Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un deuxieme trip BIEN MEILLEUR ET PLUS PUISSANT avec MOINS de champi

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Salut à tous et bonne année!;)
Finalement la deuxième fois est arrivée plus vite que prévue!:mrgreen:(Je me suis laissé tenté par ma meilleure pote)
Pour cette fois je voudrais raconter un peu mon expérience car j'ai changé quelques éléments dans la prise, le set and setting et le résultat a été COMPLÈTEMENT DIFFÉRENT! BEAUCOUP MIEUX,alors qu'on a tous pris MOINS de champi que la première fois.
C'est à dire que on est passé d'un trip, sympa, sans plus, sans hallu, 8h très épuisant, faisant déprimer le lendemain,
A UN TRIP: Euphorique, tactile, BOURRE d'hallucinations folles (je raconterai plus bas), philosophique, 5h avec un lendemain tout frais!
Les deux fois c'était avec mes champi mexicains de ma groxbox

La différence:
-Les gens avec toi: En general j'ai remarqué que si tu réagis bien à la weed (aux psychotropes) (tu rigoles, t'es eveillé, etc) tu le vis bien le champi, mais si comme ma copine et celle de mon meilleur pote "ça t'endors et c'est tout" et que "c'est mieux l'alcool!" ben le champi ça te fais pas grand chose de spectaculaire, ici le trip on l'a refait mon meilleur pote et moi qui sommes dans le même délire et cette fois avec notre meilleure amie qui elle aussi est une boule d'énergie et de connerie à la weed et ça s'est avéré gagnant car au champi on était tous comme des dingues, fusionnels, tendres, en connexion donc je sais déjà que je ne le referai surement pas avec nos copines de ma toute première soirée champi, qui sont restées dans leur coin toute la soirée à se plaindre que c'était moyen, etc...


-Le citron et l'espacement des prises: La première fois quand c'était la soirée moyenne on avait pris 2,2g secs, et on a GRAVE espacé, 2 heures pour bouffer 1,7g et ensuite 1 heure encore pour bouffer 0,5g ==> Résultat, un trip en zigzag, long, très long, trop long, épuisant, avec monté et descente imperceptible

La deuxième fois donc la bonne soirée, on a pris "seulement" 1,8g espacé de 35 minutes, et surtout on a aspergé les champi de citron, on a attendu 10 min et on a mastiqué à fond==> Résultat, un gout moins dégueu grâce au citron, une montée TRÈS rapide, 10 min , et remarquée (on SAVAIT qu'on montait, d'ailleurs montée limite un petit peu trop impressionnante, moi je "transpirais de froid") et surtout 45min après des grosses hallus, vraiment aucuns doute, j'ai un tableau, photo 3D d'un van hippie dans mon salon, on l'a vu respirer et sortir lentement du tableau, on voyait notre plafond comme une piscine ou des sables mouvants, j'ai vu un incas en vêtements folkloriques dans les craquelure de mon plafond, les rideaux dansaient, on voyait des visages dans les plis des vêtements... GENIAL!


Conclusion: Pour ceux qui n'ont que peu d'expérience comme moi, ou qui n'ont pas encore pris, je vous conseille vraiment de vous entourer de gens motivés, enthousiastes, consentants à fond (qui ne le font pas pour suivre le groupe mais parce qu'ils en ont vraiment envie) (et si possible enthousiastes sous psychotropes) parce que l'énergie de groupe va être TRÈS importante sur le moment, il faut vraiment pas de quelqu'un qui va jouer au "BAD stopper" en répétant toutes les 20 sec "J'suis deçu, pas d'hallu, c'est nul, c'est mieux de boire..." parce qu' à la weed ou au champi ça lui met le cerveau en mode OFF contrairement à vous.
Ensuite j'ai été étonné de la puissance de l'acidité sur les champi, pour 0,4g de moins j'ai l'impression d'avoir pris 2g de plus, comme si le citron avait multiplié par deux la puissance sans toucher à la durée du trip... Moi je vous conseille de prendre moins mais d y mettre du citron
Dans ce cas j'ai une question, pourquoi ne pas toujours faire ça??
Moi en ce qui me concerne ça sera désormais des trips à 2,5 secs citron pas plus^^
Ah oui et la musique, vitale! Je conseil, PINK FLOYD, mais aussi l'album entier Classic de RATATAT vous allez aimer
Puis mettez des vêtements tout doux, prenez des écharpes en laine de 2 km de long vous la quitterez pas^^ De la stimulation visuelle, coupez les portables, et bon voyage!
Voila n'hésitez pas à commenter:)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Salut,c'est cool que ça se soit bien passé cette fois,contrairement à la première avec tes histoires de "depression du lendemain". ^^
Par contre tu dis à un moment que ton trip a aussi comporté une partie philosophique,ça m'intéresse. Tu peux développer?

