Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un quart de LSD + 2-CB

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Salut les amis !!
J'ai pris pour la première du LSD vendredi dernier, j'ai trouvé ça très éprouvant mais l'expérience a été quelque chose de très sympathique !

Ce week-end je vais accompagner un proche pour son premier trip et je vais prendre du 2-CB (j'aurais aimé reprendre LSD mais bon il n'y a plus).
Du coup il va en prendre 3 quarts et me laisser le dernier (toncs de plus de 100µg), je voudrais savoir si prendre un quart de tonc avec mon 2-CB peut être intéressant et renforcer la puissance du trip sans le rendre dangereux ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est-à-dire que... C'est pas hyper responsable ^^ Tu tentes un mélanges que tu ne connais pas alors que tu es censé accompagner ton pote pour son premier trip. Et tu n'as pas beaucoup d'expérience avec le LSD. A mon avis vous devriez vous trouver un sitter, ou alors si tu connais bien le 2C-B fais toi un bon trip avec, ça devrait coller avec l'état de ton pote je pense !
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
C'est pour une première fois au 2-CB aussi mdr
Je sais que ça semble pas responsable tu as parfaitement raison mais je trouve qu'un quart c'est léger et je compte le prendre au cas où le 2-CB est pas super puissant bien évidemment, si le trip suffit je ne touche pas quart. Il parait que le 2-CB est moins éprouvant que le LSD mentalement donc je me disais que si le 2-CB n'avait pas les effets attendus un quart pourrait rajouter un peu de puissance au trip.

D'ailleurs si quelqu'un saurait me dire ce que ce mélange peut faire (effets positifs comme négatifs hein je veux rester un peu rdr) ça m'aiderait à mieux déterminer mon choix :)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
J'ai jamais testé lsd + 2c-b, mais champis + 2c oui, et comme en général avec les combos de psychés il faut vraiment réduire les doses parce que ça se potentialise très bien. Je pense que c'est pareil pour ton combo, surtout si tu dis "accompagner" ton pote, autant y aller mollo sur la dose de 2c-b. L'intérêt du mélange c'est qu'il devrait prolonger les effets du 2c-b, les "étaler", vous devriez pas être trop désynchronisé ton pote et toi.

Le 2c-b c'est stimulant, mélangé avec l'acide tu devrais avoir beaucoup d'énergie, mais sinon au niveau des interactions je ne crois pas qu'il y aie de problèmes quelconques, si qqun peut confirmer/infirmer ? Comme dit plus haut c'est juste que ça se potentialise bien quoi.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
En tous cas le 2C-B c'est pas de la rigolade non plus, il se suffit à lui-même lorsque la dose est opé. Elle est exponentielle en plus, genre parait que 2mg en + peuvent faire une grosse différence une fois atteint certains dosages.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Swim aurait deux,, trois histoires intéressante sur le 2C-BéTrip.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais d'ailleurs sous 2CB des fois tu swim dans un monde liquide. Enfin c'est ma migale qui me l'a dit.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je ne vous dit pas tout ça pour vous rappelez que mon médaillon touche à mon pénis, juste qu'on savait ce qu'on faisait et nos motifs était bien sûr récréatif. Nous avons essayer plusieurs fois ce combo sans jamais pour autant faire de trop grande folie de nos corps.

Nous avions des pills de 2C-B, je ne saurai vous dire le dosage mais de mon expérience avec ces pills et le 2C-B en poudre, je dirais entre 12-14mg. On avait aussi accès à des bon pti carton, la centaine de microgramme chacun. Et parfois lors de certaine soirées, nous consommions les deux. Ah, ces soirée là.


On consommer tout d'abord le 2C. Et une fois que la chose commençait à s'installer, nous consommions le LSD. Par chez nous on aime l'ingurgité dans de l'alcool, on mets une dose pour tout le monde et après chacun est libre de boire.

Pourquoi j'aime cette méthode, elle permet de partager un trip avec plusieurs personnes et que chacun puisses y trouver son compte. L'acid, je trouve ou c'est un abus de langage, change drastiquement le goût de l'alcool. Et on peut presque gérer un certain amont de microgramme par gorgé avec l'habitude mais c'est très relatif bien sûr. Pourtant avec ce procédé, des gens avec des tolérances et des envies sommes toutes très différentes au LSD arrivent à s'y retrouver.

Combinez la chose au 2C-B est à prendre avec précaution, le 2C-B est déjà pas mal visuel, combinez au LSD, sa peut devenir n'importe quoi.

