Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une question légale concernant un mix de cannabidoides (belgique)

zenkill

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2013
Messages
16
Bonjour tout le monde moi c'est zentilt, j'ai 30 ans j'habite en Belgique et j'ai une question qui me pose soucis ... J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé ma réponse. En 2013, est-ce que l'orange dutch mix long lasting est toujours légal en Belgique, vu que des nouveaux cannabinoides sont sur la liste des stups ? (je sais on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans niveau molécule) Est-ce que quelqu'un en a commandé en Belgique en 2013 et l'a reçu sans problème ?

Merci d'avance, je vous souhaite à tous une bien bonne soirée

(Je m'excuse d'avance pour ce double post qui fait de moi le mec bien lourd de la soirée. Il y en a toujours un c'est comme ça les gas :))
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il s'agit d'un nom commercial pour un blend contenant des noïds qui ne sont pas clairement indiqués. Donc comment savoir si c'est légal si on ne sait pas ce qu'il contient ? Il ne s'agit pas de cannabis alors je déplace ton topic (j'ai supprimé l'autre).

Tant qu'on y est, le topic des règles à lire impérativement : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

Et le topic de présentations : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html
 
G

Guest

Invité
zenkill a dit:
Bonjour tout le monde moi c'est zentilt, j'ai 30 ans j'habite en Belgique et j'ai une question qui me pose soucis ... J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé ma réponse. En 2013, est-ce que l'orange dutch mix long lasting est toujours légal en Belgique, vu que des nouveaux cannabinoides sont sur la liste des stups ? (je sais on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans niveau molécule) Est-ce que quelqu'un en a commandé en Belgique en 2013 et l'a reçu sans problème ?

Merci d'avance, je vous souhaite à tous une bien bonne soirée
Du 5F AKB 48 selon toute vraisemblance(les shop merdeux vendant des mix type (dutch orange) s'adapte a la législation et evite au maximum les problemes...
 

zenkill

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2013
Messages
16
yoshinabis a dit:
Du 5F AKB 48 selon toute vraisemblance(les shop merdeux vendant des mix type (dutch orange) s'adapte a la législation et evite au maximum les problemes...


Merci pour ta réponse ... Donc en gros vu que les shop merdeux s'adaptent ce sera sans doute "légal" mais on ne saura pas exactement ce qu'il y a dedans ... genre un dérivé du dérivé de l'isomère dérivé plus un Hydrogène pour faire jolie haha

C'est limite de la merde autant trouver cette molécule en fait ... Bonne soirée !
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
pourquoi tu t'embetes avec des cannabinoides en belgique? c'est juste bien plus facile/sain de trouver de la vrai weed ici
 
G

Guest

Invité
zenkill a dit:
Donc en gros vu que les shop merdeux s'adaptent ce sera sans doute "légal" mais on ne saura pas exactement ce qu'il y a dedans ...
C'est ca!;)
 

zenkill

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2013
Messages
16
Ben en fait, mon jardinier préféré a décidé d'arrêter de semer. J'ai fait ma petite pause maintenant j'ai envie de me détendre ... Voilà

j'étais habitué à avoir plusieurs variétés c'était bien chouette ... Et je n'aime pas aller dans la rue pour trouver de la weed. En ce qui

concerne mass, ils ne veulent pas de moi car j'ai la nationalité française ... Alors voilà, j'en suis réduit à demander ce genre de

conneries ... Ma conclusion : J'arrête de chercher de la merde qui profite a des chimistes qui n'en ont a mon avis rien à branler des

consommateurs. Qui refilent sans doute pleins de molécules de chiotte antique mélanger à du thé avec un package fluo pour attirer

les "jeunes" non conscients du risque à long terme de ce genre de merde.

En gros je ne participerai pas à leur petit biZ et aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter de fumer (ça fait déjà deux mois ça devrait aller,

même si ça joue un peu sur mon moral ^^).

Bonne journée.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Zenkill, tuyau de quelqu'un qui a vécu à un moment en belgique : va vers Bruxelles, on en trouve très facilement là bas... ou sinon prend carrément un train pour les pays bas... si tu ramene pas 15kg, ils s'en foutent ils le verront même pas dans les gares !

si quelqu'un sur place pouvait quand même confirmer, mais moi je sais qu'a l'époque je flippais un peu et puis... bah j'ai vu que c'était pas comme en France ^^
Enfin ca dépend aussi de combien tu ramène...mais y'avait même pas de contrôle quand j'y étais... Si, prend peut être pas de Thalys... plus rapide, plus cher, et peut être plus surveillé...

