Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une pluie de crystal

Sucre

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2014
Messages
36
Bonjour à tous, voici mon premier TR sur une de mes nombreuses prises de MDMA. Ce fut au passage, la plus intense.

Pour placer le contexte, c'était une soirée programmée depuis un mois, en présence de ma meilleure amie (E), de deux très bons amis (H le mec et F la fille), et de 4 parfaits inconnus. Moi, mes amis, et seulement 2 des 4 mecs vont prendre de la md ce soir là.
La maison était entièrement à nous, donc aucun soucis au niveau de la parano.
MD de très bonne qualité testée de nombreuses fois par mes amis présents ce soir là avant la soirée, donc aucune pression et inquiétude sur la qualité du truc.

Concernant les inconnus, E les connaissait bien grâce à ce formidable outil qu'est l'internet, et elle les hebergait pour la soirée.
Au final ils finirent par bien tripper avec nous, même ceux qui n'avaient rien pris.

Vers 00h, E débauche et donc on se dirige tous chez elle, la came avec nous.

On s'installe, on branche les enceintes, on se sert un petit verre. Puis les choses sérieuses commencent, et on sépare un gramme de façon très irresponsable car assez aléatoirement. Enfin c'est mon ami H qui en prends très souvent qui fait les doses, et elles n'étaient vraiment pas faible.
Donc nous sommes 6 à prendre un para d'environ 0,2.

Je n'avais aucune attente au niveau du trip, seulement le petit stress comme à chaque fois avant de triper. Si j'avais su ce qui m'attendait..
En un rien de temps, on se retrouve tous vraiment trippés. Les playlist défilent, les calins fusent.
Les deux premières heures sont donc assez clichées et "banales" pour un trip md.

Seulement voilà, le redrop arrive, très naturellement, dans la folie de la soirée. Un redrop également assez rapidement dosé, qui va m'envoyer dans les étoiles...
J'ai eu de la chance que cette md soit presque (ou pas) coupée, car la dose finale de la soirée pour moi fut assez forte, je dirais un bon 0,4. Pour une deuxième expérience, c'est très puissant, et ça aurait pu être carrément dangereux si c'était coupé avec n'importe quoi.

Seulement voilà, la seule chose qui m'attendait fut de prendre un pied monumental. La musique me transporte comme jamais, malgré les petites enceintes.
A l'arrivée de Paul K dans les enceintes, le plaisir est presque au maximum. Je suis scotchée devant le son, à ne pas pouvoir décrire comment tout ce que je ressens est beau et pur. Je serre ma meilleure amie fort dans mes bras, je regarde H dans les yeux et lui transmet tout mon amour.
Malgré le côté chimique de la drogue, la tendresse est naturellement là entre nous, ce qui rends cette expérience aussi unique.

Puis viens le moment où H met un musique de James Blake qui me transperce littéralement, et me fait m'écrouler sur mes genoux tellement ces premières notes de piano sont sublimes, émouvantes, parfaites. Je ne m'attendait pas à ce son, et je suis physiquement choquée par l'effet que produit cette musique sur moi. Je suis au paradis. Je reste par terre, et le trip est au plus fort. Plus jamais cette molécule ne me fera ressentir cet effet de beauté du monde, et surtout de la musique. C'est comme si mon corps était trop faible pour ressentir et supporter autant de beauté et d'émotions. Tous mes sons préférés,
dont l'album de Grimes, passeront ce soir là, contribuant aux orgasmes internes que je vivais.

La descente fut aussi belle et furtive que la montée, les corps et les esprits se calment, tout comme la musique que l'on adapte à la situation.
Je vais me coucher vers 08h, après avoir fait des roulades dans l'herbe avec tout le monde.
Cette nuit là, je revais que mon "aura" se soulevait de mon corps, elle était entourée de lumière. Je flottait littéralement sur mon lit.
Epuisée physiquement, certains tiqs de levres/machoires m'ayant courbaturée le visage, je m'endormirais difficilement.

Le réveil ne fut pas particulièrement difficile (comparé aux futurs réveils post-mdma que je vivrais plus tard) et j'entrepris de ranger la maison, les conffetis que nous avions lancés partout dans la folie de l'excès de cette soirée.

Bref, pour résumer, j'était bien entourée, j'ai pu avoir des conversations délivrées de toute barrière sociale avec des inconnus mais surtout avec mes amis proches. Une soirée très intense soupoudrée de Mdma quasi pure, qui restera dans ma mémoire..
Je resta très lucides durant toute la soirée, je vivais un déblocage interne et ainsi qu'externe vis a vis de mes relations avec mes amis présents ici.

Cependant, je me rends compte qu'à cause de cette perche incroyable, ma tolérance pour la md s'est directement construite, dès ma 2 eme prise, rendant les suivantes pratiquement toutes compliquées et décevantes (exceptées quelques exceptions, alias de futurs TR à venir). Ici le paradoxe de la molécule, plus tu montes haut, plus te retombes bas. Et mes futures experiences me le rappeleront bien, car jamais à la hauteur de celles ci malgré des doses de cheval.

Voilà, je vous remercie de m'avoir lu, et je suis très ouverte aux conseils, discussions, et avis, n'hésitez pas.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai eu de la chance que cette md soit presque (ou pas) coupée, car la dose finale de la soirée pour moi fut assez forte, je dirais un bon 0,4. Pour une deuxième expérience, c'est très puissant, et ça aurait pu être carrément dangereux si c'était coupé avec n'importe quoi.

De la MD coupé? Non, elle est juste impur. La MD ne coûte rien à la fabrication (un gramme ça doit revenir a même pas 5e à produire, c'est revendu 40-50-60e, le bénéf est instantané), les dealeurs n'ont aucun intérêt à la couper. (Les taz c'est une autre histoire)

Mais la pureté joue donc un rôle très important dans le trip.

Sinon, pur, impur. 0.4 de MD, c'est beaucoup. Encore en redrop ça passe j'ai envie de dire mais faut se méfier, certaine personne encaisse pas ça.

on sépare un gramme [...] Donc nous sommes 6 à prendre un para d'environ 0,2.

Jesus qui sépare la MD, je veux bien que tu m'apprennes!

Cependant, je me rends compte qu'à cause de cette perche incroyable, ma tolérance pour la md s'est directement construite, dès ma 2 eme prise,

Perso ça fait quelques année que je consomme de la MD de façon très épisodique, le plaisir est toujours là et je n'ai pas de tolérance. Il faut attendre au moins 6 semaines pour pouvoir retripé correctement sans se faire bobo a la tête et sans faire monté sa tolérance. 6 semaines au minimum. Perso je conseil 2 à 3 mois entre deux para.

En ce moment j'en prend deux fois par an et c'est génial ;)
 

Sucre

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2014
Messages
36
Salut ! Quand je disais qu'on partageais un gramme, je parle en fait DES grammes de mon pote, il en trimballe toujours une poche sur lui. Bref donc en tout cas il a séparé ce qu'il possédait mais il en restait encore pas mal. Bref en gros c'est pas parce qu il a séparé en 6 que ça faisait 0,2 aha. On avait plus d'un g ce soir la, largement plus je pense. J'ai rien controlé de toute façon pour une fois, j'ai juste pris les paras qu'on me donné (je sais je sais, pas bien !)

Moi aussi je sépare toujours de un mois minimum, voir 6 semaines. Plusieurs fois j'ai fait des pauses de 3/4 mois. Cependant, je pense ne jamais être retombée sur une qualité pareil + une accoutumance suite à des prises un peu irresponsables (au moins 0,3 par soirée) ce qui m'a donné des perches moins satisfaisantes.

Mais bref, j'espère un jour retomber sur de la bombe, et avoir attendue suffisamment, histoire de revivre des moments aussi géniaux avec mes amis!

Merci pour ton commentaire !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pas étonnant, s'enfilé des 0.3 à la pelle ça creuse la tolérance et ça attaque la séroto.

Perso j'suis a 0.08 par para :D
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
jamais vécu sa avec la md...
ton TR est simple explicite,mais pas assez développer je trouve.
je veux revenir sur les dose de cheval que tu t’enfile,mais c'est quoi sa 0.4 pour une deuxième expérience désolé de te dire sa mais tu est folle 0.2 avec redrop suffise amplement, au dessus t'es carrément chep tu comprend plus rien a ce qui se passe de plus les conversation ne devais pas être trop développer!
je te conseil de diviser les dosage par 2 et un petit conseil au pire fait toi un para de 0.2 sans redrop tu vera sa sera pas plus mal,tu passera une aussi bonne soirée qu'avec des dosage de cheval...
perso je suis a 0.2,0.3 max par soirée avec redrop et je tiens tout la nuit en passant une bonne soirée^^
stonix je suis pas d'accord avec toi pour la md coupé il m'est arrivée de tomber sur de la md comme la dame ou de la md de merde qui te fous de salle descente donc oui je pense que certaines md sont coupée.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
perso je suis a 0.2,0.3 max par soirée avec redrop et je tiens tout la nuit en passant une bonne soirée^^

je suis pas d'accord avec toi pour la md coupé il m'est arrivée de tomber sur de la md comme la dame ou de la md de merde qui te fous de salle descente donc oui je pense que certaines md sont coupée.