Au niveau du mental, on peut retrouvé ce qui se passe au niveau d'un candy-flip. Le 2C-B peut rendre la monté du LSD plus chaleureuse, après l'acid étant ce qu'il est, ton mental sera grandement influencé par ce qui se passe au fond de toi, le 2C-B sans pour autant l'exacerbé au maximum, peut quand même le caresser et le chatouiller, le LSD va y mettre les mains, pied, oeil et tout en même temps, alors si déjà sa te chauffe la tête le 2C, ne prend pas de LSD en plus, la charge cognitive est vite accentuer.

Au niveau du bodyload, c'est assez charger, les deux ont des propriétés énergisantes mais aussi de cassage de jambe, souvent les deux ensembles sa casse les jambes, restez tranquille et possiblement avoir accès au frais et au chaud, c'est bien.

Aussi le trip va être sacrément long d'en fonction de quand tu drop chaque choses, prévoit au moins 48h après le trip.


C'est un combo sympa quand tu connais les dosages et encore plus les produits. Le LSD malgré des années de pratique, il me surprend toujours, le 2C-B est déjà très fort. Par ce que, sans déconné, 2C-B + LSD,, sa peut faire ce genre de chose ... Et bonne journée.

c22cfb3d7b584a01245f9f99e2d64e688c92e184e5ccca9a96b8b629feed07d8.jpg
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
En prenant en compte que le 2-CB peut-être bien boosté avec quelques mg en plus, pensez-vous qu'un peu de LSD va avoir cet effet de boost similaire ? Et pensez-vous que le LSD rendra ça plus visuel ou plus long ?
J'accepte avec plaisir les témoignages qui m'apporteront une réponse !

Je précise que le quart viendra vraiment si j'en veux plus, les doses des pilz de 2-CB que je vais prendre sont un peu incertaines parait-il (il faudra que je redemande à mon fournisseur), il se peut donc que ce soit efficace comme très moyen en fait.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
De mon expérience le lsd va "étirer" le trip au 2c-b, tout comme il va amplifier et approfondir les effets visuels et mentaux.
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Tu devrais prendre soit ton quart de LSD, soit ta pills de 2CB mais pas les deux en même temps si tu n'as aucune expérience. C'est quand même différent d'autres drogues où tu dégueules et ça passe, là c'est bien bien mental.
Et si le carton est vraiment bon et bien dosé, un quart te fera un très bon trip quand même.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Je pense que t'as posté à peu près en même temps que Mr.G. Au cas où tu l'as raté, regarde son post juste au-dessus du tiens, ça c'est de la réponse complète, précise, et étayée par une expérience de poids.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Oui on a posté en même temps à peu près, merci pour cette explication Mr.G !

Loadz a dit:
Tu devrais prendre soit ton quart de LSD, soit ta pills de 2CB mais pas les deux en même temps si tu n'as aucune expérience. C'est quand même différent d'autres drogues où tu dégueules et ça passe, là c'est bien bien mental.
Et si le carton est vraiment bon et bien dosé, un quart te fera un très bon trip quand même.

En effet ce sont des toncs assez efficaces, mais un quart de tonc ne suffit définitivement pas à faire triper car à un quart les 40µg ne sont même pas atteints avec ceux-là. C'est pour ça que je veux faire le choix de prendre les deux à la fois, je sais que le quart sera consommé uniquement au cas où le 2-CB ne m'envoie pas assez loin et que, de surcroît, c'est un tonc qui est conservé hermétiquement depuis une semaine (il a dû perdre en puissance donc, pas beaucoup mais un peu).

Je ne néglige absolument pas la RDR, j'ai passé 4-5 mois à étudier la MDMA avant d'en prendre pour la première fois l'année dernière et j'ai fait pareil avec le LSD avant d'en prendre, je vais aussi faire en sorte d'avoir un set and setting adapté afin que les choses se passent pour le mieux.

Bien sûr je ne suis à l'abri de rien et c'est pourquoi je compte prendre ma décision lorsque je verrai la puissance du 2-CB, j'ai eu des retours d'un pote qui en avait pris il y a qq temps (au mm fournisseur) et qui m'a dit avoir eu un trip léger et pas très long, je ne doute absolument pas de la substance en elle-même mais plutôt du dosage sur lequel je vais tomber.

N'hésitez surtout pas à me rediriger vers un trip report ou à me raconter des expériences similaires.

En tout cas je vous remercie tous pour votre participation à mon topic, je n'imaginais pas avoir autant d'avis en si peu de temps !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est vrai qu'à une époque qui remonte un petit peu, les pills avaient la réputation d'être légèrement sous-dosées. Mais ça remonte trop pour s'y fier.
Tu peux essayer de voir sur le net des sites qui répertorient des pills, te mettre en contact avec une assos rdr de ta région pour savoir s'ils en ont vu passer de ce type récemment... Et sinon bah comme t'as dis, soit prudent sur le dosage, t'as l'air d'avoir la tête sur les épaules donc je te souhaite que ça se passe au mieux :) Vu que tu accompagnes ton pote prends bien soin de toi et regarde (voire note) les heures auxquelles tu drop, le temps peut sembler distordu et tu peux t'impatienter si ton pote trip et pas toi, alors que le 2C-B met un peu plus de temps à monter en général, je crois. Essaye d'éviter le coup du redrop trop tôt ^^

Au pire si t'as un gros mindfuck bah dis toi que ça va passer ^^ A partir du moment où vous êtes dans un environnement safe. Car il faut prendre en compte la possibilité que tu partes plus loin que ton pote, vu que tu tentes ce mélange sans le et te connaître énormément à ce niveau. Dans l'idéal si vous avez quelqu'un avec qui vous vous sentiriez bien et qui pourrait jouer le rôle de sitter sobre, ce serait tiptop.

Pour les sites y'a "pillsreport" et "extasydata", mais je me rappelle surtout d'une assos de rdr suisse qui avait un catalogue vraiment fourni de photos de pills avec leurs contenances à telle date dans telle région. Mais bon ça concernait surtout la Suisse, peut-être un peu l'Est de la France. Mais bon, ça voyage ces choses là. On voit que ça varie pas mal au cours du temps aussi.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
C'est vrai que c'est pas bête de bien faire gaffe aux heures et de regarder vite fait sur des sites comme ecstasydata, je prends note !
De toute façon les chances que je reprenne un quart ne sont pas élevées, je vais prendre en compte vos conseils et faire attention, je prendrai vraiment si je me sens capable d'assumer et si mon trip nécessite vraiment d'être boosté ! :)
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Salut AlphaD !
J'espère ne pas répondre post-trip hahaha, mais j'ai experimenté le LSD avec le 2CB-FLY, 2 fois, il y a des difference entre 2CBFLY et 2CB mais il doit y avoir beaucoup de similarité :D

Donc voici mon post sur le 2CBfly avec 2 experience avec une dose legere/moyenne de 2CBFLY et 1/3 ou 1/2 carton !

http://www.psychonaut.com/phenethylamines/57673-2c-b-fly-experiences-diverses.html

Bonne chance :D ! Enjoy !
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
AlphaD a dit:
Salut les amis !!
J'ai pris pour la première du LSD vendredi dernier, j'ai trouvé ça très éprouvant mais l'expérience a été quelque chose de très sympathique !

Ce week-end je vais accompagner un proche pour son premier trip et je vais prendre du 2-CB (j'aurais aimé reprendre LSD mais bon il n'y a plus).
Du coup il va en prendre 3 quarts et me laisser le dernier (toncs de plus de 100µg), je voudrais savoir si prendre un quart de tonc avec mon 2-CB peut être intéressant et renforcer la puissance du trip sans le rendre dangereux ?

La décision à peut être déjà été prise mais vu ton expérience, apprivoise d'abord une des deux molécules avant de commencer à mélanger. Une expérience ne suffit pas du tout pour imaginer à quel point tu peux partir en couille si le set and setting est à chier sans compter la dose random possible.


Sinon oui je me retrouve sur un truc, je considère aussi les psychédéliques de manière générale comme assez lourd à supporter et je voyage très rarement avec eux. Après évidemment il y a des affinités avec certaines catégories selon les individus mais je fais partie de ceux qui préfère les dissociatifs ;)
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Je me rends compte que je ne suis pas repassé sur le topic depuis haha, l'expérience s'est faite en décembre
Sachez que la prise a en réalité été super safe : couleurs éclatantes, petits éclats de couleurs et effet défonce, rien de plus. La dose de 2-CB était faible donc le mélange s'est fait très calmement. Je note toutefois une certaine chaleur similaire à la D dans la montée mais rien de désagréable

Depuis mon premier trip au LSD qui était puissant j'en ai également fait un deuxième tout aussi puissant, quelle grosse claque ! Le stress est apparu par moment mais de manière légère, le trip était donc sympathique dans son ensemble et positif, j'ai découvert l'aspect musical sur ce deuxième trip ! C'est une molécule terriblement fascinante ! Enfin bref je ne vais pas m'étaler là-dessus, je suis HS sur ce paragraphe haha
 
Haut