Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un shop qui vend des substances illégales est-il safe ?

chienchaud

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juil 2014
Messages
24
Salut, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, désolé si ce n'est pas le cas.

J'aurais aimé savoir si vous considérez safe un shop qui vend des RC censés être inscrits au tableau des stup? Safeorscam, c'est vraiment une bonne méthode pour savoir ça?

Parce que j'aimerais pas qu'on me refile une substance différente sous le prétexte que celle que j'ai commandé est illégale dans mon pays.

Merci d'avance.
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
A ma connaissance, SOS est un bon outil.

Attention, la note n'est pas instantannée! Elle n'évite pas de prendre d'autres précautions, tests allergiques et mini dose test pour voir si le produit livré peut correspondre à l'achat.

Normalement si le prod est interdit dans ton pays, soit ils le disent à la commande et refusent l'envoi, soit tu peux y aller. Si ils l'envoient et que cela n'arrive pas, selon le mode d'envoi (traçable ou non), ils répondent favorablement ou pas à un mail de reclamation, des fois ils renvoient, des fois te disent simplement que "t'as joué, t'as perdu".

Depuis un incident qui aurrait pu être grave, je verifie la note SOS a la commande et à la livraison. J'ai eu le cas d'un site très bien racheté par un escroc a peu près au même moment que ma commande, j'ai failli le payer très cher. La note SOS était de 10 au moment de la commande, et de 1 après livraison, évidemment je l'ai vérifié qu'après avoir goutté, quand j'ai eu la puce à l'oreille, mais voila c'était trop tard , j'avais déjà sniffé le bordel.

Crois moi j'ai eu peur quand j'ai vu que le CAS correspondait, non pas à la méty (ce que j'avais commandé), mais à de la MDPV. Heureusement cela ne devait pas en être, mais je sais pas du tout ce que j'ai pris, en tout cas pas de la méty.

Donc oui, SOS est bien, mais ça fait pas tout. Par contre selon la loi en vigueur chez toi soit ils envoient pas, en te prévenant, soit tu prends le risque que ce soit intercepté...

Gaffe, si tu commence les RC, suit bien toutes les recommandations d'usage.

Un parano pourrait prendre ta demande comme une demande de site, c'est interdit ici^^.
 

chienchaud

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juil 2014
Messages
24
Merci, je sais que c'est interdit de demander un lien de site ici. Je suis également au courant pour les tests allergiques. C'est fréquent les interceptions par la douane?
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
c'est relatif.....

Mais ça arrive. Si tu trouve des stats....publie les^^:grin:

Bon t'as l'air d'être au jus question prévention , c'est tout ce qui compte, après si tu commande des quantités faibles tu risque que ton fric, et vu le prix des RC....

Après ya toujours le risque de se faire enfler, comme avec les street drugs, c'est d'ailleurs un débat qui n'a jamais été tranché entre ces deux familles, a mon avis c'est même intranchable....
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Rien ne te mettra totalement a l'abri.
Les inversions de produit ou les erreurs d'étiquetage ça peut toujours arriver:
http://www.psychonaut.com/dissociatifs-tr/46301-erreur-detiquetage-surdose-de-3-meo-pcp.html
Et la il s'agissait d'un shop ayant 10/10 sur SoS et étant a ce jour toujours dans le top 5 des meilleurs...

Sinon pour le reste de tes questions tu auras tes réponses la:
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/35526-justice-droits-risques.html

Pour finir je te dirai: Mec tu commandes des RC non destinés a la consommation humaine a des shops qui sont hors de ton pays et qui n'auront pas de soucis car tu ne porteras pas plainte en cas de soucis.
Bien sur qu'il y aura toujours un risque^^
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
"Crois moi j'ai eu peur quand j'ai vu que le CAS correspondait, non pas à la méty (ce que j'avais commandé), mais à de la MDPV. Heureusement cela ne devait pas en être, mais je sais pas du tout ce que j'ai pris, en tout cas pas de la méty."

C'est un assassin le mec si il t'avais envoyé de la MDPV ... j'imagine pas le pov gars qui prend pas le temps de testé le batch reçu et qui s'enfile une trace de 50mg :/
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
Bin voila, c'est presque ça, pour tester ce que je croyais de la méty, j'ai test environ 20- 25 mg.............

Je regarde dessin de la molécule, c'est bien celui de la méty, mais le cas.........;de la MDPV, et la le prod monte.......heuuuuuuuuuuuu

Du coup je retourne sur SOS et la note de 1......Heu j'ai fais le con,,,,,j'ai pris quoi la?
Je file sur erowid, je matte les doses MDPV, oups ....on est un peu au dessus.........pas bon delire là.....

ça nous a bien perché, beauuuuuuucoup plus que la méty, donc s'en était pas, et le trip n'a pas été trop fort, donc pas MDPV ou en tout cas pas pure....et je dirais heureusement.

Bref, j'avais 37 ans à l'époque et malgrè mon passif, bin sur le coup j'en menais pas large.

VRAIMENT FAIRE GAFFE A LA RECEPTION PERSONNE N'EST DE CONFIANCE

Et dans l'absolu street ou RC, c'est le même risque.
 

chienchaud

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juil 2014
Messages
24
Merci pour vos réponses. Dernière question, connaissez vous des marques/modèles de balances fiables?
 

x-packs

Matrice périnatale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
4
Bonjour à tous, tant que vous êtes sur les balances j'ai une question; je compte bientôt prendre du 2cb, 15mg pour commencer avec un pote mais pour peser ça il faut obligatoirement une balance précise au milligramme près non ? (je suis sur que oui mais je pose la question pour effacer le dernier doute "--> espoir de ne pas devoir acheter une balance"). Merci à vous
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
x-packs a dit:
Bonjour à tous, tant que vous êtes sur les balances j'ai une question; je compte bientôt prendre du 2cb, 15mg pour commencer avec un pote mais pour peser ça il faut obligatoirement une balance précise au milligramme près non ? (je suis sur que oui mais je pose la question pour effacer le dernier doute "--> espoir de ne pas devoir acheter une balance"). Merci à vous

BIEN SUR QU'IL FAUT UNE BALANCE!
Sérieusement, des fois j'ai du mal à comprendre certains psychonautes,
vous voulez prendre des molécules qui se dosent au mg mais vous voulez pas dépenser 20-40 balles dans une balance potable..
Bordel mais gardez dans le crâne que c'est votre santé qui est en jeu... et vous voulez économiser un billet plutôt que de réduire certains risques?
[Désolé, rien de personnel, j'en ai juste marre de voir des gens qui s'en foutent de la RdR histoire d'économiser quelques euros... god..]
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
chienchaud a dit:
Merci pour vos réponses. Dernière question, connaissez vous des marques/modèles de balances fiables?

Balance 0.001 g*: balance électronique de précision 0.001 g

J'ai celle du milieu... elle va très bien (tu dois même pouvoir la trouver moins cher si tu cherches un peu, par exemple sur un site de ventes aux enchères) mais pour les dosages en dessous de 5mg méfies-toi et préfères la dilution...

Edit : http://www.ebay.fr/itm/Balance-digi...81?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item258c37e9a1
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Diluer ta quantité de 2C-B dans du liquide puis faire la conversion necessaire et mesurer le liquide tu auras ton dosage au mg près. Je sais pas si ceci est le dosage volumétrique si c'est le cas DSL pour double post
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Je viens de lire sur le dosage volumetrique et oui c'est ça.
Prendre 1g diluer dans 1litre 1000cm3 on obtient une solution ou 1cm3 est 1mg.
Quel est ton problème capitaine??
 
Haut