Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une injection rectale évite t-elle le foie ?

dinosaure14

Banni
Inscrit
23 Déc 2009
Messages
54
Voilà la question est crue et va sans doute en faire marrer plus d'un mais je voudrais savoir si un produit injecté par voie rectale :butthead: évite que celui ci passe par le foie.

En effet certaines substances intoxifient un peu (beaucoup ?) le foie. En passant sous la langue on évite le foie mais certains produits sont tellement dégeulasses que ce n'est pas possible. La voie annale est très efficace mais évite t-elle le foie (sinon autant avaler) ?

Merci des infos.
 
G

Guest

Invité
T'as quel(s) produit(s) en tête?

Le foie filtre le sang, donc te foutre quelque chose dans le cul n'évitera pas le foie non.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dans le cul d'un tricératops,sur !
:arrow: OK !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Par contre "plugger" évite les nausées et désagréments intestinaux de certains produits.
(j'ai bien révisé mes cours ;) )

Tout de même un curieux mode d'administration, faut serrer les fesses quoi ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Faut le faire quand même,se rentré un truc là ou on à pas forcement envi.Enfin j'imagine mal quoi.Déjà eu un touché rectal à l'hosto,pris des supo et j'en garde de très mauvais souvenirs.

Motivé à gardé son foie.bravo.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

dinosaure14

Banni
Inscrit
23 Déc 2009
Messages
54
>T'as quel(s) produit(s) en tête ?

methylone.

>Le foie filtre le sang, donc te foutre quelque chose dans le cul n'évitera pas le foie non.

Oui le foie filtre le sang mais qui arrive du duodénum (= la partie de l'intestin qui est juste après l'estomac). Cela lui permet de récupérer les nutriments de l'alimentation. L'inconvénient c'est que si tu prends un RC il passe par le foie et en métabolise une partie (= il en détruit une partie). En plus de diminuer son effet cela génçre une toxicité hépatique.
L'intérêt de passer par la langue est qu'on emprunte une voie qui ne passe pas par le foie (ça va direct là où on veut = au cerveau). Il parait que cela rend un produit 3 fois plus efficace pour une même dose. Mais quand le goût est ignoble c'est impossible (en plus ça brule la peau sous la langue).
Par contre je ne sais pas si la voie rectale (= le colon qui est la dernière partie des intestins) évite le foie. J'ai tendance à penser que ça passe par le foie car il y a encore des nutriments à récupérer mais je n'en suis pas sûr.
Si le foie est évité ça serait interessant car 1) on éviterait une toxicité hépatique 2) l'effet est très efficace (mais il faut faire un lavement avant :oops: ) et 3) le pic arrive en 5-10 minutes chrono.

>Par contre "plugger" évite les nausées et désagréments intestinaux de certains produits. (j'ai bien révisé mes cours ;) )

Qu'est ce que c'est "plugger" STP ?

>Tout de même un curieux mode d'administration, faut serrer les fesses quoi ...

Oui pendant 5-10 minutes :lol: ... Mais si c'est un tout petit volume (du genre 1 millilitre) ce n'est pas très difficile à retenir.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Qu'est ce que c'est "plugger" STP ?

>>Une injection rectale.

Une pompe d'1 ou 2ml ça ne doit pas trop se sentir remarque ...
Mébon, pas pour moi.

Comme dit Jeune_cactus, ça fait plaisir de voir que tu t'intéresses sérieusement à ta santé.
Je suis alcoolique et donc loin d'être un exemple ...
 

dinosaure14

Banni
Inscrit
23 Déc 2009
Messages
54
>Faut le faire quand même,se rentré un truc là ou on à pas forcement envie.

Nan ... je t'explique c'est avec ma copine qu'on fait ça. C'est pas genre en boîte de nuit ! Dans ce cas effectivement autant se taper la capsule.

>Enfin j'imagine mal quoi. Déjà eu un touché rectal à l'hosto, pris des supo et j'en garde de très mauvais souvenirs.

Franchement pas compliqué. Tu dilue ta pesée dans un tout petit peu de flotte stérile, tu fous ça dans un compte goutte pour homéopathie (c'est tout petit), une chouille de lubrifiant et hop terminé. Après c'est trop marrant, tu déclenches ton chrono et t'attends : 1 min, 2 min ... 5 min ... rien ne se passe et BING la denière fois pic à la 6ème minute.
Enfin bon faut être à la maison, etc ... je comprends que ça plaise pas.

>Motivé à gardé son foie.

