Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une boite de DOSTINEX alias Cabergoline, en aux effets proche du LSD selon une source

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait trouver des effets recratifs sur ce médicament dont je ne possede pas qu'une boite, il se présente sous cachet de 0.5mg et chaque boite en contient 8.
Merci
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
[TROLL]Si t'en as beaucoup, tu peux faire des pyramides avec, c'est récréatif ça, non ?[/TROLL]

:ninja:
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
"
[h=2]Mécanisme d'action[/h] La cabergoline est un agoniste dopaminergique D2 dérivé de l'ergot de seigle, doté d'une activité inhibitrice puissante et prolongée de la sécrétion de prolactine. Il agit par stimulation directe des récepteurs D2-dopaminergiques au niveau des cellules lactotropes de l'hypophyse, en inhibant la sécrétion de prolactine.
L'abaissement de la prolactinémie est proportionnel à la dose en ce qui concerne l'intensité et la durée de son action.


Read more at http://www.vidal.fr/substances/16485/cabergoline/#MAzsBGkJZ8KljEbq.99"

Citation du site Vidal pour la Carbergoline, Encore les lobby pharmaceutiques et les média qui relevent de la merde pour faire gober tout sa a une grand part de la pop , bien rodé quand meme la manipulation de donnée :)


[Veuilliez m'excusez, trop de shit et de speed en meme temp :/]
Peace
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais déjà les non de médicament, c'est hors charte.

Donc go away.

Ensuite c'est un médicament pour l'impuissance, la ménopause etc ...

Si tu veux déréglé ton système hormonal pour avoir même pas un trip va y mais ça à l'air hyper dangereux donc franchement.

Les gars. Stop.

Arrêtez de jouer avec des médicaments.

Prenez de la vrai drogue mais ne prenez pas les résidu de pharmacie de vos grands mères malade.

Le ****** ça stimule mais j'en tape pas en dech de speed Ww ....
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Ben parler de DXM ou de kétamine, ça semble ne gêner personne pourtant… Le lsd, le speed, etc sont arrivés sur le marché en tant que médicaments aussi, donc si personne n'en avait détourné l'usage, y'aurait pas grand chose à pécho aujourd'hui…

Après je connais rien à son médoc, mais si effectivement y'a moyen d'en tirer quelque chose (ou pas), pourquoi ne pas en parler??
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
pourquoi ne pas en parler??

Peut etre pasque la demarche à l'air vraiment bizard et pas très réfléchie ...
Ca ressemble bcp à du : j'ai plus rien à part ça, jpeux me defoncer ou pas ?
A moin d'expliquer un peu sa demarche, mieux vaut ne pas jouer avec les medocs

[TROLL]Si t'en as beaucoup, tu peux faire des pyramides avec, c'est récréatif ça, non ?[/TROLL]

You made my day !
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Tu veux dire la démarche de demander si un produit a un potentiel récréatif???
Je vois pas en quoi demander une info comme ça peut être qualifié de "démarche pas très réfléchie". Il demande c'est tout (et entre nous je trouve ça plutôt sain qu'il le fasse). Vaut mieux ça que d'avaler la boite et se poser les questions après non?


Et je comprends pas en quoi il doit expliquer sa démarche. Je pense que c'est suffisamment clair, il veut savoir si son produit peut percher. Bientôt faudra faire des lettres de motivations pour poser des questions ??^^

Il demande juste, il a pas dit qu'il était sur le point de tout gober non plus. Quand t'as "ergoline" dans le nom de ton médoc, forcément ça attise ta curiosité non?

PS : D'ailleurs Walldead si tu pouvais poster la source dont tu parles dans le titre, juste par curiosité ;)
 
Y

Yeaushit

Invité
La charte dit que les noms de médocs sont interdits.
La charte dit qu'on ne conseillera pas de prods.
Mais la charte dit qu'il n'est pas interdit de demander des infos sur une molécule bien définie.

Faut conjuguer avec tout ça...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Faut conjuguer avec tout ça...

Présent :

La charte dit que les noms de médocs sont interdits.
La charte dit qu'on ne conseillera pas de prods.
Mais la charte dit qu'il n'est pas interdit de demander des infos sur une molécule bien définie.


