Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une simple histoire de dosage.

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Bonsoir à toutes et à tous, chers psychonautes!
Je me tourne vers vous ce soir en quête de conseils, parce que j'hésite et que ça fait quelques semaines que j'hésite, à vrai dire!
Je compte me faire ma première prise de dextro sans compagnon de voyage.
En effet j'ai une dizaine de prises à mon actif, j'ai toujours pris ce produit en restant social, c'est à dire en soirée, concert etc... Je pense sincèrement que (chez moi tout du moins) le DXM aime le contact humain, les renversements de situation et le mouvement.
C'est pour cela que je compte franchir le pas en testant le produit, seul dans les méandres de ma psyché, avec de la musique. C'est une bien autre dimension du produit, autre que celle que je cite plus haut. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, même si je garde en point de comparaison mon premier hole accidentel avec de la Kétamine. En effet, j'ai jamais pu avoir de CEV avec du DXM; et je ne les cherche pas vraiment. J'adore les sensations physiques procurées par une prise, le simple fait de m'imaginer marcher sous l'emprise du produit me fait jubiler, vous voyez? :nod:
Voilà mes questions:
-Quel dosage me conseillez-vous pour ce nouveau type de prise, plus axée sur l'introspection (dans l'idéal)? Je fait 78 kilos pour 1m88 et ça fait quelques mois que j'ai pas touché au dextro.
-Si un des Psycho à déjà connu le hole avec le DXM, qu'il se manifeste, je suis curieux d'entendre de quoi il retourne.


Merci à tous, prenez soin de vous surtout! :heart:
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
Pour de l'introspection et de la disso, je prendrais autour de 10mg/kg donc autour de 780mg, mais tu peux aller jusqu'a 1000mg sans danger.
 
Haut