Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une grosse claque pour une première fois

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Salut les amis, il y'a un peu plus d'un mois j'ai pris pour la premièrement vraiment du cannabis et je pense que c'était vraiment pas bien fait, j'espère que mon post pourra aider certain qui commencent pour éviter le bad ou pas ? Même si ici il doit y en avoir assez peu :p

Donc j'ai déjà eu l'occasion de fumer un tout petit peu, quelque taffes a droite a gauche, mais a part me brûler la gorge et m'embrouiller un peu l'esprit ça ne me faisait rien de spéciale.

Puis arrive un jour avec un ami, juste après l'épreuve d'SVT du baccalauréat, le bac est enfin fini, on va donc chez lui enfin s'amuser. A la base on avait prévu un trip au DXM mais bon les choses s'étant mal organisé ça ne c'est pas fait.
Mais bon on c'est assez dans le salon avec de la musique et la il fait le premier, sachant que je pensais que le cannabis ça avait pas beaucoup plus d'effet qu'une tisane je lui dit : dose le bien. On fume le premier tranquillement et la les effets habituel pour moi une légère confusion pas très agréable avec et une détente, rien de surprenant, moi encore déçu je lui demande d'en faire un autre encore plus dosé. En fumant le deuxième la je sens vraiment des effets niveau sensation musicale et détente, on décide de sortir au macdo, dans la rue je sens que je suis stone, j'ai l'impression de marcher comme dans un dessin animé, on mange au macdo, je dévore ma nourriture comme jamais en faisant tomber partout, j'avais pas goûter un truc aussi bon depuis longtemps. Après avoir mangé on reste un peu, a un moment pour rire je décide d'aborder une fille assise seule, je me dis ça va être sympa et au pire on aura un peu rit, et là juste au moment de m'assoir sur la chaise j'ai l'impression que tout le monde me regarde, me juge, me méprise et là j'angoisse de fou je commence a trembler j'essaye de me calmer mais je sens que je deviens livide, je me calme un peu et on décide de rentrer, sur tout le chemin du retour a chaque fois que l'on passait devant quelqu'un j'avais l'impression qu'il complotait dans notre dos pour nous agresser, grosse crise de parano :,(.
Quand on rentre je me sens enfin bien, je met mon pyjama et la je lui dit le prochain joint tu le dose au maximum, la il fait un joint quasi-pur, moi qui voulais juste être un peu plus peace j'ai été fortement surpris. Je suis allongé dans le salon avec une bonne musique et quand je commence a fumer j'ai l'impression que des picotements de plaisir montent de mes orteils et se diffusent dans tout mon corps au fur et a mesure que je fumais, là j'ai passer un quart d'heure quasi orgasmique ou je me disais : " Oh mon dieu t'a jamais eu autant de plaisir de toute ta vie ! "
La j'étais immobile pendant un long moment et j'ai notifier que j'ai jamais été aussi confus de toute ma vie, vraiment c'était LA CONFUSION ! La je suis vraiment bien je me pose sur le canapé au bout d'un moment je regarde le mur et je me dis, ce mur est froid si je le touche avec ma tête je vais badder et la je fais quoi ? Je vais le toucher biensur et la je commence a me sentir vraiment mal, je suis confus je me sens mal, a la limite du supportable a des moments, j'étais surtout SUPER stressé je me dit que j'arrête de fumer pour cette soirée, a un moment je me sens vraiment mal et je cours vomir tout le macdo je me sens mal, mon ami me disait que ça allait passer et c'est vrai, après avoir vomi je me sentais bien physiquement et j'étais "descendu" mentalement j'ai donc fini la soirée sur le canapé, confortablement jusqu'à m'endormir tranquillement.
Le lendemain j'étais normal, mais je pense que cette expérience a du me traumatiser car pendant les 2 semaines qui ont suivi cette expérience j'étais angoissé en permanence, jusqu'à avoir eu du mal a respirer des fois, la j'ai trouver la méditation qui m'a beaucoup aidé, ce n'est certainement pas du qu'au cannabis mais aussi un peu au stress du bac, les effets ne sont parti qu'après une soirée ou j'ai combiné DXM et cannabis qui c'est vraiment bien passé et qui thérapeutiquement m'a supprimer la peur du cannabis.

Voilà mon histoire les amis, au final l'expérience elle même alternait moment de bonheur et moment de mauvais stress, c'était surtout la puissance des effets auxquelles je n'étais pas préparé m'ont fait passer 2 semaine vraiment pas cool, (un traumatisme ?). Tout c'est arrangé avec une prise plus responsable et contrôlée du produit je pense, ou c'est le temps.
En tout cas j'espère que mon expérience vous apportera quelque chose, et que ce qui compte avant tout c'est prendre goût a la vie elle même, et qu'il faut y aller doucement avec les produits et surtout ne pas les sous estimer !

Merci beaucoup les amis de m'avoir lu et bonne journée/soirée à vous !

Ladayuum ;)
 

Heiser

Banni
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
36
Lu,

La première pris de canna à un effet terrible alors en dosent au max, t'as du avoir le cerveau qui débordé ;).
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Ca doit être ca probablement Heiser :p, Sinon j'ai reposté mon sujet dans la section TR, je l'avais pas trouvé hier soir x), si quelqu'un veut supprimer ce post pas de problème ! Bonne journée à tous :p
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
How not to smoke;

1) Avoir une tolérance 0
2) Rouler un pur
3) Fumer le pur pendant une période de stress (avant résultats du Bac)
 
Haut