Passé :

La charte a dit que les noms de médocs étaient interdits.
La charte a dit qu'on ne conseillera pas de prods.
Mais la charte a dit qu'il n'était pas interdit de demander des infos sur une molécule bien définie.

Futur :

La charte dira que les noms de médocs seront interdits.
La charte dira qu'on ne conseillera pas de prods.
Mais la charte dira qu'il ne sera pas interdit de demander des infos sur une molécule bien définie.

... J'peux avoir mon image maîtresse?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
C'est toujours intéressant de voir la différence entre la Charte et ce qu'il se passe vraiment sur le forum. Dur de toujours s'aligner dessus et dur aussi de savoir trouver le juste milieu entre information nécessaire et information excédente.
En effet les médicaments soignent, ils ont été créés pour ça et l'idée de se défoncer avec devrait en rebuter plus d'un. Pourtant comme quelqu'un le disait ici, cela fait des années que le DXM suscite ici un intérêt constant et qu'il est complètement accepté au sein du forum. Même réputé sans un énorme danger, la liste d'excipient ferait même débander Jacques Servier c'est pour dire...
 
3

3333333

Invité
Psilosophia a dit:
En effet les médicaments soignent, ils ont été créés pour ça et l'idée de se défoncer avec devrait en rebuter plus d'un. Pourtant comme quelqu'un le disait ici, cela fait des années que le DXM suscite ici un intérêt constant et qu'il est complètement accepté au sein du forum. Même réputé sans un énorme danger, la liste d'excipient ferait même débander Jacques Servier c'est pour dire...

Bah un prod c'est un prod, qu'il soit dans le vidal ou illégal c'est souvent basé sur des critères complétement subjectifs fixé par la société, les moeurs, la politique, etc. D'ailleurs en anglais c'est le même mot. Après pour le potentiel récréatif c'est autre chose, c'est sur que les médicaments sont quand même fait pour être le moins récréatifs possible mais ça c'est du à la culture judéo-chrétienne qui puni la recherche du plaisir, du moins ses vertues curatives.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Je pense qu'il faut tout de même différencier les médicaments (préparations avec plusieurs principes actifs, plusieurs "drogues" et plusieurs excipients) des drogues au sens ou on l'entend (cocaïne, cathinones toussa toussa) car même s'il elles sont rarement pures, ont été créée pour fonctionner pures si on simplifie.
 

medicare0808

Banni
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
8
knhjhkxxxhgjgjjj Methylone--- , la kétamine-- ,-- la méphédrone--- , cristaux disponibles et ses effets et la toxicomanie pour plus d'informations me contacter sur [email protected] ou si vous êtes aux Etats-Unis sms / appel: 001 ( 347 )554-5129 ghbxxxgffff
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
psychotrique a dit:
Présent :




Passé :



Futur :



... J'peux avoir mon image maîtresse?

Oh putain merci pour le fou-rire !!! Hahahaha

Edit: Bon j'arrive pas à faire la citation comme il faut, on ferra sans :p
 

Paupiiette

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Fev 2015
Messages
106
Nan ya rien à tirer d'un médoc fait pour arrêter des sécrétions lactiques chez les hommes, putain ont arrête pas la connerie
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Psilosophia a dit:
Je pense qu'il faut tout de même différencier les médicaments (préparations avec plusieurs principes actifs, plusieurs "drogues" et plusieurs excipients) des drogues au sens ou on l'entend (cocaïne, cathinones toussa toussa) car même s'il elles sont rarement pures, ont été créée pour fonctionner pures si on simplifie.
Les excipients dans ton cachet d'efferalgan, ils servent qu'à conserver la forme pas à agir en synergie avec le paracétamol, exactement comme dans un taz. Et à côté de ça, HBW, cactus, weed, champignons ne sont pas à considérer comme des drogues puisque celle-ci doit être entendue comme "le principe actif" sans prendre en compte l'éventuel apport du cocktail de toutes les autres substances qui les composent ? (J'espère que ça n'a pas l'air agressif c'est une vraie question. On sait que pour la weed justement c'tout sauf négligeable, pour le reste je sais pas à quel point ce sont des propos tenus par les gens qui ne jugent que par le naturel contre le synthétique.)
L'ambiguïté de "drug", elle a longtemps existé en français aussi avec le mot " drogue".
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Où est la pitite croix pour effacer le message ? :(
 
Haut