Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un joyeux bordel ! (8.2mg/Kg+Jusdepamplemousseblanc+thc)

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Bonsoir à tous, après un trip chaotique au dxm la nuit dernière, j'ai décidé de rédiger mon tr sur ce fameux dxm.
J'ai découvert cette mollécule il y a un peu plus de 2 ans, j'ai environ 20 trip à mon actif mais j'ai toujours trippé avec une dose de plateau 2 (cela me suffisait amplement vu que je fumais pas mal pendant le trip).
J'ai donc décidé de me lancer dans l'inconnu du troisième plateau hier soir bien que je n'arrive pas à savoir si cela en était bien un (un troisième plateau).


Set & setting :

Nous sommes lundi soir et je n'ai rien à faire avant mercredi, pas de taff, sa tombe bien, j'ai du dextro, du jus de pamplemousse blanc et un peu de bédo !
Je décide de drop à 21h et commence donc à boire le jus vers 17h passé.


Le trip !

Alors désolé d'avance mais il y aura peu d'indication temporels dans mon tr, d'une, parce que je n'avait plus aucune notion du temps et de deux parce que je n'aime pas regarder l'heure pendant un trip (je trouve que sa casse un peu le trip, on est pas au taff, j'ai tout mon temps pour profiter).


Drop & montée :

21h : J'ai attendu l'heure fatidique en squattant un peu mon pc, je déballe les comprimés et les avales avec une rasade de jus de pamplemousse blanc (faut bien finir la bouteille !), j'ouvre en suite une bouteille de sirop et j'en bois un peu plus de la moitiée, le goût est immonde :eek:ak:...
En attendant la montée, je prépare un peu la pièce pour avoir ce qu'il me faut à proximité et regarde quelques vidéos sur yt.

22h00 : J'apperçois l'heure dans le coin de mon pc, pour l'instant je n'ai que de léger effets, je sens l'engourdissement du dxm arriver tout doucement.
Je décide d'aller me fumer une batte à la fenêtre et en même temps que je fume, l'engourdissement du dxm est de plus en plus fort.
Ma perception de la musique commence aussi à être touchée et chaques sons me fait voyager.
Après le joint, je décide de retourner dans mon lit et m'allonger avec les écouteurs pour profiter au mieux de cette mollécule.
Je charge ma playlist et me laisse bercer par la musique.
Pour l'instant, les effets sont très cool, j'ai le smile, je me sens bien.


L'escalade :

23h?? : Les effets du dxm sont de plus en plus forts, après une phase d'anesthésie de mon corps de plus en plus forte, je ne le sent plus du tout (sauf quand je bouge).
La musique m'amène loin, très loin de la réalité. J'ai l'impression de "partir" dans la musique, c'est comme si je m'éloignais peu à peu de mon lit en sombrant dans un autre monde.
Je remarque en suite des petits visuels de couleurs , pixélisés (les images sont formées par des petits carrés de différentes couleurs), c'est la première fois que j'ai des visuels sous dxm, si je les analysent de plus près, les carrés deviennent une fractale, puis deux, puis quatre, jusqu'à ce qu'elle soit en surnombre.

J'essaye en suite de changer de playlist sur mon téléphone et me fait mettre au tapis par la lumière de celui-çi, sa pique les yeux !!
Je parviens à mes fins et remarque que la taille des objets sur mon fond d'écran est changé, certains grossissent, d'autres sont plus petit. Ce visuel m'amuse parce que je ne les vois pas grandir, à chaques regards, les objets passe de petit à hors norme. J'observe les objets sur mon bureau dans la pénombre et le même phénomène se produit sur une bouteille, je n'arrive plus vraiment à déterminer la taille d'un objet.
Une envie d'uriner me viens, je décide donc de me lever et le début de ma longue galère commence. Je bouge à peine ma tête et l'image du mouvement semble se répèter une dizaine de fois avant que ma vue soit stable. La gravité à beaucoup changer, je traîne du pied jusqu'au toilette en ayant l'impression de me faire renverser par une cinquantaine de camions avant d'y arriver. Les images sont tellement saccadés que je ne reconnais plus les pièces, les objets...
J'ai l'impression d'avoir 8g d'alcool dans le sang et d'être malgré tout debout par je ne sais quel miracle.

Mais la galère ne s'arrêta pas là, arrivé devant la cuvette, je sors l'engin et attends encore et encore pour finalement retourner dans ma chambre sans avoir pisser.
S'en suis 4 ou 5 autres essais infructueux, j'ai par la suite décider d'arrêter d'essayer de pisser parce que j'allais pourrir mon trip.
De retour dans ma chambre, je décide de fumer le reste du joint d'avant (y'avait plus de la moitiée...) en pensant que sa va m'aider à uriner (ca n'a aucun sens mais c'est ce que je me suis dit...). Bon, j'essais de ne plus penser à ma vessie et décide de m'allonger à nouveau dans mon lit, encore plus défoncé qu'avant. D'ailleurs, en parlants du lit, j'ai l'impression qu'il flotte au dessus du sol et me berce (comme un hammac).


