Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une première avec le DXM pour Batman

Etpaf

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2016
Messages
60
Après de nombreuses recherches sur le fofo, le 31 juillet fut mon premier essai avec le DXM ( et en termes de prod aussi). T et moi avions donc décidé de nous installer dans une tente dans un champ pas trop loin d'un tout petit village pour être tranquille.


Le dosage était de 7.5 cachets de Tussid*** pour moi et 4.5 pour T ce qui donnait ~3.2mg/kg et ~2mg/kg. Avec de si petites quantités , on allait pas être foudroyés par les effets mais on préférait jouer la carte de la sûreté.


À 23h, je me décide donc à avaler mes cachets , T préférant attendre ma réaction pour se lancer. On rejoins un étang tout près de notre tente, et pour noyer l'attente on se prend une petit bière pour deux
Vers 23h30 je commence à sentir de fortes nausées et un mal de bide et je me force à respirer lentement afin de les calmer ce qui marche plutôt bien dans mon cas. Je ressens aussi le besoin de marcher
Laissant T seul sur le banc. Durant mon tour qui ne dura pas bien longtemps je me sens un peu dans les vapes comme si j'étais un tout piti peu bourrée mais ne tenant pas bien l'alcool je met ça sur le compte de la bière combiné au jeun.


Je rejoins T vers 23h40 mais je ne peux toujours pas rester assis et lui propose donc de nous déplacer. On fait donc le tour du pâté de maison durant lequel je me sens comme un enfant en balade.
On finit par trouver un autre banc en plein milieu de la place du tout pitit village. Je m'assieds, regarde devant moi et bloque littéralement sur un sapin de manière parfaitement consciente. Mon regard ne décolle pas de l'arbre mais je me met à effectuer des vagues avec mes bras comme une espèce de danse. T me demande alors ses cachets, convaincu de leur efficacité. Il gobe ses 135 et se remet à m'observer alors que j'effectue des cercles avec mes yeux.
Je me rends alors compte que j'alterne phases de conscience totale et d'absence consciente ( comme être spectacteur de ce que fait la drogue sans réagir).


T me rappelle que le prod a une réaction avec de la musique et l'on se met en route vers notre tente. Sur le chemin j'ai une révélation qui efface tout mes souvenirs jusqu'à cet instant, tout me parait clair; Je regarde T droit dans les yeux, d'un air complètement convaincu et lui lache "Je suis Batman". Aucune réaction de sa part, mais 1s après je reviens à moi et tente de lui expliquer ce qui venait de se passer dans ma tête mais sans succès.




Une fois dans la tente, chacun son casque sur la tête, j'ai l'impression que la musique permet à mon imagination de s'exprimer plus facilement mais que je n'arrive pas à me laisser aller au point qu'elle me transporte vraiment
Contrairement à T qui s'est laisser sortir (spirituellement) de son corps pour aller dans les étoiles.
Plus j'essaye de me concentrer pour me laisser aller, moins j'y arrive, une pensée parasite vient toujours me sortir de mon exploration comme si on me sortait d'un bassin. Chaque musique m'entourant tel de l'eau. Chaque pensée consciente étant un grappin m'ejectant du bassin.
Vers 2h du matin, une grande fatigue m'envahit je sens le début de la descente. La journée qui suivra le trip, je me suis senti un peu planant, plein d'énergie et un peu dans le coton, redécouvrant chaque sensation tactile.


Conclusion: Ce premier essai m'a laissé sur ma faim quant aux possibilités de la substance. Le setting était pas incroyable (le sol ça fait mal au dos) et donc à améliorer pour les futurs autres expériences. Ce qui était intéressant c'est que je ne m'attendais pas à être aussi conscient ni à expérimenter l'aspect disso du produit à un si petit dosage. Peut être que mon incapacité à me laisser aller est signe que le DXM n'est pas fait pour moi et qu'il ne sert à rien d'augmenter les doses est juste mon petit doute.
Au passage T viendra peut etre (si j'arrive à l'y pousser) ajouter son TR pour compléter l'histoire

Bisous :D
 
Haut