Et le pourcentage de pureté ...

Si tu tapes des 0.3 de MD pur t'inquiètes qu'une sale descente c'est normal ... Tu lui dit de pas faire le fifou?

Tu prends quand même plus de deux fois la dose max (150mg) et tu t'étonnes de sale descente. Déjà 200mg. En redrop, ou pas, je sais que je vais avoir une descente, plus ou moins forte mais elle sera là.

Les gars, si il vous plait. Si vous l'avez en crystal, c'est pas coupé. Si on vous donne de la poudre, là je répond de rien.

Après ça dépend de comment ta md a était faite, purifier.

Mais en gros c'est pas coupé. Tu bouffes de la md et des produits chimiques mais ils sont normalement retiré de la chaîne mais seulement la md qui vient de hollande fait dans les bois c'est pas la même que la md d'un chimiste sous couvert de l'agence national de la santé.

Mais un crystal, soit c'est ce que tu veux, soit ça l'est pas. Mais ça peut être grave de la merde ou pas.

jamais vécu sa avec la md...

Mon pauvre.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
sa dépend des fois souvent je tape des mauvaise descent mais defois j'en des bonne.

comme elle le decrit non j'ai jamais vecu sa avec la md et quand je dis redrop c'est pas 2 heures après mais bien 4-6 heures et encore c'est rare que je redrop...

deplus stonix je te trouve quand même assez froid dans t'es post que se soit avec moi ou avec sucre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Désolé mais je vais pas mettre des smiley partout et je parle pas en mode kawai mon poto tu as vue mon copain, tkt restecp

59295244.jpg


Sucre n'as pas eu l'air de mal prendre ce que je lui ai dit, je ne lui ai rien dit de méchant.

fear-no.jpg


T'as peut être consommez de la md couper a la came et du coup sale descente? Tien un petit chat tout mignon

09djah0c.jpg
 

Raza

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
10
Joli TR ! Pareil pour le trip, il a l'air d'avoir été intense !

Je n'ai eu l'occasion de tester la D uniquement en soirée, mais jamais chez une personne, ton TR me donne envie de tester ca !:paranoid:
En ce qui concerne la tolérance, même si une pause de 6 semaines est conseillé pour de nouveau avoir un bon trip, je pense aussi que c'est lié a l'ambiance de la soirée !
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
haaa je t'aime stonix <3

oui j'ai eu juste une fois une bonne descente a la md donc de la je me dis que y'en a pas mal qui sont coupé...
 

Sucre

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2014
Messages
36
Ahah merci stonix tu m'a bien fait rire !
Et sinon fibrose comme je l'ai dit précédemment j'ai conscience que la dose était inconsciente, je l'ai bien précisée,
je pense pas que ce soit la peine de me traiter de folle ahah. Puis quand je dis 0,4 c'est approximatif, j'hésite entre 0,3 et 0,4 selon comment étaient dosés les paras.
Bref, c'était beaucoup quoi. D'où l'intensité. Et je suis moi même surprise de pas avoir eu trop de tics et d'avoir gardé des conversations lucides (bon on étaient bien loin quand même)
Parce que maintenant même avec 0,2 je commence à être bien laide. Bref, je suppose que ça dépends de la qualité du truc, je sais pas.

Et Raza, ouai les soirées en appart avec tes potes et ton son, c'est vraiment un autre délire.
Mais je pense qu'il faut se limiter à des doses assez faible, sinon ça peut rapidement devenir très glauque en fin de soirée.
A toi de voir avec qui/quand/ou le faire.
Et je pense aussi que l'ambiance de la soirée joue beaucoup, la résistance mentale n'est pas un simple mythe, ton humeur / ambiance peut beaucoup jouer dans ta perche.

Merci pour vos commentaires et peace
 
Haut