Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une session thérapeutique avec du 1p- lsd

Tabernanthe

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2016
Messages
18
Salut!

Tout d'abord je dois vous prévenir que j'apprends le français que depuis 2 ans donc vous êtes pas à l'abri de certains fautes et des phrases mal faites donc je m'excuse en avance.

Je suis intéressé aux substances psychédéliques et particulerement à leur capacité à transformer la vie d'un éventuel utilisateur. Moi même j'ai déjà participé à la ceremonie d'Iboga et j'ai eu quelques trips sûr 1p-lsd et ce dernier à transformé beaucoup de choses dans ma vie, je vais tout décrire dans un TR dans pas longtemps.

Donc un des avantages de mes trips c'est que j'ai arrêté d'abuser l'alcool. Ma mère elle est une alcoolique et quand je l'ai avoué que je prend un truck qui ressemble du LSD pour mon development personnel elle a dit (Apprêtez-vous à ramasser vos mâchoires du sol) elle a dit qu'elle veut l'essayer!

Donc comme ça ce lundi je vais donner du 1p-lsd à ma propre mère. Elle compte d'en tirer quelques realizations sûr sa vie et peut être d’arrêter de boire. Donc je me suis rendu ici chères psychonauts aguerri en 1p-lsd ou des lysergamides en général pour vous demander des conseilles sur le dosage, comment peut-être favoriser l'aspect thérapeutique de la drogue, enfin tout ce que vous pourrez me dire pour que sa se passe bien. Je veux surtout pas lui faire du mal.

J'ai pensé de la moitié d'un buvard, donc 50 ug (c'est le dosage qui m'as permis de réaliser beaucoup de choses sûr moi-même) mais peut-être même ça pourrait être un peu trop pour une femme de 50 ans?

Quelquels conseilles sûr comment sitter pour qqn qui compte avoir une session 'qui ouvre les yeux' et faciliter ce processus ne serait pas de refus.

Donc voilà, le problème sort d'ordinaire, je compte sur vous! J’espère que la lecture reste compréhensible.

Peace!
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
J'en ai absolument aucune idée... mais c'est fascinant.
Descendre en dessous de 50ug ça me fait un peu peur de sousdoser.
Sinon tu devrais prendre un benzo au cas où elle partirait en mode grosse crise etc

pour sitter un trip , moi j'accompagne mais je laisse carte blanche si c'est moi le sitter en general. Je suis de nature rassurante alors ça aide mais bon...c'est un vaste sujet ... toi tu es sa progeniture, ça change completement le rapport que vous entretenez

au cas où , une vidéo là dessus

bisous,
envoi moi un mp quand tu auras rédigé ton tr, j'ai bien envie de le lire
++
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Les psyché ne sont pas de produits miracles, ta mère ne va pas arrêter de boire comme ça d'un coup juste après un trip au 1p-lsd. Mais ça peut l'aider à se poser quelques questions et peut être à se remettre en question !

Je pense que le mieux pour ta mère serait de se renseigner un peu sur le LSD ou le monde des psychédéliques en général histoire qu'elle comprenne un peu ce qu'elle va vivre et ce qu'elle peut en en tirer, elle a l'air ouverte d’esprit c'est déjà un bon point :p. 50µg me parait bien pour une première, surtout avec son fils il y a peu de chance qu'elle bad mais +1 pour le benzo, on sait jamais. Peut être que 25µg l'aidera un peu à voir à quoi ça ressemble et augmente par la suite...
Sinon pendant le trip à pars parler avec elle, ne pas la faire culpabiliser et la laisser réfléchir je vois pas ce que tu peux faire de +, si le but est de soigner son alcoolisme ça ne peut venir que d'elle...

En tout j'attend le compte rendu avec impatience :mrgreen:
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Quelqu'un a posté sur le forum récemment une vidéo sur l'utilisation expérimentale de MDMA dans le soin des troubles post-traumatiques. Eh bien les thérapeutes obtenaient de meilleurs résultats en donnant à leurs patients 75mg plutôt que 120mg. L'hypothèse était que c'est une dose suffisante pour modifier leurs raisonnements habituels, les faire s'ouvrir, mais également suffisamment basse pour qu'ils restent ancrés dans la personne qu'ils sont au quotidien. Du coup, j'aurais tendance à penser, puisqu'il ne s'agit pas de "tripper", que 25 microns suffiront et que le benzo est superflu.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
en quoi conserver un joker est superflu?
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Tabernanthe a dit:
Donc comme ça ce lundi je vais donner du 1p-lsd à ma propre mère. Elle compte d'en tirer quelques realizations sûr sa vie et peut être d’arrêter de boire. Donc je me suis rendu ici chères psychonauts aguerri en 1p-lsd ou des lysergamides en général pour vous demander des conseilles sur le dosage, comment peut-être favoriser l'aspect thérapeutique de la drogue, enfin tout ce que vous pourrez me dire pour que sa se passe bien. Je veux surtout pas lui faire du mal.
De Bwiti à l'Amazonie tu vas vite et fort, mais l'idée est belle donc ça ne peut que bien se passer.
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Perso je trouve que 25ug c'est vraiment faible, je dirais plutot 50ug, avec un benzo à coté et un bon S&S !

