Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un trip pas comme les autres.

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
​Je m'appelle Miguel j'ai environ 30 expériences au DXM en seulement 3mois je pense franchement que mon cerveau en a pris un coup mais rien de grave ! ^^ Enfin bref ceci est mon premier TR donc désolé d'avance pour les fautes et la mauvaise coordinations de mon trip.

SET & SETTING :
C'est le weekend je suis dans ma chambres au deuxième étages et tout le monde est en bas dans le jardin comme tous les weekends ma famille invite mes tantes etc.. et ils font des soirées entre eux donc c'est cool car je sais que personne ne viendras me déranger Je suis donc prêt je suis tout seul posé sur mon ordi playlist prête il est temps de gober tous ça !

TRIP :

20h : j'ai mangé il y a 45min je gobe donc mes 20comprimés de T*******E (il n'ont aucun gout ce qui est bien mais je commence à avoir du mal à les gober quand je drop j'ai une nausée car j'ai cette impression d'avoir un comprimé dans le fond de la gorge c'est assez désagréable mais il faut savoir que c'est à force d'en prendre car les premières prise je n'ai pas cette sensations). Bref pour en revenir au trip je suis donc avec 600mg dans le corps ce qui me fais 10mg/kg je suis prêt pour un bon plateau 3 !
21h : Les effets commencent à ce montrer j'ai chaud, très chaud ! je suis sur psychonaut je lis quelques TR de LSD
. Bon je suis dans le trip je lis je détourne le regard et quand je me re mets à lire waouh ça deviens compliqués les lettres bougent ! Et oui elle zoom et dé zoom et une lignes bouge vers la gauche tandis que celle en dessous vers la droite tous s'emmêlent. mais je ne suis que dans la montés je décide donc de rester encore sur l'ordi et d'attendre.
22h : Je mets mon casques et je lance la musique "Infected Mushrooms" Rise up je décide de me lever et la je me prends une claques les effets sont bels et bien présents je marche en faisans des petits pas je me suis qualifié comme E.T l'extraterrestre je marche dans ma chambre mais tout bouge autour de moi je vais me poser dans mon lit quand tout à coup je ne me contrôle plus du tout c'est la musique qui prends possession de moi elle me fais bouger comme un fou je me lève et la je danse solo et j'ai vraiment l'impression d'être dans une immense fête je danse et je m'amuse comme jamais alors que je suis tout seul je danse comme ça pendant environ 1h30-2h et oui j'ai étais choqués de voir tous le temps sur lequel j'ai fais la fête tout seul ^^
Environ Minuit : Merde mon frère m'appelle je reconnais sa voix et surtout mon prénom qu'il prononce j'ouvre ma porte et il est la quand je l'ai vue j'ai étais pas mal choqués il étai déformés il avais le côté gauche du visage écrasé et l'œil tout ridés fin c'étais assez complexes mais je sais que j'hallucine donc j'essaye de pas trop me préoccuper de sa. Il me parle je lui souris et fais des signes de tête pour faire semblant de comprendre alors que je ne comprends plus rien je lui dit que j'ai beaucoup bu et que c'est pour cela que je suis bizarre (merci ma conscience) Mais j'ai besoin de quelque chose qui ce trouve en bas trop risqué pour moi je demande à mon frères d'y aller pour moi après un long moment pour lui faire comprendre ce que je veux il descend je le suis jusqu'aux escaliers je l'attend et la j'entends ma mère et ma tante parler je ne comprends pas ce qu'elles disent leurs mots rebondissent sur les murs impossible de comprendre leurs phrases. Mon frère me ramène ce dont j'ai besoin et je retourne dans mon lit et pour de bons je me pose avec une playlist de psytrance de 3h. Je commence à méditer je sens que ça viens oui je vais partir enfin ! Maintenant je n'ai plus aucune conscience du temps et de l'endroit ou je suis je me détache de la réalité tout à coup je ne suis plus qu'une molécules dans le vide total peut être que je suis le DXM ça je ne sais pas mais je ne suis plus moi je n'ai plus de corps plus rien je suis une chose qui ce retrouve dans le vide infini. Je suis plongé a grande vitesse vers le fond il fait tout noir. Attendez je vois une lueur oh mais WAOUUHHH !! je suis sur la Lune, je vois la Terre j'essaye de l'attraper mais je vois bien qu'elle est trop loin je décide donc de sauter j'ai la sensation que l'on ressent lorsque l'on es dans un manège a sensation forte c'est magique ! pendant mon saut je suis de retour avec la réalité du moins c'est ce que je pensé je revois ma chambre j'essaye de me lever mais impossible tous mes membres sont paralysé sauf ma tête, je décide alors de repartir je me pose et re médite maintenant je me demande si mes yeux sont ouvert car je vois ma chambre comme ci j'avais ouvert les yeux mais je suis persuadés d'être entrain de voyager dans l'autre monde celui du DXM et oui j'ai raison car je vois ma chambre mais elle commence à partir de plus en plus loin et ce déforme elle tourne et se plie je suis donc encore entrain de voyager j'aurais pu continuer ça encore longtemps mais tout a une fin je reviens donc à la réalité je suis fatigué et je décide de dormir.

Le lendemain: Au réveil je remets mon casque et de la musique, j'ai des spasmes je ne marche toujours pas normalement mais c'est plus aussi flagrant que pendant le trip même. Je suis aussi percher à fond et le monde ma semble tout beau tout gentil. J'aime les lendemain sous DXM.

Donc voila ce fut mon meilleur trip solo . Je suis encore désolé pour les fautes et si c'est mal rédigé mais c'est mon premiers TR.
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
C'est bizarre que ce soit seulement ton "meilleur" trip après 30 essais. Enfin ça avait l'air vraiment cool hein mais le DXM ( pour moi ) c'est toujours et presque directement maintenant une plongée dans l'univers et les espaces infinis.
Fais gaffe quand même avec les dissos. Laisse ton cerveau reposer, fais une pause.
 

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
Pour la partie espace infinis ça m'arrive assez fréquemment aussi. La sa fais maintenant 1Moi que je n'ai rien pris et je continue ma pause afin de refaire un très bon trip lors de ma prochaine prise ! :)
 
Haut