Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une bonne claque dans ma gueule ! cannabis + restes de DXM et de Salvia

waslow

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2008
Messages
94
Salut à tous​
il m'est arrivé samedi soir une expérience très puissante avec une douille de teuch. Bon j'avoue que la veille j'avais ingurgité 400mg de DXM (je comptais faire un TR mais l'expérience que je vais vous raconté maintenant m'a fait oublier au moins la moitié du trip au DXM donc c'est raté) et aussi mais c'est peut etre anecdotique mais j'avais aussi pris un mini reste de fond de douille de salvia x5 30 minutes avant la douille de shit. Voici l'état de mon corps avant cette fameuse douille de teuch.​

Vers 20h30 je coule ma douille qui était composé selon l'effriteur de 75% de shit et de 25% de tabac. Juste après je voyais vraiment flou et j'avais l'impression que quelque chose freinait ma respiration (d'ailleurs je tousse encore). J'étais sur un balcon quand j'ai tiré la douille donc j'ai demandé a ce qu'on raccompagne à l'intérieur parce que "je voudrais pas qu'il m'arrive qqchose quand même". ​
Alors je suis allé dans ma chambre m'allonger et 10 minutes plus tard j'ai commencé à gerber pendant 20 bonnes minutes aux chiottes. De retour sur mon lit, je me souviens que mes amis me parlaient mais j'arrivais pas à leur répondre, je les entendais juste. D'ailleurs j'arrivais plus à bouger aussi. Je les voyais flou comme à travers un voile fait de motifs psychés (comme un tapis) noir et blanc en mouvement. Je les entendais mais avec de l'écho et des sortes de rires et cris en fond sonore. Je pensais vraiment que j'étais autre part d'ailleurs je le pense encore un peu. Je croyais que la limite entre cet autre part et le monde extérieur était matérialisée par ce voile : des fois je me rapprochais de ce voile, des fois je m'en éloignais. ​
Je le disais (quand j'arrivais à parler) à mes amis. Le plus bizarre c'est que quand je me rapprochais de la limite je ressentais à nouveau les tremblements de mon corps (je tremblais à fond) et les douleurs que me causait ma machoire (je la serrais à donf également). Et quand je m'éloignais de ce voile je sentais plus rien je m'abandonnais à cet ailleurs. ​
Un moment je me suis mis à pleurer aussi je disais que c'était pour toutes les émotions que j'ai toujours enfouies en présence de mes amis (ceux qui étaient avec moi dans la chambre) et que ces mêmes amis comptaient bcp pour moi. ​

Après ca, j'étais comme plus confiant et je me demandais comment j'allais bien pouvoir sortir de cet autre part je le disais à haute voix. Mes amis sont partis un peu après vers 23h30 j'étais tout seul donc. Je me souviens que quand mes parents sont rentrés vers 3h00 ils sont passés me voir dans ma chambre et j'étais encore dans l'ailleurs. Je sais plus ce que j'ai réussi à dire enfin c'est pas important. ​

Je me suis finalement réveillé vers 6h45, j'étais enfin sorti de cet autre monde. Je sais pas comment j'ai fait car j'ai du m'endormir pendant la nuit ou en tout cas j'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Tout le dimanche j'ai eu mal a la tête et j'étais encore capable de tripper juste en fermant les yeux. Le lundi était aussi une journée douloureuse. Ce n'est que le mardi matin que j'ai retrouvé tous mes esprits.​

C'est évidemment mon plus gros trip au cannabis et je me demande encore un peu pourquoi ca m'est arrivé. Je ne pensais pas que cette plante était aussi puissante. Voila pour L'expérience !​
Est-ce que vous avez déjà eu des trips similaires ? Vous pensez que c'est quoi qui m'a fait autant décoller ?​
En tout cas, me voila bien calmé.​
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Impressionant tout ca! :shock:
Ca doit plutôt être le mélange DXM+Salvia+Shit. J'ai lu je ne sais plus ou que fumer les jours qui suivent une prise de DXM peut avoir un effet dissociatif (si je me rappelle bien de ce que j'ai lu... :roll: )
Ca doit surement etre ca, sinon je ne sais pas.. :?

