Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une prise de truffes pendant la convalescence ??

deallon

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
30
Bonjour à tous , j'aurais une question particulière a posé , je me fais opéré du nez lundi (rhinoplastie) j'aurais aimé savoir si pendant les 15 jours ou je me ferais chier comme une merde ,je pouvais prendre des truffes, le chirurgien m'a seulement interdit de fumer et je n'ose pas lui demander pour les truffes, car j'imagine que même si je pouvais il me dirais que non. Alors a part le risque de me blesser physiquement en tombant ( je ne pense sincèrement pas je suis tres experimenté dans les trip).

vos avis ??
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La sensation de douleur peut être accentuer ou annuler pendant un trip.

Perso je ne le ferai pas :)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Moi non plus , truc tout con une fois , j'avais pris des mush deux jours après une séance du muscu mais après prise j'avais oublié ce détail .

Dans le trip j'avais le thorax complètement étiré et du coup je croyais que c'était une tachycardie violente ( que j'ai d'ailleurs crée à l'occasion de psychoté ) qui arrivait .

En fait c'était juste musculaire du à la séance , truc normal quoi ...
En ce qui me concerne parfois suis limite hypocondriaque alors j'imagine après opération ...
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Ba ça dépend de toi mais si tu as un ressenti différent de l'intérieur de tes cavités nasale dût à l'opération, cela peut s'avérer bizarre lors du trip puisqu'en général le ressenti de l'intérieur de son corps est exacerbé (en tout cas je trouve). Du moins évite la grosse dose qui te scotches à moins d'être sur de pouvoir l'assumer. Sinon attends la fin des 15 jours (c'est pas si long dans l'fond).
 

Jackal_le_chacal

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
510
Je conseillerai pas non plus, comme Devanagari, je suis parti loin une fois sur des théories a propos d'une bronchite qui trainait (genre punition divine) même si trois jours après j'ai compris que c'était n'importe quoi. Je pense qu'il faut être a l'aise mentalement et physiquement pour s'offrir un trip, d'autant plus que la respiration est selon moi un facteur essentiel du contrôle de tes émotions.
Patience et fais attention a toi :)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Jvais dire comme tout le monde : à éviter...
 

deallon

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
30
re bonjour à tous merci pour vos réponse sayer je me suis fait opéré hier matin là j'ai juste un platre sur le nez et je n'arrive a respirer que tres peu par le nez.

je dois prendre des antibiotique ,arnica, et un spray nasal... vosu pensez que les antibiotique sa va entrer en conflit avec la psylo ??

je compte en prendre jeudi , donc pas tout de suite
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Non, les antibiotiques ne vont pas gêner. Quand tu dit que tu as du mal à respirer, c'est juste par le nez? Car si tu as vraiment du mal, tu devrais peut-être attendre encore un peu (pour éviter de faire une crise de panique genre "Ohmondieujerespireplusjesuisentraindemourir" etc..).
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
SHAG a dit:
Non, les antibiotiques ne vont pas gêner. Quand tu dit que tu as du mal à respirer, c'est juste par le nez? Car si tu as vraiment du mal, tu devrais peut-être attendre encore un peu (pour éviter de faire une crise de panique genre "Ohmondieujerespireplusjesuisentraindemourir" etc..).

Surtout si en plus tu as des nausées durant la montée... Bad assuré. Attends !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
deallon a dit:
re bonjour à tous merci pour vos réponse sayer je me suis fait opéré hier matin là j'ai juste un platre sur le nez et je n'arrive a respirer que tres peu par le nez.

Ah, sympa, ça ! Avec un peu de chance durant le trip, t'auras p'tet moyen d'avoir un certain bodyload qui te fera te prendre pour Dark Vador...

En fait, moi aussi j'éviterai. Ca pourrait être une bonne source de bad, tout ça. La convalescence, c'est pour prendre soin de soi en ne foutant rien.
Au pire, fume des spliffs !
Pour pleins de raisons, vaut mieux être bien en forme pour un trip aux psychés. Mentalement (un minimum, quand-même) et physiquement. Au moins dans ton cas, ça écarte le risque du bad en mode malade imaginaire : "ouaaahh mon nez est en train de se décrocher !"

deallon a dit:
le chirurgien m'a seulement interdit de fumer et je n'ose pas lui demander pour les truffes, car j'imagine que même si je pouvais il me dirais que non.

Au pire, ouais, demande à ton chirurgien ^^
 

deallon

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
30
Nan j ai aucun mal à respirer par la bouche le nez est bloquer il n y a rien qui, j'ai juste un effet de gène à cause du plâtre qui m écrasé le nez . Non mais j attendrais de pouvoir respirer par le nez. Merci de vos conseil mais je suis très tetu
 
Haut