Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un petit souci avec un site

TWild

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2011
Messages
106
Hello a tous,

Voila, je voulais savoir si j’étais le seul, ou si c’était arrivé a d'autres récemment :

J'ai commandé 3g de MXE sur un site qui commence par J et qui finit par H, donc bon shop, d'habitude aucun souci, et la j'ai commandé et payé vers début septembre, et j'ai reçu l'enveloppe hier, donc plus d'un mois et demi après. Entre temps j'ai envoyé 4 ou 5 messages pour demander ou ça en était et j'ai eu aucune réponse. Autre problème et de taille, puisque j'avais commandé 3g, et je n'en ai reçu que 2...

C'est arrivé a d'autres..?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Tu t'es fait enfilé :p
 

TWild

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2011
Messages
106
J'avais remarqué! x)


Ca t'es jamais arrivé avec ce site toi..?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
J'touche pas au rc, j'prefere les vielles drogue :D
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
...Mais avec des techniques modernes d'administration!!!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Cha(s)do a dit:
...Mais avec des techniques modernes d'administration!!!

Le plug (d'hero) existe depuis aussi longtemps qu'il y a des dépendant en prison...
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Tu devrais nous pondre (je pèse mes mots!) un sticky genre:

"Le plug: histoire et technique à travers les époques"


Ça démystifierait le truc...

Un peu de culture, quoi !
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
C'est comme faire un double fist vaginal, y a que ceux qui on essayer qui peuvent comprendre :lol:
 

TWild

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2011
Messages
106
Oui mais la je pense m’être fait pluggé a vide... Sans véritable interet!
 
T

Towelly

Invité
T'as les 2/3 de ta commande, tu peux déjà te réjouir de ce point positif, et dès maintenant, ne plus commander sur le shop en question. Non ?
 

TWild

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2011
Messages
106
C'est que j'en connais pas 40! Et celui la pratique les meilleurs tarifs...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En même temps c'est pas étonnant qu'ils pratiquent les meilleurs tarifs s'ils volent le 1/3 de la marchandise à chaque fois.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Sludge a dit:
En même temps c'est pas étonnant qu'ils pratiquent les meilleurs tarifs s'ils volent le 1/3 de la marchandise à chaque fois.

J'sais pas pourquoi j'me suis imaginer sur un marché avec un gars qui vendais un pack de 6 bouteille de coca a 75%moins cher mais qui te donnais que 4 bouteilles :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pourtant j'ai eu de bon avis sur se site et le MDPV est vraiment très bon et pas chère si tu prends par 5gr.
5Gr de MDPV = 63e = 3 ans de stimulants pour me sorties en boites ! Le seul stim ou j'ai étais chaud-BOUILLANT de minuit à 9h sans retapé une seul fois dans les chiottes de la boites .Picolé de la bière toute la nuit (bière à 8.5°),la dernière à 7h30 et à 8h30,j'étais même pas positif au test-alcoolique .

Bon,par contre j'ai éclaté mon rétro dès la sortie du parking tellement que j'étais encore énervé.Malgré que j'avais pris 20mg de Diazé pour calmé la sortie.
D'habitude,avec les autres stim,déjà je parlé pas,même en début de soirée et ensuite,l'after se passe chez quelqu'un et hors de questions que je sortes .Là,la dernière fois que je suis sortie à la Bush sous PV,j'ai squaté sans dormir à une station service,j'ai mangé (mangé en sortant de boite,c'est dingue.Surtout pour un stimulant de cette envergure et ensuite je suis allé à la casse pour un rétro,et fais plein d'autres choses.Impressionnant ).

Par contre,vlà la crise d'angoisse avant de rentré dans la boite.Ben oui,1h de file d'attente,plein de monde,ça caille,ect....se fût dur et de plus,la parano que le vigile de l'entrée a repéré mon état .
Oui,le MDPV est très fort,vraiment pas un stim pour les nouveaux dans se domaine.Commencé avec du speed normal,ensuite purifié-le à l'acétone (je crois ) et ensuite,peut être vous serez capable de le supportez.Car 10mg de trop et c'est parti pour THE ANGOISSE-DE-MALADE (physique comme mental)(benzo en poche obligatoire).
ÂME S'ABSTENIR.
Fini la course au speed de valeur-non-sur.

Nouvelle ans,THE OH ! 22-12h,alcool à volonté,je vais tout déchiré !!! \o/
Mais déjà,place au 31 octobre à la Bush ! TEKA-B / DNS KILLERS ! \o/
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Meuh non....
 

TWild

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2011
Messages
106
D'ailleurs ils ne vendent plus de MDPV... Methylone pareil :/
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Donc désoler,je ne parlé pas du même site.Car il en vend encore celui dont je parlé.
 
Haut