Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un stimulant sous ordonnance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Bonsoir,

J'ai récemment visité mon médecin. Ayant des problèmes de concentration (je m'endors au moindre moment de silence, difficile a expliquer.), mon doc lui veut que je prenne un traitement stimulant "très ancien et qui marche bien".
Il m'a prescrit du Surelen. Je voudrais savoir si sa marche vraiment. Quels sont les réels effets ? Car peu d'info sur le net.
A force de creuser je tourne en rond. Je demande donc une aide qui me serait précieuse.

Merci d'avance.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ouais mais sa stimule bien ou quedalle ? J'en ai vraiment besoin ! Et d'ailleurs si sa marche pas j'lui demande carrément des amphets légaux. Tant que sa marches.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ben en soi n'ayant pas gouté je saurais pas te le dire.
Néanmoins quand tu compare la liste des effet secondaire avec ceux de la ritaline qu'un autre medecin t'aurais probablement prescrit ca vaut peut etre la peine d'essayer d'abord avec ca .
http://www.biam2.org/www/Sub2805.html
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ouais en gros, il m'a plombé le médecin qui refile des acides aminés. J'ai trop la mort je vais changer de doc :evil:

EDIT: Je pense changer de traitement si celui là s'avère naze. Je vais voir si sa boost au moins un peu.
Sinon je ramène sa boite d'ampoules au doc.

Le produit le plus actif contre la fatigue dans le surelen c'est L'aspartate de potassium.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ouais merci j'ai trouvé mon bonheur grâce à toi ! "A visée antiasthénique" Je crois que c'est ca ouais :)

EDIT FOR MODO: C'est de ce stimulant que je parlais. Pas du tiapride. Merci de votre compréhension.
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
Salut !
J'voulais te demander LuciDXM si tu pouvais me dire ce que vaut ce médicament (Surelen) quand tu l'auras essayé steuh plait =D
Parce que ça m'intéresserait d'avoir un médic comme ça, en plus sans ordonnance c'est ce que je recherche. Merci =)
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ouais je dirais si le Surelen est utile. Je vous tiendrais au courant sur ce topic. :wink: C'est mon médecin qui me l'a prescrit. Mais apparement c'est en VL. :rolleyes:
 
C

CheesePizza

Invité
Pyridoxine <3 <3

pyridoxineanalogue.png


<3 <3
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tu peux préciser le résultat Chap pour ceux qui y bittent rien comme moi ?
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Lotre a dit:
Tu peux préciser le résultat Chap pour ceux qui y bittent rien comme moi ?


Je sait pas si ca peut aider mais j'ai trouvé sa.

http://www.multilingualarchive.com/ma/enwiki/fr/Pyridoxine

Le savant a dit:
On l'exige pour la production du monoamine neurotransmetteurs sérotonine, dopamine, noradrénaline et adrénaline, en tant que lui est le précurseur à phosphate de pyridoxal: cofacteur pour l'enzyme décarboxylase aromatique d'acide aminé. Cette enzyme est responsable de convertir les precusors hydroxytryptophan 5 (5-HTP) dans sérotonine et levodopa (L-DOPA) dans dopamine, noradrénaline et adrénaline. Comme tel il a été impliqué dans le traitement de dépression et inquiétude.[la citation a eu besoin]
Une source très bonne de pyridoxine est fruit de dragon de Sud-est asiatique[la citation a eu besoin]

:rolleyes:
 
C

CheesePizza

Invité
Lotre a dit:
Tu peux préciser le résultat Chap pour ceux qui y bittent rien comme moi ?

Trinitro ca te dit rien ? Moi si. :p :p

*'CAUSE I'M T.N.T. Gonna fight, TNT, nanananaaaaa* (AC/DC).
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
On peut crafter de la T.N.T avec de la pyridoxine ? Waaah ! :shock:

*Lucid prends ses ampoules de Surelen et se dirige vers la Banque Mondiale .*
 
C

CheesePizza

Invité
Pas TNT (il existe des milliers de dérivés +/- violent du TNT, le best étant le Octanitrocubane) mais un analogue assez spécial mais je me rappelle plus du nom :s
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
ChapelierFou a dit:
Pas TNT (il existe des milliers de dérivés +/- violent du TNT, le best étant le Octanitrocubane) mais un analogue assez spécial mais je me rappelle plus du nom :s


C'est explosif ? Ou on peut se drôôguer avec ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut