Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une randonnée sous empatho (3-fea)

Mr GPN

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2022
Messages
22
Titre : Une randonnée sous empatho

Substance : 3-FEA

Dose : Plus de 200mg (répartit sur la journée)

Rapide résumé du TR : Balade dans la forêt sur l'ensemble de la journée. Émerveillement dans la nature, et tout ça en vocal.

Résumé : Ce trip se déroule sur l'ensemble de la journée avec plusieurs drops sur une période de 10h.
Je me suis réveillé vers 7h, légèrement fatigué car en travail la semaine, je me suis préparé, j'ai déjeuné puis une fois le ventre un peu rempli j'ai pris la moitié d’une pilule annoncée à 150mg vers 7h30(90mg étant déjà une dose heavy). La montée fut douce et agréable, se traduisant par une montée de chaleur au niveau de la tête et à atteint son plateau à 8h. Il s'agit d'une des rares amphétamines fluorées qui n'est pas fonctionnel mais plus récréatif avec son côté sérotonine. Je ressentais un bien être avec de l'amour à donner, une grande envie de parler et de me balader dans la nature, sans oublier les effets stimulants de base (suppression de la faim/fatigue).
J'en ai profité pour me balader et visiter l'entièreté de la ferme ou je suis en stage (jour de repos donc pas de travail). Vers 9h20 je suis rentré me poser sur mon bureau pour écrire mon livre, j'en ai profité pour prendre l'autre moitié de pilule (redrop).
J'ai continué à écrire en attendant la montée qui a bien mis 40min à monter. Mais, au lieu d'être lente et progressive comme pour une prise orale classique, celle-ci s'est faite en 10secondes chrono pour me mettre super haut.
Sur le coup ça a été flippant j'ai cru que je faisais un malaise mais nan c'était juste une méga montée semblable à une IV (je ne sais pas pourquoi ni comment, donc si quelqu’un à des explications je suis preneur).

Une fois la montée stoppée et mes effets au plus haut je décide de sortir prendre l'air car je suis trop stimulé pour ne pas bouger. J'en profite donc pour commencer une balade dans des chemins paumés au milieu d'une forêt. L'ensemble de ma balade se fera en vocal avec des personnes connaissant mon état, ce qui me permettra de raconter et sortir tout ce que j'ai en tête. La balade se déroule donc en trois trajets :


- Premier trajet, je suis parti vers 10h avec mes effets au plus haut (dosage heavy+, oups). Jusqu'à midi je n'ai pas vu le temps passer, je n'ai fait que marcher le long de chemins en m'éloignant de plus en plus. Je faisais que raconter ce que je voyais, mon humeur et ce qui me passait par la tête à mes « compagnons », ça fait énormément parler ce prod (moi qui suis d'habitude réservé). J'avais l'impression de faire qu'un avec la nature, tout que que je voyais me rendait heureux et me donnait envie d'y raconter. Vers midi je décide de rentrer prendre de l'eau avec moi (je n’en avais pas?). En sortant google map je me rends compte que je suis à moins de 1km de la ferme à vol d'oiseau car j'ai fait une boucle avec une vingtaine de chemins. Impossible de trouver le bon retour donc j'ai fait un tout droit vers la ferme, ce qui m'a donc poussé à grimper la colline pour la redescendre. J'avais pas fait gaffe mais mon cœur était à 180bpm minimum pendant ces deux heures. C'était donc vraiment pas RDR car personne à 1km autour de moi pour m'aider si ya le moindre problème. Il m'aura fallu 45minutes pour faire 900m.

- 2e trajet, j'arrive à la ferme vers 12h50, je ne prends pas le temps de manger, je prends juste une bouteille d'eau et une batterie portable puis je repars dans un autre sens. Je suis parti à 13h sur un sentier très long, toujours en appel pour discuter et raconter mon trip, je profite d'ailleurs de ce moment pour redrop une nouvelle moitié de cachet (ce sera le dernier). Je suis passé dans des champs, au bord de collines qui m'ont offert de magnifiques vues mais j'étais majoritairement en forêt.
Ce qui m'a le plus marqué lors de cette balade c'est le nombre d'oiseaux que j'entendais, ça me dépaysait beaucoup. J'étais aussi beaucoup impressionné par les différentes nuances de couleurs des arbres. Je décide de rentrer vers 14h55, comme pour le premier trajet avec un retour en ligne droite éprouvant mais satisfaisant. J'arrive donc une nouvelle fois à la ferme pour 15h50. Je passe seulement pour recharger ma bouteille en eau et repartir vers 16h.

