeler quelle tornade j'étais:

- Mais? Tu serais pas hyper-actif comme bonhomme?
Oh, comme tout ça me rappel le Hadra et Violet. Suis-je hyper-actif? Je ne l'ai jamais était diagnostiquer enfant mais aux vu de certaine réaction que je peux avoir, je lui répond que oui, je crois. Sans pour autant m'attardez dessus, de toute manière Mickey n'en demande pas plus. Je continu de taper du pied furieusement mais je fatigue.

Je laisse choir mon cul par-terre, je commence à phaser comme un gros ouf sur le tas de bouteille sur la table, j'ai la super tête du :twisted:
Tout est mouvant, coloré, avec l'effet un peux flou de l'alcool mais cela donne un effet sunshine à ma vision. Mickey me fait déphaser avec l'aide d'un pote.

Moins de trois seconde plus tard je retournais comme un dératé dans mon phasage / Oh le fou il y retourne lache Mickey / Ouai ... C'est Stonix quoi leur répond Azrael. / Oh c'est trop perturbant, dit Stonix. J'ai l'impression que ces trop la teuf, qu'on est tous opé ! Alors qu'en faites il y a plus que moi, je ne vois pas les gens qui dorment mais en faite il y en as ! / T'en fait pas me répond Mickey, fait la fête et les regardes pas.


Après tout ça la tension champignon ce calme et j'arrive dans les zones de plateau. Je me calme et on discute tranquillement de nouveau alors que le salon ce vide pour ne plus que laissez que moi, Azrael, le Russe et une fille dans le salon.
Je rigole encore pas mal de fois, ayant encore du mal à contrôlez le volume sonore de ma voix. Faut dire aussi que Luba et Azra ce sont comporter en robot, exécutant les mêmes mouvement, prenant les mêmes positions dans le même genre de canapé.

Ils s'endorment tous, moi je phase alors sur la tenture mais moins comme un fou, une simple bordure multicolore entoure la tenture et les motifs ne ce répètent que très peux en celle-ci. Les bouteilles sur la table n'arrêtent pas de changer de forme et de place sur la table mais ça c'est assez habituel.
Je passe alors un long moment à regardez la fille qui dort ....

Je ressens alors une grande crispation dans la mâchoire, je suis bien trop réveillé pour l'heure qu'il est (Vraiment Fernand !) et le soleil va ce lever.

J'attrape alors un bouquin :
- Psychologie de la bataille.
Que je dévore presque en une fois.

Azra et Luba viennent de ce lever et veulent partir. Petite tension. Je suis venu à Lille avec Le Russe, je l'abandonne pas alors qu'il a besoin de sommeil, surtout si il veux reprendre la route. J'ai bien fait car il ce lèvera de façon naturel 4h plus tard alors que bien des gens s'étaient entre-deux lever et partit.

Nous finissons la soirée (Il est17h) en regardant Charlie et la chocolaterie en ingurgitant de la matière grasse et nous reprenons la route Le Russe et moi.



Merci ceux qui auront lu cette pitance !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Belle soirée, toute en couleurs Stonix! Estime toi heureux, le mélange Golden Teacher/Rhum/Vin rouge aurait pu être bien pire pour ton pauvre estomac!
Ce qui me fait marrer c'est que t'as l'air complètement en décalage horaire par rapport au reste de la soirée et aux personnes présentes.. Genre le gars qui saute encore comme un lapin tout halluciné pendant que les gens comatent et tombent comme des muches autour de lui. C'est juste adorable! :yawinkle:

Merci pour le partage!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Merci à toi et oui, j'étais en sacré décallage mais les gens c'était déjà dépenser et déchiré la tête dans le bar, ils avaient plus trop la tête à ça.
Moi j'ai commencer à consommé une fois en after. C'est sûr que ça crée des distorsions quoi ^^
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Justement, cette discordance est super agréable à vivre quand tu la gères bien!
Tant que ça vire pas au gros trip parano :paranoid:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Haut