Tiens nous au courant post-trip ;)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Groovie a dit:
en quoi conserver un joker est superflu?
LeDayuum a dit:
Perso je trouve que 25ug c'est vraiment faible, je dirais plutot 50ug, avec un benzo à coté et un bon S&S !
Vraiment faible pour quoi faire ? Deux éléments : d'abord, quand on dit 25 microns il faut vraiment pensé pas à "25 microns objectivement" mais à un quart des buvards que Tabernanthe a en sa possession, et au fait qu'il hésite, en les ayant essayés, à en donner la moitié qui serait peut-être un peu forte. Ensuite, il s'agit moins de tripper à proprement parler que d'utiliser ce changement léger, contrôlable, malléable d'état de conscience comme un outil, en tous cas, c'est ce que je comprends, peut-être à tort, de ce topic.

On peut conserver un joker... sans doute... juste... arf. C'est une question compliquée. A moins d'être une personne déjà angoissée, ou le prendre exprès dans un environnement particulièrement angoissant, j'ai du mal à voir comment ça pourrait mal se passer à ces dosages. Après, effectivement, le risque zéro n'existe pas, et on s'en fiche bien de savoir comment ça se passe pour moi. C'juste que l'association systématique dans vos posts de psyché/benzo... Haha. J'arrive pas à m'exprimer. Disons juste que la priorité c'est de soigner le set & setting. D'être prêt à affronter certains types de difficultés dans de bonnes dispositions mentales et dans un cadre adéquat (c'est-à-dire dropper tôt le matin par exemple). Prendre une dose raisonnable (j'amasse les adjectifs mal définis). Le benzo c'est ce qui arrive à la fin de tout ça.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
bah ouais carrément, une benzo ça se donne quand tout le reste à été un lamentable échec.
pour le s&s je pense que ça rassure certaines personnes de savoir qu'on a ce type de solution en cas de problème. Je parle de gens initié, pas des grands débutants. Au final j'en ai jamais utilisé pour mes amis, par contre j'en ai déjà donné à des gens pour leurs amis en teuf. Car ça partait en couille.

Nous on maîtrise pas tout non plus, il peut y avoir un accident en teuf, un mort... une tempête... une descente je sais pas.. un truc qui fait bader les plus fragiles.
Pour moi c'est juste un parachute de secours, ça coûte rien d'en avoir un et on fait en sorte de jamais l'utiliser
 

Tabernanthe

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mar 2016
Messages
18
Merci pour les réponses!

Je pense qu'on va commencer de 25 ug et puis ca va être à elle de decider si elle veut un autre quart. J'ai pas beaucoup d'experience mais il me semble que mes buvards sont assez fortes. A moins si ce que je prends pour un trip de fou c'est encore rien du tout et j'ai encore à me surprendre.

Set/setting pourraient pas être meilleurs, apparemment il fera super beau, on commence tôt le matin, dans l'endroit secure ou elle se sent super bien en plus d'être la personne la plus positive au monde elle est excité comme une puce et sûre que ca va bien se passer.

Le but c'est pas de tripper mais je pense qu'elle est curieuse de voir à quoi ca ressemble le véritable trip :p

Merci pour le lien de la vidéo mais je connais PsychedSubstance et SWIM par coeur;)

Je vous tiens au jus comment ça se passera.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Si elle est vraiment alcoolique gardez un alcool dans un coin, si jamais les effets de manque arrivent ca doit pouvoir etre une origine de grrrrooooooos bad.
De même les benzos avec l'alcool c'est à prendre avec des pincettes

Pour ce qui est du trip en lui même, avoir 2 ambiance de prètes c'est bon
Et je pense qu'il serait cool que tu prépare des playlists qui pourraient lui plaire (son style, je ne sait pas) mais aussi pourquoi pas un playlist de découvertes choisies par toi et qui s'éloigne un peu de sa zone de confort
 
Haut