Je suis mort ?


??h?? : Plus aucune notion du temps, la musique n'est plus un son, c'est quelque chose de beaucoup plus fort, je m'y accroche, les effets s'intenssifient, s'en est trop pour moi, je ressent une sensation étrange, j'ai l'impression d'être dans un liquide en même temps très très chaud et extremement glacé, je sens la sensation de froid et la sensation de chaud en même temps, c'est douloureux, sa se répand dans mes veines, j'ai l'impression que je vais exploser, à chaques mouvements, je me prend des voitures en pleine gueule, je sens comme un choc dans mon crâne et me demande si m'a tête ne risque pas d'exploser (sa n'a vraiment aucun sens mais j'ai bien baisé la logique durant tout mon trip donc j'ai pas cherché plus loin).
J'essais de me calmer en contrôlant ma respiration, je me suis en suite dit qu'il fallait que je me laisse aller, que je laisse la mollécule faire ce qu'elle a à faire et quelques chose d'étrange c'est produit...
Je me souvent avoir eu comme un déclic, quelque chose s'est passé après m'être dit "laisse toi aller" et en suite je n'étais plus capable de penser, j'errais je ne sais où mais je n'étais plus dans ma chambre, je n'entendais plus la musique dans mes écouteurs.
Après une durée indeterminé (je crois avoir été dans cet état durant 1h30/2h mais vu que le temps s'arrête sous dxm...), je reprends peu à peu conscience, en fait je croyais être mort, je me dit que tout va bien, que les effets sont moins forts, je me dit mon nom, mon prénom et mon âge, ma date de naissance, pour je ne sais quel raison, comme si j'avais oublié. La musique reprend, je retrouve mon état "vivant" et me laisse ainsi bercer par la musique et des visuels de couleurs jusqu'aux environ de 3h ou je me lève pour enfin uriner ! Je me souviens éprouver une immense joie à ce moment là :mrgreen:



Réveil vers 10h avec un afterglow plus que satisfaisant qui part peu à peu (encore quelques reste au moment même ou j'écris ce tr).

Questions : Que s'est-il passé ? pourquoi ai-je eu une periode d'amnésie totale ? Quel plateau ai-je atteint selon vous ?
 

Ev0

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
72
Salut sympa ton TR:)

Je n'ai que de l'expérience dans le P2 avec le dxm, mais de ce que tu écris je pense que tu étais en P3
 

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
Salut et merci pour le TR bien détaillé quoi qu'un peu chaotique! En même temps DXM mène souvent à quelque chose de très flou. De plus tu as utilisé le pamplemousse blanc, qui n'aide pas forcément à clarifier le trip. Pour ma part à chaque fois que j'en prenais sans jus de pamplemousse j'arrivais bien mieux à gérer la chose. Le jus potentialise le DXM et permet de rallonger le trip, mais il n'amplifie pas forcément les effets!

Plus généralement, tu ne donne pas l'impression d'avoir vraiment "enjoy" le voyage, j'ai l'impression que dans ton texte il y a surtout un retour sur les conséquences purement matérielles des effets. On pourrait presque dire que la dose plus forte t'as un peu fait paniquer, en tout cas c'est ce que j'entend par ton discours. Le DXM c'est un truc d'extraterrestre et quand j'en ai pris à haute doses c'était chaque fois un plaisir très moyen, et je ressentait aussi le besoin de fumer de la weed pour aider à passer les étapes... Tu as déjà réfléchi aux raisons pour lesquelles tu expérimentais cette drogue?
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Je pensais que le jus de pamplemousse blanc me renderait lucide, ce fut un échec évidemment ...

Je n'ai pas vraiment paniqué mais j'ai eu l'impression d'être aller trop loin dans le dosage, les effets étaient intensse, j'étais litérallement assomé par la molécule, j'ai eu du mal à gérer mon état physique (cf l'impression de me faire cogner par des voitures à chaque mouvement).
J'ai bien eu une introspection mais je n'ai pas su la diriger correctement, je ne l'ai pas mentionné dans mon tr.

Concernant ma relation avec le dxm je l'ai tester la toute première fois dans un but purement récréatif mais j'ai très vite compris qu'il n'était pas fait pour sa.
J'ai en suite eu une dizaines d'expériences, seul, qui ont été plutôt concluante niveau introspection mais cette dose là me l'a peu permis.

Cependant, avec du recul, j'ai apprécier ce trip, il m'a quand même permis de comprendre certaines choses (dont le potentiel de cette mollécule).
 
Haut