Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une semaine d'abus qui déboucha sur du pas très bon.

Mathmaweed

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Fev 2015
Messages
34
Alors voilà j'écris ce message pour partager mon expérience qui ne fut pas très bonne. Donc je fais ça pour peut être eviter a des gens de faire pareil.

Donc je plante le décors ce fut pendant une semaine d'intégration (je tien a préciser que c'est moi qui intégrais et je précise aussi que j'ai fait ça juste avec des potes et pas avec les personne qu'on integraient donc pas de bizutage et tout le bordel 😜). Et de plus je suis quelqu'un qui sort beaucoup donc habitué a tout ça mais la ce fut un peu trop pour moi.
L'important c'est passé le week end mais juste deux mots sur la semaine qui est quand même important. Donc en faites ce fut une accumulation de fatigue avec en moyenne 5 à 6h de sommeil par nuit et on commençait à boire et à fumer (de la weed) des le matin jusqu'au soir accompagner de proto et de poppers. Et le mercredi grosse soiree open bar.
Voila l'heure du week end arrive le samedi commence avec un réveil a 3h45 (dormit 3h) pour organiser le départs au camping. Donc départs en bus et on commence à boire vers 7h début de black out vers 10h jusqu'au 18h (bon j'ai quelque flash mais pas beaucoup). Donc on a fumé et bu(grosse quantité) avec proto et poppers toute la journée jusqu'à 16h puis sieste jusquà 18h. La on part en apéro apres manger je bois quelque verres mais pas beaucoup et un peu de fumette, de poppers et de proto mais en faible quantité. Et la le truc de trop avec des potes on se prend à 22h un 0,1 de très bonne MD (pas la première fois je tien a préciser se fut la troisieme mais les première ce sont bien passés) et à partir de la plus d'alcool de toute la soirée. La on part en boîte la montée est relativement tranquille on ressort vers 23h30 et on se prend un redrop de 0,1 de MD. Puis juste avant la montée on se mets a fumer pas mal de weed en gros 5/6 beuz a 4 bon c'est assez flou je suis pas sur.

Et la ça a commencer a être bien vénère c'est a dire qu'on part de notre bungalow pour retourner en boîtes (je tien a préciser je m'en souvient pas on m'a raconter). Sur le trajets je me suis complètement arrêter quand la deuxieme dose est montée et je me suis tout contracter (je sais c'est chelou mais bon...).
Arrivé en boîtes (je me souviens de ça) ça continue à monter et la boîtes etait blinder donc je me suis senti opressé les gens qui me toucher me faisait trop de sensation difficile a gérer comme si j'était submerger d'info. Je me souvient etre sortie en courant de la boîte.
Arriver dehors ça va un peu mieux pendant a peu près 1h (les heures sont flou). Mais j'était quand même super crisper tout contracté je serrais les mâchoires a fond faillit me casser un dents... Je parler super vite et fort je crier meme des fois.
Je m'était assis et des potes a moi etait venus me voir mais pas des gens habituer au drogues donc il jouer plus avec moi qu'autres chose et je pense que ça a jouer. En gros il me posait des question mais des question débiles et j'arrivais pas a donner les réponse. Si la question etait dur je sentais mon esprit partir. Et de plus en plus crisper. Puis vers 3h du matin le début du réel bad trip a commencer pq j'avais qu'une envie c'était de reprendre de la D. Et la je commence a me sentir persécuter, a etre super triste, mes penser aller a 200 a l'heure. Et mon pouls est monter a plus de 160 avec de la tension.
Et ma fin de soiree fut de plus en plus dur vers 5h30 j'avais toujours pas bouger, toujours éveiller. J'ai enfin réussi a me lever et en rentrais a mon bungalows alors la de grosse halu je voyais des gens qui passait a coter de moi dans ma vision périphérique. En gros j'ai dormit 1h30 sur un coin de canapé et pendant que j'était eveiller je voyais encore des gens.

Le réveil ne m'a pas trop etait profitable parceque de 9h a 13h j'étais hyper crisper avec les épaules qui remontez les mâchoires serré et les poings aussi. J'est un peu fumer de weed ça m'a un peu poser mais le seul truc qui a bien marché ce fu un cachet de benzo qui me remit totalement d'attaques en 1h 1h30.
Mais vu que l'ambiance autour qui etait plutôt festive et que moi j'ai 0 volonté je me suis remit a boire faire des proto et fumer. Pendant 1h le mélange benzo alcool etait vraiment trop bien tout les effets positif de l'alcool sans les négatifs. Et puis de 15h a 18h gros black out mais complets 0 souvenir. Qui se termina par une PLS (qui sont les effets secondaires du mélange alcool benzo).

La semaine fut finie mais pas mes soucis le soir etait pas mieux j'était tout tendus. Le lundi a etait d'une grosse déprime envie de rien faire meme ne rien faire me faisait chier. Et le mardi finit au urgences avec un gros syndromes de manque.


Bon voila fin du récits je tient encore à préciser que je suis pas trop fier de ça et que je cherche pas a qu'on me fasse la moral, c'est juste pour partager mon expérience qui ne fut pas très bonne.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Je trouve ça bien au contraire que tu poste ça. Ne le prend pas mal tu as fait n'importe quoi, et tu as trinqué bien comme il faut faute de mélange.
Il faut des post comme ça pour que certaines personnes prennent conscience que tout le monde n'est pas fait pour assimiler ce genre de produits. Merci.

Peace.
 

Mathmaweed

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Fev 2015
Messages
34
Ouais voila c'est ce que je me suis dit.
Mais apres ça veut pas dire qu'il faut pas recommencer mais dans de meilleur conditions par exemple il y a quelque semaine j'ai repris de la MD mais en étant moins fatigué et ayant moins mélangé et ça c'est très bien passer.
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Exactement, j'ai eu 1 ou 2 trips qui sont vraiment parti en couille et aujourd'hui je continu à taper. Juste il faut un bon Set and Setting, accompagné des tes meilleurs potos et éviter de mélanger trop de choses avec l'alcool, sinon ça brèche et ça fait mal x)

La modération, la clé de toute consommation responsable.
 

Mathmaweed

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Fev 2015
Messages
34
Ouais sinon le cerveau il dit arrête de me donner plein de trucs que j'aime pas trop:rolleyes:
 
Haut