ps: tu aurai peut-être dû poster ça en trip report.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Selon moi le citron ne change pas grand chose a l'intensité du trip je pense plutot que c'est l'espacement trop long de la prise la premiere fois(avec par dessus les gens qui se plaigne)
 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Eh ben en fait pour la partie philosophique ça s'est passé à la fin des hallus, au milieu de la descente, on commençait à se calmer, notre meilleure pote était allongée sur le canapé, elle somnolait mais nous écoutait avec le smile
Mon meilleur pote et moi on s'est empiffré on crevait de faim et on a discuté bien 2 heures comme jamais, à re faire le monde, et surtout donner notre point de vue sur la soirée, parce que au milieu de la descente c'est l'idéal pour raconter le trip, on redevient lucide et pourtant le trip est encore frais et on est encore un peu dedans, c'est plus facile pour mettre des mots dessus que quand c'est complétement finis.
Voila pour les sujets, c'était je ne sais plus trop quoi, la société, la drogue, la méditation, le développement personnel bref je sais plus trop quoi mais c'était interessant et constructif. Tu veux savoir quoi precisement?

Sinon pour le citron, je me demande quand meme s'il n ya pas un effet de sa part parce que meme si on a pris ça en 40 min au lieu de environ 2h/3h on a pris 0,4 de moins et j'avais l'impression de prendre 3g de plus, les hallus étaient partout ou on posait les yeux alors que la premiere fois j'ai eu quedalle.
Meme au niveau physique c'était bien plus intense, toucher une main c'était devenu fou, meme regarder ma main c'était dingue, et la montée est arrivée au bout de 8minutes environ alors que la premiere fois on l a pas sentie avant 45 min pour environ les memes doses, peut etre que c'est l'acidité de l'estomac vide due aux sucs gastriques qui déclenche la molécule alors que avec le citron elle l'est déjà directement non?

Et un trip report c'est quoi? je dois raconter la soirée? on fait ça ou? ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Pour la philo,j'voulais surtout savoir les sujets que vous avez abordé. Merci.

Un trip report,littéralement,c'est un rapport de voyage. Tu vas sur la partie française du forum et tu clic sur "trip report fr."
 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Eh ben je sais plus trop précisément, la mémoire c'est un peu du gruyère dans ces moments la,
la société, pourquoi les hallucinogènes étaient interdits, le point de vue des gens, de ceux qui en on déjà pris et ceux qui n y ont jamais touché, que c'était très difficile de mettre des mots sur ce qu'on ressentait, que c'était très complémentaire à la MD dans le sens ou le champi, est tres cérébral et introspectif, la MD est plus physique et favorise l'ouverture aux autres d'une autre matière, mais qu'on essayerai pas les deux en meme temps car les effets s'annuleraient surement, la drogue et son potentiel sur le plan du développement personnel, qu'on réfléchirai à le coupler à de l'hypnose un jour, gouter à tout, dépendre de rien, la méditation: on s'est dit qu'on essayerai un jour de méditer et de se faire un trip uniquement introspectif, voila quoi, pas de quoi changer le monde mais "a ce moment la nous étions moche à l'exterieur, mais tellement beaux à l'interieur"^^ Ca faisait plaisir de se calmer, bouffer notre soupe chinoise en débriefant la soirée

En tout cas je posterai dans les TR la prochaine fois, pas de prob, prochaine fois, 2,5 sec citron en exterieur, va etre rigolo!
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Merci d'avoir partage ton expérience.

