Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un peu d'aide, risques à passer la frontière avec du cannabis ?

luciferuru

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2008
Messages
24
EDIT : Desole, mais si ce forum devient une plateforme d'achat et d'echange on fera pas long feu.


Est ce que je risque quelque chose si je ramene du cannabis dans mon sac , ou sur moi de Amsterdam vers Paris via un bus ou un train SNCF ? CE n'est pas une grande quantité, juste un ptit sachet
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
EDIT : Mais non l'ami, nul n'est ignorant, on fait tous des erreurs au début ;-)

Et surtout, bienvenue sur le forum !

A + ;-)
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Au risque de passer pour le lourd de service, ce topic reste un appel d'échange, achat etc.. dans la rue. Ce qui n'est pas top et refusé par les règles du forum.

Sinon allé retour amsterdam avec du matos dans le sac, tu risque oui, si tu te fait choper. La possession/consomation de cannabis reste interdite en France.
Quelques personne le font (surement bien plus qu'on ne le pense), mais bon, il vaut mieu toujours rappeler que c'est illégal et donc avec un certain risque. (cache le bien, si tu le fais, alors :) )
Après tu ne trouvera que du bon matos labas, comparé au rue parisienne qui peuvet apporter autant de satisfaction que de grande déception.

Sinon sur panam du devrais pas galérer, suffit de croiser du d'jeun's avec des têtes à l'emploi et leur demander ou y a moyen de choper du bon matos. Préfère la beuh au shit si c'est possible, y a pas mieu :)
 
G

Guest

Invité
Post modifié, désolé mais on se doit d'être absolument intrangiseant a ce niveau, c'est un site d'info, pas de deal.
 

luciferuru

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2008
Messages
24
Désolé d avoir transgresser les regles, mais l anniversaire de ma copine approche, et j ai toujours rien trouvé, et on voudrait passer une super soirée apres avoir passé une super journée

Bien que je sois à Paris, je connais pas trop la capitale (je ne sors pas souvent), et je connais pas du tout ce milieu

DOnc, j'essaye plutot de prendre contact sur le net ( bien que ce soit dangeureux), car pour moi, les personnes sont plus gentilles que les ptits jeunes dans la rue. Ca veut dire quoi, des jeunes à tete d'emploi ? qui ont l air de consommer ?

SI j en trouve pas, je compte aller à Amsterdam en eurolines (bus), y a une douane où ils fouillent tout le monde qui passe la frontiere avec des chiens et tout ?


Merci Bien
 

ariapro

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2007
Messages
130
salut luciferuru, l'idée amsterdam en bus ou train oublies, très mauvaise idée avec peu de chance de réussir, dernièrement un accord a été passé entre les 3 pays frontaliers (france, belgique, pays-bas) pour intensifier les contrôles, après, 100 % des gagnants ont tenté leur chance... :roll:
2 ème mauvaise idée :arrow: te rencarder par le net, ici c'est pas un shop ni un endroit où on peut t'indiquer les bons endroits, et méfies toi sérieusement des MP...
Sors et discutes avec les gens, y a rien de plus facile à trouver sur paris, juste un peu de contact humain.... :D
sinon bienvenu parmi les psychonautes @ + l'ami
 

luciferuru

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2008
Messages
24
Ben c est ce que j aurai l intention de faire pdt la fete de la musique, sauf que je sais pas m y prendre

Comment savoir, si cette personne fume ou pas

Et puis je veux juste en avoir pour une fois, donc, après je veux pas garder en contact avec la personne qui m'en a vendu

Tout mes amis (j'en ai peu mais au moins c'est des vrai), ne fument pas


Euh, et par courrier ? Je connais quelqu un qui en a dans le sud de la France
D'apres ma copine, pour nous 2, on aurai besoin que de 5 à 7g ( je trouve que c est tres leger et vraiment aps bcp, enfin je suis pas l expert), peut envoyer ca par lettre ? ou par colis ? melangé à d autres trucs ?
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
...3ème mauvaise idée :arrow: envoyer des substances illégales par courrier.