Ah bin oui !!!
D'ailleurs je prends des antioxydants aussi quand je prends le RC.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Les effets recherchés sont généralement :

* Désinhibition ;
* sensations d'énergie et de forme ;
* sensation de bien-être ;
* sensation d'empathie ;
* exacerbation des sens (notamment tactile).
Source wiki

Je te souhaite de bonne soirées avec ta copine :mrgreen:
La mienne ne touche a RIEN. Me sent seul, flute.
méthylènedioxyméthcathinone
Ca semble pas terrible pour la santé par contre ( "meth" fout les jetons pour de très bonnes raisons.
 

dinosaure14

Banni
Inscrit
23 Déc 2009
Messages
54
>Ca semble pas terrible pour la santé par contre ( "meth" fout les jetons pour de très bonnes raisons).

>Methcath de plus.

Pouvez vous préciser s'il vous plait ["pour de très bonnes raisons" ???] Je cherche aussi des infos sur la toxicité.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Bah la meth, quoi. Certains expliqueront mieux que moi. Regarde dans les vieux topics, j'en avais fais un appellé methcathinone et Oogie avait donné une reponse tres complete.

edit : post-36635.html?f=14
 

dinosaure14

Banni
Inscrit
23 Déc 2009
Messages
54
>Regarde dans les vieux topics, j'en avais fais un appellé methcathinone et Oogie avait donné une reponse tres complete.

OK merci de l'info ambulance ça m'interesse. Je vais chercher.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Le groupement methyl ne veut absolument pas dire que la molécule seras ensuite plus toxique et pus puissante, regardez tout simplement la codéine qui est en fait de la methylmorphine.

La methylone (MDMC) est simplement plus oxydante que la MDMA car c'est une cétone, mais sinon elle n'est pas très toxique.

Et sinon pour en revenir au plug, c'est une façons de prendre le produit qui permet d'avoir des effets un peu moins long qu'ingérés (sauf pour certains produits comme la K chez qui ça dure jusqu'à 2X plus longtemps), et pour un effet un peu moins fort que sniffé (encore, sauf pour certains produits chez qui c'est plus fort pluggué que sniffé)... En fait c'est le best, y'a pas le rush du sniff, mais niveau puissance des effets/durée/quantité de produits, c'est le meilleur mode d'administration, l'essayer c'est l'adopter :mrgreen:

Après y'a même pas besoins de serrer les fesses, les sphincters au "repos" sont déjà assez puissant pour tout contenir sans problèmes (en tout cas au début je serrais, jusqu'à ce que je remarque qu'en fait y'a même pas besoins), faut juste éviter de péter :finga:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Holy shit. La voie rectale, ça fait vraiment rêver tout le monde ? Mouahaha.
QUOI QUE TU FASSES, TON FOIE Y PASSERA.
(je voulais sortir la tirade biblique de Pulp Fiction mais m'en souviens plus.)
EEEEEEEEEEENNNJOY.
 
G

Guest

Invité
Ah bah puisqu'on parle de fesses ici ->

funny-pictures-cat-before-and-after-thermometer.jpg
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Moins longtemps, moins puissant, pas de rush: Ca m'a tout l'air d'etre une belle enculade!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Une injection rectale évite un PREMIER passage hépatique mais pas les autres.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
taAke a dit:
Moins longtemps, moins puissant, pas de rush: Ca m'a tout l'air d'etre une belle enculade!

Non non, c'est le meilleur, un prod avalé permet d'avoir une expérience longue mais pour il faut un grosse quantité de produit et la montée est longue, un prod sniffé permet d'avoir d'avoir une expérience bien puissante mais fort courte par rapport à l'avalée.

Le plug est l'excellent compromis, ça monte plus vite qu'avalée et ont le sens mieux (un mini rush par rapport à avalée, mais bien moins fort que sniffé), ça dure seulement un peu moins longtemps, et par contre la puissance est seulement un petit peu moins importante que sniffée.

En gros en plug pour une quantité plus faible qu'avalée tu te tape souvent un trip plus fort (voir beaucoup plus fort pour certaines substances), mais un peu moins long.

En plug pour une quantité un peu plus important que sniffée, tu te tape un trip seulement un peu moins fort mais qui dure beaucoup plus longtemps.

Perso depuis que je plug j'ai réussis à arrêter le sniff sans trop de difficulté (trouvant ce mode d'administration bien meilleur), et mes narines me disent merci :mrgreen:
 
Haut