Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une image, une citation.

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Le principe est simple trouver une image originale et l'accompagner d'une belle citation, de vous ou d'auteurs célèbres. Sagesse, humour, poésie, philosophie sont les bienvenues. Un bon site pour trouver de belles citations inspirantes : CITATIONS - 100.000 citations et proverbes - Evene
Je me lance ...





« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto.​
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Voir la pièce jointe 11551

"Faites ce que vous croyez devoir faire, et croyez en ce que vous faites. Tout le reste n'est qu'une perte de temps et d'énergie" Sri Nisargadatta
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



« Ce qu’il faut chercher et trouver c’est la douceur sereine d’une inébranlable paix. » Alexandra David-Néel.​
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054


« Drogué : individu coupé de la société, car la came isole. » Marc Escayrol​
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



« Les choses de l’enfance ne meurent pas, elles se répètent comme les saisons. » Eleanor Farjeon.​
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938





L'homme n'a point de port , le temps n'a point de rive ; Il coule et nous passons
...

Alphonse de Lamartine
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
15hollande-articleLarge.jpg



"errare humanum est perseverare diabolicum"
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
J'aime vraiment beaucoup ce sujet car ce sont nos interprétations en images personnelles qui ressortent de ces belles bribes :)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



« Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation. » Confucius.​
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



« Le don est échange de vie ; et la vie, échange de don. » Paul Zumthor​
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Voir la pièce jointe 11658

"La société a besoin de transgresseurs. Elle établie des lois afin qu'elles soient dépassées. Si tout un chacun respecte les règles en vigueur et se plie aux normes: c'est toute la société qui se retrouve "normale" et qui stagne"


Bernard Werber
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



« Les révolutions coupent les têtes alors qu'il suffirait de changer les cerveaux. » Ralph Waldo Emerson.​
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



« Tout est musique. Un tableau, un paysage, un livre, un voyage ne valent que si l'on entend leur musique. »
Jacques Bourbon de Busset​
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



« L'imagination est la folle du logis. » Nicolas de Malebranche​
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Voir la pièce jointe 11724

"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. VanDamme
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



« La réalité est une chose mystérieuse et fluctuante, car la perception que nous en avons ne reste jamais la même. » Joe Tan​
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



« La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. » Francis Bacon​
 
Haut