Tu prends beaucoup moins de risques en en parlant un peu autour de toi, je suis sûr qu'il y aura sur Paris des gars assez sympa pour te renseigner. Je ne fume qu'exceptionnellement, je ne peux pas t'aider...Et rien ne t'oblige à garder contact avec le dealer. Tu sais, ce n'est que du shit, c'est beaucoup moins mafieux que de la coke ou de l'héro...Bon courage.
 

luciferuru

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2008
Messages
24
Le probleme, cest que chez moi, parler de cannabis, est aps une chose aisé

Je n'aime pas le cannabis, et tout ce qui y rapporte, mais j essaye quand meme , pour ma copine mais aussi, pour moi meme pour voir
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
EDIT: je le met au début, arrète de demander de te faire aider/dépanner par MP.
1. C'est contraire à l'éthique du forum.
2. Tu va t'attirer toutes les plus grande arnaque possible.
3. T'es tout de même assé grand pour te bouger le cul non ?


5 à 7 gr pour une soirée à deux, c'est énorme, sauf si le gars qui te dis ça fume de la daube ^^

Après chercher du teuhteuh pendant un festival, tu trouvera des gens qui fume, mais rare les vendeur et encors moin bien servie (sauf si tu tombe sur des personnes qui peuvent te dépanner un stick ou deux ce qui t'évite un achat, ou pour de possible rencontre un autre jour pour t'en vendre). Sinon facile à repérer pendant un festival, ils ont les yeux tout rouge avec une grosse roulé cheulou dans la bouche ;)

Pour ce qui est de repérer ces jeunes délinquant de fumeur de shit, tu peu demander à tout ce qui est en dessous de 25ans, les cheuveulu t'as une chance sur 3 qu'il ne fume pas, etc... tu sais le cannabis habite nos rue et notre vie depuis bien longtemps, en trouver est extrèmement simple, tu croise un d'jeun's et tu lui demande s'il y a des bon plan ou s'il connait quelqu'un qui peu te dépanner pour 10€ (il ne te faudra guère plus) ce qui donne, si le gars est cool, un truc de 2gr.
S'il fume il répondra positivement ou en s'excusant de pas pouvoir te renseigner, s'il fume pas il te dira: désolé je ne fume pas...
Rien de bien extraordinaire.

Un dernier conseil, toujours voir le bout avant de payer (déballe le si dans de l'alluminium), ne pas donner les sous et attendre le retour du gars ^^

Tu dis que tu déteste le cannabis et ce qui y rapporte, sans connaitre la substance ni ce qu'elle est.... Hallucinant !
Je pense que tu fait le jeu de ceux qui veulent la combattre, car industrielement ce serait un choque pour grand nombre d'entreprise de textile, batiment, estétique etc etc...
Tu fais également l'amalgame entre une consomation dite intéligente du cannabis et les exé, souvent éxagéré, des média.
Si ciament tu déteste cette plante, alors tu doit haïr l'alcole, les anti dépresseur et les médicament à dériver d'opiacé, et nombre autre substance que l'on peu trouver légalement partout dans notre pays ?
Dis toi juste que l'abus de quoique ce soit est dangeureux et que le cannabis se trouve loin derrière les quelques exemple que je te donne juste au dessus...

Après je ne tombe pas dans la défence sans reconnaitre les problème du à certaine utilisation (qui magré cela reste infime comparé au exemple du dessus), car une consomation éxagéré entraine une dépendence psychologique (et faut en vouloir et fumer comme un fou pendant quelques année), un manque d'attention, des souci de mémoire à court terme, tension, élément déclancheur pour des personnes ateint de schyzophrénie et de paranoia aigue (qui est un facteur égal à celui de l'acole) etc...
 

luciferuru

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2008
Messages
24
AH merci bcp, désolé, je sais pas comment reperer les gens qui fument

ENfin, ils peuvent fumer des cigarettes , et peut etre ne pas fumer du cannabis

Et apres l augmentation du prix des cigarettes, pleines de personnes se mettent au tabac à rouler

Merci du conseil : )
 
G

Guest

Invité
Non mais luciferu si je t'efface un de tes messages en t indiquant qu'il trangresse les regles c'est pas pour te voir reposter le meme truc direct apres hein.

Les PM ça te regarde, mais pas de messages public.
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Relis également mon message que j'ai édité en vu d'une première mauvaise lecture de ma part de ton message.

J'suis sympa, je rajoute ici:

EDIT: je le met au début, arrète de demander de te faire aider/dépanner par MP.
1. C'est contraire à l'éthique du forum.
2. Tu va t'attirer toutes les plus grande arnaque possible.
3. T'es tout de même assé grand pour te bouger le cul non ?

EDIT2:
Tu dis que tu déteste le cannabis et ce qui y rapporte, sans connaitre la substance ni ce qu'elle est.... Hallucinant !
Je pense que tu fait le jeu de ceux qui veulent la combattre, car industrielement ce serait un choque pour grand nombre d'entreprise de textile, batiment, estétique etc etc...
Tu fais également l'amalgame entre une consomation dite intéligente du cannabis et les exé, souvent éxagéré, des média.
Si ciament tu déteste cette plante, alors tu doit haïr l'alcole, les anti dépresseur et les médicament à dériver d'opiacé, et nombre autre substance que l'on peu trouver légalement partout dans notre pays ?
Dis toi juste que l'abus de quoique ce soit est dangeureux et que le cannabis se trouve loin derrière les quelques exemple que je te donne juste au dessus...

Après je ne tombe pas dans la défence sans reconnaitre les problème du à certaine utilisation (qui malgré cela reste infime comparé au exemple du dessus), car une consomation éxagéré entraine une dépendence psychologique (et faut en vouloir et fumer comme un fou pendant quelques année), un manque d'attention, des souci de mémoire à court terme, tension, élément déclancheur pour des personnes ateint de schyzophrénie et de paranoia aigue (qui est un facteur égal à celui de l'alcole) etc...
 

luciferuru

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2008
Messages
24
POur le modo : désolé, j ai pas vu que mon message était effacé

Je n'aime pas l alcool non plus, deja j'aime pas le gout : p
Jamais pris d anti depresseur, et j evite grandement de prendre des medocs

Je sais pas, je me dis que les gens, sans le cannabis , ben ils doivent etre rien.
Quand ils sont en galere, ils se relaient sur ca, parce que ca detresse? ALors pour s'eclater, ils ont besoin de ca, ce que je trouve malheureux.c est qu ils sont pas capable de s'amuser sans ca.

Ok, pour que toute chose ait un commencement, une premiere fois, mais aussi une fin.

POur moi ca sera juste la premiere et la derniere fois.

VOila mon point de vue, apres on peut creer un topic sur le point de vue de certain.

C ets vrai que je trouve l alcoool, aussi mauvais que le cannabis, et franchement, j en bois juste avec ma copine , et encore ...

Mais là, apres avoir lu, des post sur ce sujet là

POur moi, le cannabis peut etre legale, quand les gens auront une autre mentalité:

Que c est pas fait pour se defoncer, ou pour oublier autour de nous nos ptit probleme , ou la depression

Enfin voilà ^^, désolé pour certain si mon point de vue leur plaisent pas
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Comme tu peu le voir personne n'est contre ta façon de voir les choses, le fait que le cannabis ne soit pas une substance "dangeureuse" ne veu pas dire qu'il est naturel pour l'homme d'en prendre.
Nous avons tout simplement une réaction à sa composition, plaisante soit elle, mais non "utile" pour le corp et il est certe plus sain au final de ne pas fumer, mais peu apporter un plus également (si utiliser avec un certain but spirituel).

Après cela dans certaine mesure le cannabis peu être utile à l'esprit, permet une désénibition, un peu comme l'alcole, une autre manière de penser etc... C'est un peu pour cela qu'elle est si présente dans les soirée de d'j'eun's (et dans les soirée de pas mal de "vieu" qui fume aussi)

Quand tu parle de personne qui ne peuvent passer des soirée sans cannabis, imagine le nombre de jeune qui ne peuvent pas faire de soirée sans alcole, pense à tes parents quand il était jeune, grand parent ect... ça picolait sec avant (et toujours aujourd'hui).
Sinon oui il y a des personne qui ne peuvent se passer de cannabis, dépendence psychologique, mais cela reste une minaurité des fumeur, car comme tu le dit, il y a un début et une fin à tout :)

Pour la légalisation, il est même sure que cela soit préconisé, car cela enlèverait déjà toute la merde qui coupe le shit de nos rue, un coté donc de santé publique, une consomation controlé, moin de contacte avec les dealer et donc moin de proposition d'autre drogue (dur), moin de dealer du coup dans les rue également, des sous qui rentre dans les caisse de l'état, de nouvelle industrie qui se créer (pas que pour la fumette) etc etc...

Bon je dis ça et ça fait un peu plus de 10ans que je fume, pour marquer l'exeption, un jour je me lasserait peu être, mais pas de la défendre à sa juste valeur. :)

Pour l'alcole tu bois pas, t'aime pas le gout, mais tu bois avec ta femme :)
(petite vanne de fin de topic :) )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hum a mon avis tu te trompe un ptit peu... Je pense que la majorité des consommateurs de canna ont une conso tout a fait normale et ne fument pas pour oublier leur soucis!

Je suis de ton avis pour l'alcool j'en bois pas beaucoup, mais 1 ou deux ptits pétoux entre potos je vois pas le problème... Et j'ajoute que j'ai pas besoin d'être défonsé pour m'amuser! :lol: Il me semble que c'est le cas de la majorité des fumeurs sur ce forum, dites moi si je me trompe!

Sur ce bonne chance dans tes recherches et bonne soirée a tous! :wink:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je partage l'avis que les fumeurs de cannabis sont une minorité a etre "dependant" de ca.

La fumette est pratiquement aussi rependue que l'alcool, on la trouve partout, meme dans les boites alors c'est pour dire lol

Ca te relaxe, detends, et tu as un peut moins peur d'aller vers les autres.

Rien de bien follichon, ne t'attends pas a voir une armée de flics arriver si tu demande par megarde ca a quelqu'un dans la rue, surtout si c'est en plein festival mdr
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salut tout le monde, je profite justement du thème du topic pour aborder un sujet connexe : les shops.

Je me disais, à chaque fois que je vais sur psychonaut.com, je vois toujours en première page des pubs pour dutch-headshop ou Iamshaman ou bouncingbearbotanicals, bref, peu importe. Je me disais aussi, on est sur la partie française de psychonaut, qui rassemble en général les francophones suisses, français etc... Je me suis dit qu'il valait peut-être mieux créer un topic unique parlant des shops français (on va pas se mentir, y en n'a que deux, ou du moins deux vendant du LSA, de la Salvia, des cactus etc...) et en indiquant leurs adresses. Parce que je me disais, on interdit les posts avec des liens vers des shops, j'approuve totalement, mais je me disais que, sans pour autant changer cette règle, on pouvait créer ce topic unique, car :

1) Des connaissances ainsi que moi-même avons trouvé que les produits de ces shops français sont de qualité et prennent en compte les principes du commerce équitable (du moins c'est ce qu'ils affirment)
2) Tous leurs produits sont légaux vis-à-vis de la législation française
3) Leurs prix sont plus qu'honnêtes, surtout quand on se dit qu'une partie de cet argent revient directement aux petits producteurs au Brésil ou ailleurs.
4) Les délais de livraison sont très rapides, comparé aux shops hors de France, ce qui est normal.
5) Il n'y en a que deux, as far as I know.
6) Les graines de LSA par exemple, ne sont pas traitées chimiquement ==> plus safe.
7) Ca permettra aux nouveaux venus de pas tomber dans les pièges des sites de charlatans en tous genres.

Mais bon ça reste qu'une proposition, tout en gardant à l'idée que ça ne remet absolument pas en question le fait qu'il faut interdire les noms de shops sur les autres topics.

Telico ;-)
 
Haut