Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une première expérience (DXM dosage, environnement)

Rob169

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2023
Messages
18
Salur les psycaunaut. 
Je viens vers vous car j'aimerais testé un trip dissiociatif c'est tout naturellement que je me tourne donc vers le DXM je compte me procurer 2 boites de tassidane .

De ce que j'ai pu lire c'est plutôt variable . Je ne suis pas du tout initié a cette substance .
Je suis a un stade ou 300g de code ne me font plus rien . Je veux donc tester une nouvelle molécule.  Je pense ma taper le trip seul .
Noir musique ?  

Pour un novice qu'elle palier conseillez vous ? jaimerais un peux plus de renseignement pour la rdr

je chercherais un tableau pour le ratio poid prod .
Si cela peux aider je fais 176cm pour 88kg .

Merci de m'avoir lu .


300 mg pardon . ?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
J'ai trouvé ce tableau sur tripsitter :

Effets désirés   Minimum Maximum
Plateau 1       1.5 mg/kg 2.5 mg/kg
Plateau 2       2.5 mg/kg 7.5 mg/kg
Plateau 3       7.5 mg/kg 15 mg/kg
Plateau 4       15 mg/kg 20 mg/k

De ce que je me souviens, la première fois c'est bien d'essayer genre vraiment pas beaucoup, notamment parce que y'a des gens qui n'ont pas une certaine enzyme dans le foie et en conséquence se tapent des trips vraiment différents du principe du tableau, et plus longs !
 

Rob169

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2023
Messages
18
Merci de t'as reponse je pense déjà faire un test anti allergique en premier .
Et pour une premiere prise un palier 1 ou 2 et peut-être un redrop si je ne suis pas satisfait.  

Mais de ce que j'ai lu sur le forum certain en palier 2 ne sont absolument pas bien . Et au 3 ou 4 tape leurs meilleurs trip ça ma l'air d'être plutôt aléatoire selon les personnes . Propre a chacun . Je vais donc tester ma tolérance et les effets

J'ai l'habitude de taper mes champignons seul car je deteste que des éléments extérieurs viennent perturbé mon trip .

Pour ceux qui on de l'expérience selon vous qu'elle sont les meilleurs conditions pour un bon trip avec cette substance . 
J'ai lu qu'il fallait fumé un peux mais je ne touche pas au canabis . 
Le pamplemousse blanc est t'il utile pour un 1er trip . Merci
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Salut, le pamplemousse blanc potentialise énormément le trip et produit des effets différents, donc il vaut mieux éviter à moins d’avoir vraiment l’habitude du produit.

En setting : lumière tamisée / noir, un canapé confortable, de la bonne musique, de quoi vomir pas loin, rien à faire le lendemain
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Surtout si t'as une réaction allergique du genre à devenir tout rouge du visage/gonfler un peu/gratouille et que tu décide de prendre un anti-histaminique, ne prend que ceux de première génération. Les autres empêches le DXM de se faire traiter par le foie pour se faire dégager du corps par inhibition de j'sais plus quelle enzyme. Ce qui créé une tachycardie potentiellement mortelle.

Et perso j'ai ce genre de réaction allergique sans que ça m'ait jamais posé de soucis de santé.

Chose étonnante, si j'avais conso de la codé la veille je n'avais pas ça. Pareil pour des potes qui avait la même réaction.

Pareil si j'avais consommé du DXM dans la semaine.

Et ça peut coller une chiasse du démon aussi (jamais vomi par contre).
 
Haut