Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une journée sous MXP

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 298
Ce n’es pas la molécule dont on entend le plus parler, j’ai donc décidé de vous faire part de ma vision des effets du produit . A 80mg, j’ai trouvé ça très gérable en terme d’intensité, j’étais capable de discuter, de marcher en ville tout en étant bien chill dans mon corps et spacy dans ma tête . 

Première fois : 80mg, voie orale, seul chez moi, drop vers midi .

Journée chill, vacances d’été dans mon appart je me dis pourquoi pas tester ce dissociatif . A ce moment là j’ai déjà eu l’occasion de tester la Kétamine, la MXE, le DXM et la Salvia, l’espace dans lequel me plonge ces molécules est à la fois différent et similaire donc je suis curieux de tester ce produit peu connu, voir ce qu’il en retourne .
Je ne me rapelle plus de la montée avec précision, donc je pense qu’elle était assez progressive . Allongé sur mon canapé j’écoute des albums de rap, Swift Guad, Lucio Bukowsky, Oster Lawpass ce genre là . La musique prend plus d’importance alors que j’ai de légères sensations de flottaison sur mon canapé . L’air du ventilateur, la musique, les cris dans la rue tous les sons se mélangent et emplissent la pièce comme une brume . Je me rend compte que les paroles ressemblent de moins en moins à du français mais je suis porté par les flow et les instrus qui s’enchaînent . Je passe un très bon moment allongé dans mon canapé de sables mouvants jusqu’au moment où je décide que quand même, faudrait épicer un peu cette dissociation à l’aide d’un peu de weed .

Je me met en route, je dois faire une petite heure de marche mais -soit-, ça ne me dérange pas, ça va même être marrant . Sur le trajet, je remarque quelques déformations des perspectives, des persistances rétiniennes et une sensibilité à la lumière accrue . Je ne manque pas d’énergie, à vrai dire bouger me fait du bien . Une fois arrivé, je discute pas mal avec le vendeur et les autres clients, je suis bien désinhibé et je n’ai pas l’impression que l’on remarque mon état . Quand un client se met à raconter sa vie en long et en large, je me sens très immergé dans son histoire, je ne le connais pas mais ressens beaucoup d’empathie pour lui, j’ai presque l’impression d’être en face d’un vieil ami mais non, j l’ai rencontré il y’a 15mn . Une fois la montée passée, je ne ressens pas de vagues dans l’effet mais un plateau stable .
Une fois chez moi, de retour sur le canapé-sables-mouvants et dans la brume musicale, je roule un joint bien chargé . La potentialisation est intense; impressions de léviter, motifs presque psychédéliques sur le sol et les murs, perte totale de la pensée dans diverses spirales absurdes . Ça me rappelle presque une bonne dose de cannabis oral en fait . Je suis satisfait de cette expérience, la fin du trip se passe sans accroc mais à part phaser sur mes joints et ma musique, pas grand chose de plus à en dire .
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
Ah la MXP, gros potentiel cette molécule, je me souvient avoir tapé de ces holes. J'y vais sans balance perso (PAS RDR), j'ai attendu un bon moment mais après, vroom! Grosse claque, je suis sur le canap pendant des heures impossible de bouger, les voitures, les avions qui passent toutes les 5min, j'ai l'impression d'être un sub-noyau neutro-électro-magnéto-atomique qui attire tout ce qui bouge, bref du lourd.

Merci du partage, ça me fait prendre conscience qu'il y a autre chose que le dépaysement total avec cette molécule.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Alter-Breath, rien à voir avec la rdr, mais avec la mxe une autre molécule, je me suis aprerçus que le trip était toujours mieux avec balance, que sans, c'est moins bien.

je me suis mème taper un gros bad et j'ai atterie au urgence juste par ce que ça montait trop fort et aucune tolérance.

à l'inversse le trip est un peu loupé aussi

take it easy dude! but take it!

y à il des effet déliro comme avec la mxe???
 

Alter-Breath

Banni
Inscrit
19 Jan 2020
Messages
2
J'étais RDR avant… Maintenant je suis "RDR".... Je me fout pas mal de crever, en fait j'attend même que ça limite donc t'inquiète pas pour moi va ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 298
J’ai également vécu une expérience à 100mg et pas mal de 5f-ADB, malheureusement je ne m’en rappelle que par bribes mais oui c’était assez intense . Par contre j’etais Assez loin de hole tu devais y aller sacrément fort .

Ça me rendrait trop parano de pas savoir quelle dose je prend avec ce genre de RC .

Psycho crack : perso, je n’ai pas poussé assez loin pour atteindre ces états, mais on est bien dissocié, quand on bouge c’est assez stimulant et deshinibant, donc ça ne me parait pas impossible.
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
2g sans faire exprès 10 jours de blackout...
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
MXP, premier disso que j'ai connu avec des traces d'ephenidine (vendue pour de la MXE, démenti par SINTES)
Je l'ai uuuun peu trop aimée. Bon j'en ai carrément abusé erf, et j'ai eu pas mal d'effets iatrogènes auxquels il fallait s'attendre. Du coup je n'y touche plus ou presque à présent mais ouai, contrairement à l'avis de pas mal de monde, moi en petites traces progressives j'ai vraiment prit mon pied les premières fois.

@ALMODO
Heu, oui... Comment tu as fait? Tu as plus pu t'arrêter de redropper? :/
Contente que tu t'en sois sorti
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Morning Glory a dit:
MXP, premier disso que j'ai connu avec des traces d'ephenidine (vendue pour de la MXE, démenti par SINTES)
Je l'ai uuuun peu trop aimée. Bon j'en ai carrément abusé erf, et j'ai eu pas mal d'effets iatrogènes auxquels il fallait s'attendre. Du coup je n'y touche plus ou presque à présent mais ouai, contrairement à l'avis de pas mal de monde, moi en petites traces progressives j'ai vraiment prit mon pied les premières fois.

@ALMODO
Heu, oui... Comment tu as fait? Tu as plus pu t'arrêter de redropper? :/
Contente que tu t'en sois sorti

Après 3 jours et nuits blanches sous hexen je ne me souviens même pas du premier drop. Du gros Nawak
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Mots d'ordre dans ce cas:
-- ne pas abuser des substances, ce quies haud surtout avec ce genre cat. Du coup, sitter?
- Utiliser une boite à minuteur fermé, que tu règles large pour avoir le temps de redcendre. Tu pèses exactement ce que tu comptes prendre durant la session, et toutes les autrres grogues tu les mets dans ta boioite ;)


Nenuit les amis ^.^
 
Haut