Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un space lait en sortie scolaire

Mastrie

Matrice périnatale
Inscrit
15 Oct 2015
Messages
16
Salut a tous voici mon premier TR desolé pour le style chaotique mais j'ai du mal a me souvenir de cet soirée
Je précise que malgré le fait que je sois encore au lycée je suis majeur
Je fume depuis 3 mois et j'avais déjà testé l'ingestion seul au moyen de space lait mais chez moi et seul

Vendredi soir on devait aller voir une pièce de théâtre avec le lycée , nous avions rendez vous a 19h00 pour prendre le bus .j'ai décidé de faire cuire la substance dans du lait , de transvaser le tout dans une bouteille et de le boire avant de monter dans le bus . J'ai malheureusement mis une dose trop importante et ma défonce fut beaucoup trop puissante .

Vers 18h40 je m'allume un petit petard avec un peu de musique dans les oreilles et je bois mon lait cul sec .Gout curieux de toute façon si je le bois ce n'est pas pour le plaisir gustatif .Une vingtaine de minute s’écoule , je me sens assez anxieux légère tachycardie sinon tout va bien . Je monte donc dans le bus et je m'asseois a côté d'un de mes camarades calme préférant éviter le fond ou le brouahaha aurait pu m'agacer.

La route :
La montée fut progressive , d’abord je senti le fil de mes pensées s’accélérer . Je me demandais si nous allions arriver , le voyage m'a paru une éternité .Je me demandais si ça avais marché , je doutais sur le fait d'être défoncé .
J'eu donc l'idée de mettre de la musique dans mes écouteurs . L’émotion etait là , les notes percutantes comme des rasoirs . Je me sentais euphorique je me dis que j'avais atteint le plateau .C’était plutôt cool bien que décevant .
Quelques minutes plus tard je descendais du bus et là ... Je compris que tout allait mal tourner


La montée toujours plus haut :
Le temps s’était arrêté , j'analysais la moindre chose que je voyais . Et puis cet pensée est arrivée en moi , celle qui a fait de ma soirée un calvaire ... Est ce qu'ils savent ?
Ils ne devaient pas savoir non ! Je me précipitais au toilettes . Très mauvaise idée un grand mirroir etait là devant les lavabos . J'ai du rester coincé 5 minutes devant , je ne sais pourquoi . Quand tout a coup un de mes camarades remarqua mon etat . Il ne se gena pas de le dire a tout le monde .Je sortis alors des toilettes et là je compris que j'etais totalement dechiré et que ça allais duré longtemps , beaucoup trop longtemps . Plus d'euphorie cet fois , seulement un etat second ou il m'etait impossible de bouger . Je cherchais un ami afin qu'il m'aide . Je le trouva quelques minutes plus tard quand on nous fit signe de rentrer dans la salle . Ma parano m'empecha de lui dire que j'etais defoncé de peur que qu'une personne tierce entende .

Tant pis une fois dans la salle ça ira mieux . Je m'assis tout au bord et ferma les yeux . Les sons me paraissait lointain et si familier .Lorsque je les rouvris le spectacle avait déjà commencé . J'etais comme aspiré par mon fauteuil , un passage musical du spectacle me permit de me relaxer . Et puis c'etait fini . Le spectacle etait fini et je ne me souvenais de rien .Comme si deux minutes etait passé .



La sortie mais pas la descente ...

Je sortis dehors avec les gens de ma classe espérant pouvoir leur faire part de mon etat mais rien n'y fait .J'etait encore completement defoncé . Je demanda une cigarette a un collegue et je regardais les gens . Je regardais autour de moi ,je me posais milles et une questions sur ce qui se passait , sur moi même et je pense que j'ai appris des choses utiles ce soir la

Le retour difficile
J'ai repris le bus , comme pendant le spectacle le temps s'etait arreté , les gens paraissait etrange . A la sortie je cherchais mes amis mais je ne les trouvais pas .Alors j'ai decidé de rentrer a pied . Une fille de ma classe me proposa de me rammener mais je refusa son offre par peur .J'avais peur a présent ...De quoi je ne le sais même pas , j'etais desorienté dans la ville livrée a moi même .
Finalement j'ai retrouvé la route après une demi heure de marche avec une belle parano pendant le trajet et je me suis écroulé sur mon lit .

Au final je ne me souviens absolument pas du spectacle et ce fut plutôt negatif dans l'ensemble
Si je retente l’expérience space food je le ferais avec quelqu'un voilà
 

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
Héhéhé, le bad trip cannabique, un classique! Surdose de thc, c'est la parano assurée, c'est ce qui se reflète dans ton histoire. On dirait que tu as sous estimé Marie! Pour gérer un trip space cake il faut vraiment du skill, pour moi à chaque fois ca à été chaotique en société, et le pire ca à été quand j'ai mélangé avec l'alcool... gros blanc et je me suis retrouvé sur un toit en pleine ville.

Merci d'avoir partagé, ca rapelle des bons souvenirs de sortie scolaire! J'imagine que le moment de rentrer était magique, comme un gros soulagement pour toi. Si tu retentes l'expérience surtout va dans un lieu calme, en nature c'est cool, et profite des sensations exacerbées, de l'instinct créatif. Le canna est un psychédélique et quand tu n'as pas beaucoup de tolérance ce que tu peut faire avec est vraiment génial. Si cela fait peut de temps que tu fumes, je ne peut que te conseiller d'essayer de bien gérer ta consomation, car cela te permettra de vraiment profiter des effets de mary.
 

MindWindow

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
76
Ouuuuh la violence !

Comme l'a dit celestialowl, la surdose ça pardonne pas, et on le sent que trop bien dans ton TR

L'ingestion pose pas mal de soucis aux personnes de types Kévin de 15 ans (je dis pas que t'en es un) parce que leurs petits joins suffisent pas à les faire tripper, du coup ils se disent qu'ils vont avoir les mêmes effets, le même contrôle, en plus fort. Ce qui n'est pas le cas, putain nan :3

En tout cas ton Bad me rapelle celui que j'avais fait quand j'étais encore au lycée, le mélange cours-drogue est moyen trés clairement.

La bise
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Juste pour le rappel: quand tu fume c'est une mol sur 5 de THC qui passe dans tes poumons sans compter celle qui se détruise lors de la combustion et celle qui sont dans la fumée qui n'est pas inhalée. En ingestion c'est 4 sur 5...

En ingestion le canna c'est 8 heures de trips au bat mot en comptant 3 heures de montée et un plateau de 3-4 heures...

C'est d'ailleurs sous cette forme qu'il est le plus psychédélique car il s'immisce dans les moindre recoins de ta personne. D'ailleurs je sais pas si t'as senti l'odeur de ta pisse le lendemain... Je me rappelle qu'à coup sur ça sent la beuh à plein nez...

Vu ces conditions comme il est dit au dessus, il vaut mieux préférer un lieu calme "au naturel" entouré de personnes qu'on aime et en évitant de "surdoser"... Il faut avoir le temps, au moins 10 heures devant soi et rien de prévu le lendemain...

En tout cas ça me rappelle pas mal de bon souvenir...

D'ailleurs ce que tu dis est juste, le lait quand ça tapes sévère, c'est pas amusant, c'est juste bouleversant... Après c'est ce qu'on en fait qui détermine si ça doit être positif ou négatif... Et il vaut mieux pas sous-estimer la bête, au risque de prendre une sacrée rouste!

Remet toi bien de tes émotions!
 
Haut