Enfin bref, des solutions t'en a plein, mais des blend à noids, c'est à te dégouter de la fumette à vie...
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Et liège, j'y ai jamais vécu, mais j'ai des amis qui y ont habités, d’après eux c'est super simple a trouver, et en plus une bonne partie vient de l'hollande (donc bonne qualité), alors je suis du même avis, laisse tomber les noids.
D’ailleurs moi j'ai consommer beaucoup (je trouve) d'akb48 pendant 3 mois, a la fin j'avais régulièrement des migraines, me sentais faible et avait envi de gerber quand j’aspirai de la vapeur dégeu qui me donnait une défonce crade de seulement 30 minutes avec la tolérance. C’était peut être majoritairement placebo psk je savais que les noids c'est de la merde, et que je fumais dans une ampoule pour une courte défonce je me sentais vraiment junky (j'aime pas ce mot, mais il représente bien la).

Mais si t'as décidé d'arrêté definitivement, c'est encor mieux, par ce que meme si personnellement je trouve que l'herbe m'apporte plus de bien que de mal dans mon quotidien, c'est toujours mieux de vivre sans drogue si on le vit bien :)
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
Gleskorry a dit:
si quelqu'un sur place pouvait quand même confirmer, mais moi je sais qu'a l'époque je flippais un peu et puis... bah j'ai vu que c'était pas comme en France ^^
Enfin ca dépend aussi de combien tu ramène...mais y'avait même pas de contrôle quand j'y étais... Si, prend peut être pas de Thalys... plus rapide, plus cher, et peut être plus surveillé...
.

Je confirme, si tu as une plaque belge (essaye meme pas si tu as une plaque française), tu montes seul jusqu'a rotterdam tu peux choper pas mal (toi qui apparement aimes bien avoir plusieurs variétées en plus tu seras servis) et tu redescend a liège, t'auras aucun probleme.
Le trentenaire seul dans sa caisse, ils le controlent juste pas. Et au pire (mais vraiment le pire), ils te controllent, te prennent ton matos et tu t'en tire avec 100e d'amende et t'es repartis vingt minutes plus tard
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020

zenkill

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2013
Messages
16
Merci pour vos réponses ... Vous m'avez convaincu. J'aime bien me renseigner. En plus, en lisant les recherches sur ce sujet, ça ne

parait pas très sain. Il ne faudrait tout de même pas perdre une part du marché, faut aller vite, créer un truc "légal" à partir du truc qui

ne l'est plus ... J'ai pas envie de devenir un cobaye de plus pour le plus grand plaisir de leur porte monnaie. Bonne soirée à tous ! Salut

à vous et mort aux cons.
 

Flying LaRey

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2013
Messages
10
oui évite ces mélanges surtout le long lasting, j'en ai consommé pendant un an et beaucoup de désagréments au bout quelques mois... pour faire vite : perte de sommeil, d'appétit,palpitations, arythmie, l'impression de se faire dessus à tout moment (pas terrible), crise d'angoisse, douleurs musculaires, perte de conscience... c'est très fort et si tu n'attends pas entre chaque bouffée ça peut faire mal! je précise que je n'ai jamais eu de symptômes aussi violents avec un produit...
 

Darksnake

Matrice périnatale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
2
Bonjour,
dslé mais je me permet de déterre ce post pour les personnes qui comme souhaite utilisé un substitue au cannabis et aussi car le mot clé que jai utilisé pour avoir des info sur le produit m'amene sur ce post (d'ou mon inscription récente)

En premier lieu j'étais et re-deviendra un gros consommateur de notre belle plante le cannabis, je n'est jamais pris autre chose que de la beuh ou du shit mauvais,coupé ( avec ??) ou de mauvaise qualité, pk gros consommateur car j'ai un taux de 5ng (merci la gendarmerie nationnal bande d'enculé) donc un taux elevé pour eux (pour ceux qui ne savent pas ya trois molécule dans le cannabis dont une actif qui a été mesuré a 5ng )

donc j'ai decidé d'arrete pas par plaisir mais par nécessité, je veux gardé mon permis :/

Je me suis donc mis a la recherche d'une plante légal ou équivalente, et je suis tombé un mélange d'herbe exotique dont je ne citerais pas le nom vue la quantité de connerie que l'on peut trouve sur le net.
je me suis dit que cela pouvais être sympa en attendant que mes histoires passe et aussi pour me soulage de mes envie de fumette dont je peux me passé sans problème au passage, mais bon l'espoir fait vire lol

Donc cette herbe estd'apres ce qu'il dise "une nouvelle preuve que la nature travaille pour rendre notre vie meilleure. Les extraits de Kanna, extraits de fleurs de passion et d'autres extraits d'herbes 100% légaux sont les composants principaux du xxxxxxxx".
donc des RC vaporisé si je me trompe pas ou peut etre que je me trompe mais bon mon cri d'alarme n'est pour expliqué comment celle-ci est constitué car eux meme ne mon pa repondu a ce sujet
Non, mon cri d'alarme est plutot de vous expliqué les effet que sa ma fait et comment mon corp&esprit ma traduit ma prise de produit.
C'EST DE LA GROSSE GROSSE SALOPERIE, j'ai fumé un joint et en plus j'ai achete comme un con 5gr... quelle con... j'ai jete le truc direct apres avoir repris mes esprit

Donc je roule un joint normal avec un peux moin de cette herbe par rapport a ce que je m'etais dans mes joint de beuh, et c partie je fume doucement comment j'en est lhabitude donc trois quatre taf pepere et je pose dans le cendart et pof les effet arrive 30sec-1min apres la prise je commence a ne plus trop sentir mes bras un peux comme si je flottais, et aussi l'impréssion de voir les chose bougé au ralentie un effet etrange et semblable a l'air sec que je premet comme un coup plus jeune, méé si vous savez les bombonne de je c plus trop koa que tu respire et qui te fait tripé, bref je continue a fumé jusqua finir le joint entier.
Mé put1 les effet de malade que sa fait j'ai d'un coup tres actif tres speed au debut puis apres gros bad angoissé du mal a m'exprimé et une attaque au niveau cerebral je sentais un action du truc dans mon cerveau au niveau du front sa ma fait flipé puis surtout j'etais super angoissé, sa ma séche la gorge en 2sec comme si sa glonfait, j'avais du mal a respiré et pire sa ma attaké le cerveau comme dit plus haut, j'ai donc bien compris que ce truc me fesait du mal beaucoup de mal au niveau du cerveau
Mais attendé c pas fini au moment d'aller dormie, comme d'hab je me couche pepere mate un truc ou geek a hearthstone sur ma p'tite tablette jusqu'a sentir le sommeil arrivé et BAD trip au moment de m'endormir gros sensation chelou au cerveau un truc m'empeche de dormir et en plus de sa mes jambe convulse tte seule pile au meme moment TROP CHELOU le truc ,jvous raconte pas de pipo

je leur est, apres coup, demandé ce qu'il y avait dedans et que ce truc m'avait fait du mal:

Bonjour,

Je vous est acheter un produit la " xxxxxxxxxxxx " apres un premier joint de ce melange j'ai senti une sensation tres etrange, j'aimerai avoir la composition exacte de votre produit, car mon esprit&corps me dit que cela est tres dangereux ! qui y a t'il la dedans impossible d'avoir de réponse viable via des forums et autre site sur les drogue !

Merci par avance

Cordialement XXXX XXXX

Leur réponse:

Bonjour XXXXXX

Si vous pensez que ça peut faire du mal à vous, ne prenez plus ce produit tout simplement.

Cordialement,

Mandy

Donc pas réponse clair sur ce produit !


Donc au final, a tous ceux qu'il cherche un substitue je vous dit NON, pas de RC ou autre mrd dans le genre, NON au SUBSTITUE et OUI a la bonne beuh
ne cherche pas de substitue et sevré-vous dans la douceur (pour ceux qui on un problème avec la justice défaillante française), un jour cette plante sera reconnu
car même moi je commence a en avoir plus que marre de cette France a la con qui préféré critique l'herbe et c bien fait sur le physique et psychique ( critque tous et sans raison bande con balayé devant votre porte et faite pas chier les autre bande de connard)
tous sa parcequ'il n'ont jamais essayé ou en on peur et aussi car c'est dans l'idéologie française de retraité attardé !

ATTENTION NOUS SOMME QUE DES COBAYE POUR EUX, je ne voulais pas croire au critique sur ces produit mais elles ont bien réelle ne fumé pas c truc de mrd

Peace les gros ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Malheureusement les herbal mix, ils y a souvent un, voir plusieurs, cannabinoid.

En fonction du batch et des quantités que tu as prises, ça peut être très très fort même pour un habitué.


Le mieux pour consommer ce genre de produit reste de consommez le cannabinoide choisi en particulier et de faire ses propres blend grâce a un dosage volumétrique et une balance capable de mesurer les quantités nécessaire. Sinon c'est la roulette russe et un panel d'effet a faire frémir tout les camés de vos quartiez donc si il vous plaît.

Faites attention.
 
Haut