Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un site Arnaque ???? help..

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Salut à tous...

Je sais bien qu'on ne met pas de liens sur le forum, mais un ami à moi qui est intéressé par des géllules de BZP-TFMPP a commandé sur un site....
Il m'a demandé si je connaissais, et m'a envoyé le lien en me disant que ce site est super génial....etc..etc..

Bref, oui, le site est beau et plutot bien foutu..
En regardant les géllules qui m'interressaient (bolt, FlyAngel, Smileys,etc..), je constate qu'elle sont toutes en rupture de stock...

Bref, je laisse tomber l'affaire, plus interréssé par une autre substance de toute maniere....
Mais en quittant le site, je regarde en bas de la page, je ne vois aucun partenaire bancaire, aucun logo de sécurité (comme ceux qu'on peut voir sur les sites à paiment sécurisé)..
J'ai donc appellé mon pote, qui est mon voisin, lol..
Il m'a dit qu'il a commandé hier soir, et n'a pas reçu de confirmation par email, ni de confirmation de paiement....

Moi je me dis que ça sent l'arnaque, genre un site qui récupere des codes de CB, parce que évidemment, il a donné le code, la date et le cryptogramme à 3 chiffres...lol..

Un autre truc que je trouve étrange, sur ce site on ne peut pas se logger..
Il n'y a pas de "comptes" pour les clients...

Bref, trouvez vous ça louche???
Doit-il faire opposition au plus vite????

Lui il ne panique pas, parce qu'il a commandé que 45euros, mais j'essaye de lui faire comprendre que si c'est un faux site, les mecs peuvent piller son compte avec ces infos !!!

je met le lien du site....c pas de la pub, c pour INFO..
Et puis si c'est une arnaque, autant que TOUT le monde le sache?? non???

c'est ici...
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Une chose est sûre, il n'aura rien avant fin février !

We are now officially closed for christmas and will re-open on February 16th 2009. Thanks to all our loyal customers for your continued business and wishing you a great christmas and prosperous New Year! xxx

Any orders placed will be dispatched from the 16th of January

Mais c'est vraiment bizarre un site de e-commerce sans compte clients. A sa place je ferais opposition très très vite...
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
ouais , c'est bien ce que je me disais....
Bon, je vais aller le réveiller, il est 14h45, il doit etre debout..lol..
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
le site m'a l'air un peu trop bien foutu pour être de l'arnaque. Puis j'ai fais un Ip-lockation et franchement si je voulais arnaquer des gens, je mettrai pas mon serveur en nouvelle zeeland, mais plutôt dans un coin pomé aux phillipines. Maintenant si il devait y avoir un problème... la nouvelle zeeland c'est pas tout près.
Mais je crois que la pluspart des cartes de crédit sont assurées contre ce type d'abus, non ?
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Ben c'est ce que je lui ai dit.....
Il va faire le nécéssaire il me semble..
enfin..vaut mieux pour lui, quoi...
 

supadude57

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
206
Bon, ben du coup il a fait opposition..lol...
Il est un peu dégouté de devoir payer une nouvelle carte bleue, mais bon, ça lui servira de leçon....

Si un admin veut enlever le lien, pas de souci.....
 
Haut