Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une plante pour dormir ?

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Vous n'en avez pas marre de dormir ? Si je dors dans 3mn, ce qui n'arrivera pas, j'aurai dormi au mieux 16h en 4 nuits, soit 5 jours. Je crois que je vais me faire soigner...

Avant que je prenne des molécules de labo, si vous aviez des plantes, des recettes, des méthodes... J'utilise déjà le houblon, la valériane et la passiflore sans effet. Les opiacés non, ça ne me fait pas dormir et j'aime trop ça.

Et le coup de me descendre une bouteille de vin rouge ça marche pas non plus...


:wasted:
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
La feuille de sauge a un effet anesthesiant sur ma personne.
La meditation a un effets relaxant...
Un bon set and setting...
Sinon faut voir avec ton pharmacien, lui va te faire dormir!
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
obrazek a dit:
La feuille de sauge a un effet anesthesiant sur ma personne.
La meditation a un effets relaxant...
Un bon set and setting...
Sinon faut voir avec ton pharmacien, lui va te faire dormir!

Ah que coucou ! Marrant, je dors pas !

La sauge...? La sauge normale ? J'en ai plein mon jardin. Pas la salvia divinorum quand même ?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
et encore ... ton pharmacien haha .. au bout de 5 ou 10 ans si tas pas reglé le probleme , les medicaments ne feront plus d' effet .. si seulement l' effet inverse si tu ne les prends pas .
franchement jen suis rendu a 5seresta3noctamides2gardenal dosages max evidement , et je ne dors pas la nuit .
donc le medicamenteux reste quand meme si possible la derniere option .

nan perso j' essaye de me reposer quand meme en me disant que "tout est fini pour aujourdhui" les choses qui reste , je ferais demain ca va ca va ..

mais bon chacun sa tete .. mais c las dedans que ca se passe . pas dans les tubes de benzos, ou le tisanes de valeriane houblon camomille ..
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Sherab a dit:
obrazek a dit:
La feuille de sauge a un effet anesthesiant sur ma personne.
La meditation a un effets relaxant...
Un bon set and setting...
Sinon faut voir avec ton pharmacien, lui va te faire dormir!

Ah que coucou ! Marrant, je dors pas !

La sauge...? La sauge normale ? J'en ai plein mon jardin. Pas la salvia divinorum quand même ?

Sisi la salvia en feuille, ca fonctionne.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
??????? a dit:
mais bon chacun sa tete .. mais c las dedans que ca se passe . pas dans les tubes de benzos, ou le tisanes de valeriane houblon camomille ..

C'est très clair. Je suis dans ma période speedé. Je sais qu'elle va passer. Vu comment c'est parti je dirais que ça ira mieux vers octobre, à l'approche de l'hiver. En attendant, faut que j'aille au boulot tous les jours et que j'assure. Si les collègues savaient ma vie... Bref, faut que je me force la main artificiellement en attendant une acalmie de la tempête qui se déchaine dans mon cerveau.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
MaladeMental a dit:
Cannabis? Aubépine?

Je connais la posologie du cannabis, entre 10 et 20 douilles par jour. Tu pourrais me donner celle de l'aubépine ?
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Je suis d'accord pour la salvia en feuille.
La dernière fois que j'en ai pris (bon après, c'était après 2 pet' et une bouteille de rosée), ça m'a assomé!
J'ai dormi 14 heures d'afilée et pourtant j'ai énormément de mal à dormir d'habitude!
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Celtcharn a dit:
Je suis d'accord pour la salvia en feuille.
La dernière fois que j'en ai pris (bon après, c'était après 2 pet' et une bouteille de rosée), ça m'a assomé!
J'ai dormi 14 heures d'afilée et pourtant j'ai énormément de mal à dormir d'habitude!

Ok, ok, malgré mon dégoût pour les effets hallucinogènes de la salvia, je vais essayer en chique ou en tisane. Merci du conseil.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Sherab a dit:
MaladeMental a dit:
Cannabis? Aubépine?

