Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une personne est morte avec une bonbonne de crème chantilly.

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Sur BFMTV, ils disent qu'une personne est morte à cause d'une bonbonne de crème chantilly. J'avais eu l'idée de vouloir essayer, mais je ne l'ai jamais vraiment fait, et ça ne me tente encore moins avec cet événement.
 
3

3333333

Invité
Protoxide d'azote, le produit en lui même avec une toxicité faible, le problème avec le N2O c'est que si il n'est pas coupé avec de l'oxygène (il est utilisé de cette façon en anesthésie) si tu en respire trop longtemps c'est l'asphyxie.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
...En respirant de l'air ?

La personne qui est morte s'est pas juste faite péter la bouteille à la gueule ?
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Sludge a dit:
...En respirant de l'air ?

La personne qui est morte s'est pas juste faite péter la bouteille à la gueule ?

si si, la bouteille a explosé, et c'était une bloggeuse assez connu sur internet, je pense pas qu'elle se défoncait avec ça.

Sinon Caramel, je te conseille d'arrêter de chercher un nouveau moyen de défonce entre ça, tes clou de girofle et je sais plus quoi d'autre.. ne cherche pas plus de problème que tu n'en a déjà eu avec ta santé. Pourquoi vouloir a tout prix te défoncer avec des trucs peu commun? (même si le protoxyde d'azote est déjà plus commun que le clou de girofle aha..) j'sais pas, fume un joint ça te sera bien moins nocif ..
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 868
Et s'il passait par la tête de qui que ce soit de tenter l'expérience, faut pas aspirer directement le gaz qui sort de la bonbonne, c'est particulièrement froid, ce qui provoque des lésions à la gorge et aux poumons. Moyen à la con de se flinguer :roll:
 
Y

Yeaushit

Invité
J'ai failli crever avec une bombe de chantilly.
3h du mat, je tente de bouffer la chantilly direct à la bombe.
Tout m'est ressorti par le nez. Pas Rdr comme pratique. Je déconseille.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Drogue infos services, ont supposés que je cherchais un moyen de résoudre un malaise avec la drogue. Et étant donné que je ne sais pas où me trouver un join, je me rabats sur des produits légaux.

Sinon pour te répondre, "Avec je ne sais plus quoi" :

- Un spray dépoussiérant
- Du déodorant
- Du gel hydroalcoolique
- Du marqueur à l'alcool au toluène ou xylène
- Du spray désodorisant,
- De la colle,
- De l'eau écarlate,
- Du blanco,
- Du défferalgan codéiné.
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
En fait moi j'ai surtout l'impression que tu cherche a te défoncer pour dire "Je me défonce" mais arrête de chercher a vouloir te créer un problème la ou il y en pas. Tu as la chance donc de ne pas savoir ou te procurer la plupart des drogues, c'est donc que tu n'en es pas accro alors pourquoi chercher a tout prix un moyen de planer ? C'est pas méchant hein mais je comprends pas ton raisonnement..
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
Caramel a dit:
Drogue infos services, ont supposés que je cherchais un moyen de résoudre un malaise avec la drogue. Et étant donné que je ne sais pas où me trouver un join, je me rabats sur des produits légaux.

Sinon pour te répondre, "Avec je ne sais plus quoi" :

- Un spray dépoussiérant
- Du déodorant
- Du gel hydroalcoolique
- Du marqueur à l'alcool au toluène ou xylène
- Du spray désodorisant,
- De la colle,
- De l'eau écarlate,
- Du blanco,
- Du défferalgan codéiné.

ouaih toi il te faudrait un bon joint puis après que tu ne sais pas où en retrouver pendant 3 mois pour que tu ne deviennes pas un drogué.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Avec des pommes. C'est légal.


Tu presses plusieurs pommes et récupère le jus.
Tu laisse le jus dans un bocal sans couvercle mais recouvert d'un tissus propre.
Après quelques jours (8 à 10) tu goûtes le jus. Si c'est toujours sucré, tu laisses quelques jours de plus et tu re-goûtes.
Lorsque le goût ressemble à celui du cidre, tu en bois un litre rapidement et là tu auras ta défonce.
 