Personnellement la chose la plus "étrange" qui m'est arrivé avec du canna, c'est une impression assez forte d'expérience de sortie du corps pendant qq secondes, comme si je flottait 50 cm au dessus de mon corps (jétais allongé), je sais pas si c'est comparable a ton experience mais c'est tout ce que je peux te dire.. :lol:
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Ouais, ne sous estimez pas le canna, car un jour il vous le payera :unibrow:
oh yeah !
Moi j'ai vu la cuvette des chiotte dans la quelle je vomissais, prendre la forme d'une onde aquatique que je voyais flotter dans toute la piece... j'avais juste taper une petite douille de beuh !
Peut-etre la salvia qui t'a fait ça... les effets peuvent durer une heure parfois...
 
T

Towelly

Invité
N'oublions pas que le THC est un hallucinogène à la base.
C'est pour cela que si tu consomme du shit d'excellente qualité ou de la très bonne herbe en douille par exemple, tu aura des "débuts" de trips psychédéliques.
Évidemment si tu as peu d'expérience avec le canna ou si tu es habitué à fumer du pneu, tu part vite en trip lors de hautes doses...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
75%shit et 25%tabac... ca fait bcp de shit si c'etait une grosse douille kan meme... moi j'ai failli gerber y'a kelkes ans en faisant le seau (gravity bong)... beurk :oops:
 
T

Towelly

Invité
maintenant va savoir combien de % de thc y'avait t il dans ton shit, sa c'est une autre histoire...
M'enfin je te crois quand même hein
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Honnetement je trouve que le shit (a part les mauvaises surprises) est quand même bien fort sur le marché, on peut dire qu'il est coupé, mais je suis très rarement tombé sur du teuteu vraiment dégeulasse, mais de toutes sortes, du brun classique au presque noir tout collant, jusqu'au jaune que tu peut éffriter sans cramer (bon gout mais à doser pas mal quand même), et je me suis tappé des purs trips sur de la zik, des voyages interstellaires, legers et contrôlables, et c'est ca qui est génial! Je prend ça comme des rêves éveillés ultra intenses, et réels.
Sinon j'apelle bad quand c'est plus toi qui contrôle, et j'aime bien de temps en temps style souffrir tellement devant un film de merde que j'en meurt intérieurement, tu fermes les yeux deux secondes pour pas voir le film, et tu sens ton corps partir trop en vrille, j'ai souvent l'impression que mon fauteuil me fait faire des "huit" xD Et tu ouvre de nouveau les yeux parceque c'est trop intense!

Avec la beuh je trouve que ça affecte plus le mental obligatoirement dans une bonne optique, style trip psychédélique, mais pas de sortie hors du corps, aussi meilleure perception de la musique motivée, avec le teuteu j'vais quand même préférer une zik posée et qui met dans une "ambiance" plutot qu'apprecier la zik elle même. Vous voyez ske j'veut dire?


:weedman: est dans la place! félix petit calin d'amour =D
 

waslow

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2008
Messages
94
Le gars qui m'avait donné ce teush (un pote) m'a dit y'a pas longtemps qu'en fait il venait des plantations de son beau frère et qu'il n'était pas coupé donc ca peut expliquer la puissance du trip !
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Ahah* a dit:
Impressionant tout ca! :shock:
Ca doit plutôt être le mélange DXM+Salvia+Shit. J'ai lu je ne sais plus ou que fumer les jours qui suivent une prise de DXM peut avoir un effet dissociatif (si je me rappelle bien de ce que j'ai lu... :roll: )
Ca doit surement etre ca, sinon je ne sais pas.. :?

Personnellement la chose la plus "étrange" qui m'est arrivé avec du canna, c'est une impression assez forte d'expérience de sortie du corps pendant qq secondes, comme si je flottait 50 cm au dessus de mon corps (jétais allongé), je sais pas si c'est comparable a ton experience mais c'est tout ce que je peux te dire.. :lol:

Ca m'est arrivé aussi cette impression une fois en ayant mangé du space cake (un peux trop). J'étais posé par terre dans la campagne avec des potes et tout d'un coup je me suis vu d'au dessus comme toi environ 50 cm au dessus. J'ai trouvé ça totalement fou. Ensuite je voyais à l'intérieur de mon cerveau et je voyais les influx nerveux se propager d'axone en axone.
J'ai eu quelques petits visus lors d'une autre fois en mangeant du space cake.
Oui le cannabis peut être violent et m'étonnera toujours :lol:
 
Haut