Je connais la posologie du cannabis, entre 10 et 20 douilles par jour. Tu pourrais me donner celle de l'aubépine ?

xD Non pour le cannabis j'aurais dis un ptit pur d'indica avec un thé dans ton lit, avec un petit film derrière pour te calmer et t'endormir chez morphée. Ou même un thé à la beuh, j'ai jamais essayé mais logiquement ça peut être pas mal pour dormir...
Et pour l'aubépine bah infusion quoi, une grosse tasse (tu dose à l'oeuil mais j'pense 2g c'est pas mal) et hop au lit. Plus d'infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Aubépine_(volet_officinal)#Indications_classiques J'ai utilisé ça lors de mes périodes de stress intense à cause d'un manque psychologique de cannabis et ça marche pas mal. Après c'est peut-être placebo...
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Pour avoir de grosses hallus avec des feuilles de salvia, faut en vouloir!
Tape une petite douille, garde la fumée bien longtemps et moi rien que ça, ça m'avait crevé.
C'est pas les hallus qui sont chiantes avec la salvia! C'est plutot le caractère dissociatif et la sensation de n'avoir aucun controle que la plupart des gens aiment pas. Moi perso, j'adore ça, même plus qu'un bon acide. On me propose du lsd ou de la ké, je prends la ké!
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
et bien moi personnellement j'ai eu des problème pour dormir suite a l'arrêt du clonazépam que je me mettais en série o_O

donc toi si tu a stoppé un traitement attend un petit peu 1-2 mois que les effets s'en vont ;) ensuite le sommeil reprend son cour
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
et c'est r'parti pour un tour... c'est bon on a compris que le clan dissociatif est en guerre contre le clan psychédélique c'est pas la peine de s'expliquer sur chaque topic la dessus!
La salvia j'vois vraiment pas comment ca peut faire dormir, moi ca me reveille, ca me met tout bien, tout en forme, heureux, à l'aise et tout... Mais ca me calme pas.
 

Hellbly

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2009
Messages
78
Après trop de weed, un peu de sauge et tout s'éclaircit. J'adore cette sensation, qu'un nuage dense et opaque se dissipe en un instant.

Mais personnellement, une fois le trip passé je me sens hyper lourd et je m'endors toujours comme une quiche...donc sur le moment, ça ne m'endort pas mais lors du "down" ça me casse.

Viva la Salvia.
(c'est vrai que ni l'odeur ni le goût sont agréables....)
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Après l'effet de ces plantes diffère en fonction des personnes, mais bon ça coute rien de tenter :wink:
Je te conseille pas d'aller taper dans les benzos ni dans le cannabis (du moins juste avant de dormir)
J'ai fumé tous les soirs avant de dormir pendant 1 an, et quand j'ai voulu arrêter, j'ai du me bourrer de benzos pour dormir!
Au pire, tu prends un livre ultra chiant et t'essaye de le lire et de tout comprendre, tu verras que tu tomberas de fatigue à un moment!
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
2 - 3 petites bières 2 - 3 bedo et l'esprit est bien pour se posé ^^
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Faire du sport au plus tard 3h avant d'aller se coucher
Manger 2h avant
Boire une tisane à la verveine / camomille
Faire quelques exercices de relaxation...
Et bonne nuit :p


Sinon... je te conseille sérieusement la verveine et le cannabis (grandes doses pour la première, petites doses pour le deuxième).
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Ipom_ a dit:
Faire du sport au plus tard 3h avant d'aller se coucher
Manger 2h avant
Boire une tisane à la verveine / camomille
Faire quelques exercices de relaxation...
Et bonne nuit :p


Sinon... je te conseille sérieusement la verveine et le cannabis (grandes doses pour la première, petites doses pour le deuxième).

Ca y' est vla le ptit suisse qui viens nous refourger ses plantes herbeuses, tva voir qu'il va nous faire d'la pub pour ricola .....

si tiax et ipom passent en meme temps le vent souflera (prediction n°63 page 4552, par "Oogie le clairvoyant")
 
Haut