Y

Yeaushit

Invité
Caramel a dit:
spray dépoussiérant
- Du déodorant
- Du gel hydroalcoolique
- Du marqueur à l'alcool au toluène ou xylène
- Du spray désodorisant,
- De la colle,
- De l'eau écarlate,
- Du blanco,
- Du défferalgan codéiné.
Avec ça y'a de quoi faire une bombe artisanale ^^

Gaffe à la déflagration du defferalgan codéiné....

Édit habituellement j'aurais sorti ma blague vaseuse sur le canard WC et le destop, mais j'ai eu peur d'être pris au premier degré par caramel.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Une bombe à clous... de girofles :mrgreen:
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Ce serait quoi alors, d'avoir voulu tester par curiosité, et qu'ensuite que j'ai eu beaucoup de mal à arrêter, que j'ai eu besoin de l'aide d'une addictologue ?

Faire une bombe artisanale avec tous ces produits ? Le defferalgant codéiné ne fait pas de déflagration à ma connaissance. Il se croit marrant avec sa bombe de clou de girofles....
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Ca resssemble pas à de la curiosité mais plus à quelqu'un qui veut se créer des addictions avec toutes sortes de produits. Tu ressens sans cesse le besoin de dire que tu as été accro , que tu as vu un addictologue, que tu es allé sur drogue info service.. Après tu créer un thread limite chaque semaine pour parler d'un truc donc personne ne se défonce jamais avec ça .. Normal que certaines personnes se moque "gentillement" de toi.
Vis ta vie, ne cherche pas sans cesse un nouveau moyen original de te défoncer ! Enfin c'est mon avis j'veux pas être méchante mais je trouve ça bizarre et je pense pas être la seule.
Bref, je quitte le thread
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Je demandais juste ce que c'était parce que soi-disant je n'ai pas de problèmes, alors pourquoi j'ai ressenti le besoin de me shooter aux produits toxiques, au defferalgan codéiné, au clou de girofle, et à la musique I-doser ? Si je voulais juste me créer des addictions, je n'aurais pas arrêté.
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
mdrr... je pense pas que la musique I-dser puisse déclencher une dépendance... Bref j'abandonne mais pour moi ton problème relève plus du psychologique que d'une quelconque dépendance..
Bref, j'abandonne j'ai pas envie d'être méchante.
 
D

Dreamea

Invité
Il y a désir et besoin a différencier, une dépendance c'est quand vraiment tu peux pas faire grand chose, voir rien du tout, sans le produit, c'est du besoin. Si t'as juste envie de prendre des produits de temps en temps perso j'appelle pas ça une dépendance mais du désir après je suis pas addictologue, donc peut-être que oui tu devrais en voir un je sais pas, en attendant essaye de ne rien prendre voir si tu tiens le coup avant de parler de dépendance. Je doute que tu cherche à te créer une addiction mais plutôt à chercher à te défoncer par n'importe quel moyen facilement accessible si j'ai bien compris et ça peut être la porte d'entrée à des dérives sur la consommation donc fait gaffe à toi, arrête les produits quelques temps pour voir si tout vas bien, plus le temps passe sans produit plus c'est facile, c'est assez proportionnel.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Avec ma consommation ultérieure en essayant de ne pas en prendre j'ai tenu deux trois jours.

Comment ça relève plus du psychologique ? Je n'ai pas parlé de dépendance à I-doser, ou je me suis mal exprimé. :c
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
En tous cas quand tu te défonces avec ton "défferalgan" (ça existe ce truc?) j'espère que t'es renseigné sur les risques mortels et très réels de l'overdose de paracétamol.

Et bon, si tu parles autant de tes dépendances et que tu contactes tous les services possibles, c'est vrai que je devrais arrêter de me moquer de toi et comprendre que tu recherches de l'aide. Alors le seul conseil sincère que je puisse te donner c'est de te trouver un bon psychologue qui mettra un espace de discussion constructif à ta disposition. Personnellement j'y ai trouvé une grande utilité, et c'est agréable.

J'espère que tu iras mieux :)
 
Haut