- Dernier trajet qui s'avèrera moins sympathique que les autres mais agréable tout de même car se déroulant vers la fin des effets. Je pars donc en direction d'une tour panoramique située en haut de la plus haute colline de la zone, sur l'allé, j'ai senti les effets petit à petit diminuer, laissant apparaître la douleur dans mes jambes fatiguées par tous ces efforts. Je suis arrivé à la tour avec un magnifique paysage ensoleillé à 100km à la ronde, c'était merveilleux, j'étais seul avec l'impression de tout gouverner. Mais la fatigue se faisant de plus en plus sentir, je décide de faire demi-tour. La descente augmentera progressivement tout le long du retour, je suis rentré chez moi à 19h15.
J’en ai profité pour me doucher à l’eau bien chaude afin de stopper de légers spasmes dans le dos puis manger (il était temps). J’ai passé le reste de la soirée, vers 20h30 à 23h à regarder un film dans mon lit en attendant que la fatigue m’emporte.

En résumé, ce fut une belle expérience, mon haut dosage ma stimulé physiquement tout en me donnant une mentalité de psyché (aimer tout son environnement et vouloir parler) grâce au côté empathique du prod. Mais le fait de ne pas manger de la journée couplé à de gros efforts était assez dangereux vu mon dosage, d'autant plus que j'étais seul.
Je dirais qu'il s'agit d'un prod assez récréatif avec des effets semblables à la MDMA (en moins fort sur la séroto) et plus long que ses dérivés FA. Attention à toujours fractionner les pilules par quart ou moitié max car il a fallu que la seule fois où je fractionne mal, je tombe sur une pilule pas du tout sous dosée.
La descente fut légère et rapide, elle a duré de 17h30 à 20h et s'est manifesté sous forme de fatigue, de légères crampes dans le dos et un très léger bruxisme. Je n’ai pas eu de descente psychique (déprime).
J'ai pu m'endormir le soir même à 23h.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Tiens, intéressant, je suis presque sur que c'est précisément pour la 3 FEA que je demandais et les gens semblaient me répondre que justement c'était plus un stimulant type amphétamine qu'un empathie sérotoninergique fort .

C'est beau ça juste une douche et des films pas de calmant GG, en consommer descentes c'est la porte ouverte à l'addiction aux dépresseurs .

Après 200mg sur Psychonaut Wiki ça met *Heavy 90mg* donc s'ils ont raison et toi un produit pur c'est énorme .

Tu as une tolérance aux stimulants et/ou empathogènes ?

Merci du retour en tous cas
 

Mr GPN

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2022
Messages
22
Acacia a dit:
Tiens, intéressant, je suis presque sur que c'est précisément pour la 3 FEA que je demandais et les gens semblaient me répondre que justement c'était plus un stimulant type amphétamine qu'un empathie sérotoninergique fort .

C'est beau ça juste une douche et des films pas de calmant  GG, en consommer  descentes c'est la porte ouverte à l'addiction aux dépresseurs .

Après 200mg sur Psychonaut Wiki ça met *Heavy 90mg* donc s'ils ont raison et toi un produit pur c'est énorme .

Tu as une tolérance aux stimulants et/ou empathogènes ?

Merci du retour en tous cas

Je teste depuis 3mois chaque amphetamine fluorée (1 tt les deux semaines) donc peut etre une legère tolérance, après n'oublie pas que je n'ai pas drop les 200mg d'un coup mais sur 10h donc les premiers drops ont eu le temps de "descendre" ^^. Je vois ça comme un mini binge d'une journée.

Enfin, d'autres utilisateurs remettent en doute les dosages de psychonaut wiki pour le 3-fea et autres rc, ce qui expliquerait pourquoi c'était encore gérable avec mes dosages.

Bien à toi
 
Haut