Moi ça se fera dans quelques semaines et une question que je me pose toujours, le temps de dégustation...
tu parles de 35min pour 1,7g, comment est cela possible? Tu les laisses juste se dissoudre dans la bouche?

Je sais que faut prendre le temps pour un effet plus puissant.
Donc, quand les champignons sont en poudre, je suppose qu'ils sont avales très rapidement, ça veut dire qu'ils seront moins puissants?

Merci et bonne journée.
 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Ah oui c'est un peu ambigü, 35 minutes c'est le temps TOTAL qui nous a fallu pour prendre les 1,7g degueu gout carton jusqu'à en faire une pate (et ça inclue les 30 minutes de pauses), et l'avaler tranquillement, peu à peu.
Mais ça dure 5 minutes, c'est juste qu'on a espacé d'une demi heure entre la première et la deuxième prise au cas ou la montée serait trop impressionnante, et on a bien fait, la premiere fois ne te frustre pas, mais fais pas le con non plus^^ en tout cas ca ne se dissoudra pas tout seul, secs, va falloir y aller avec les chicos, imagine toi bouffer du carton, tu sera moins surpris quand ça arrivera.

Ravasher a dit:
Je sais que faut prendre le temps pour un effet plus puissant.
Donc, quand les champignons sont en poudre, je suppose qu'ils sont avales très rapidement, ça veut dire qu'ils seront moins puissants?
Non c'est pas vraiment ça, imagine juste que (en plus de l'atmosphere, ton états d'esprit, le type de champi etc) la puissance viendra en gros de la quantité ingerée (un trip à 1g c'est pas pareil qu'à 8 gr mais au contraire, moi j'ai appris que vallait mieux prendre un peu moins mais assez vite (espacer d'une demi heure) que prendre plus en en prenant tout doucement, en continus etc et que du coup la montée soit archi douce et qu'au final la montée de la derniere prise arrive limite en meme temps que la descente de la premiere!! Prout! Pas bon! Et c'est ce que j'ai fait la premiere fois.
Bref en gros fais pas comme moir d'espacer la premiere prise et la derniere de 2h30, ça va te crever et tu auras surement moins d'effet que si tu rapproche les prises.

Pour la poudre à mon avis ça doit etre encore plus rapide, car rien à machouiller, t'avale direct avec un peu de citron, mais par contre j'suis sur que doit y avoir une montée tres severe vu que tout arrive d'un coup, pret à l'emploi! Fais doucement stp, au moins la premiere fois, et raconte nous ça en trip report ;)
 

Ravasher

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2012
Messages
198
Merci beaucoup ComfortablyNumb (peut être ma chanson préféré des PF ;)).
Un doute de moins pour le first try!

Je peux manger du carton :p quand je voyais mentionner gout degueu, j'ai toujours imagine genre poisson pourri, choux fleur en pickles moisit ou un truc pareil :p.
Mon premier gk (Golden Teacher - aucune critère de qualité pour le choix j'ai bien aime le nom c'est tout ^^) est a son deuxième jour et ils jouent encore les timides :).

Je comprends bien ta procédure maintenant et j’adhère, je pense donc pour la première fois les prendre secs, le plus doucement possible et ce sera en une seule prise (enfin sans espacer je veux dire...).
J'ai 100kg et ma copine 55 (je sais que ce n'est pas que le poids mais ça doit compter pour quelque chose quand même). C'est la première fois pour les deux, je pense a quelque chose comme 1.5g et 1g respectivement. J’hésite a prendre 2g moi, we shall see...
La poudre je la garde pour la deuxième fois.

Trip report promis et garanti!

Un bon dimanche.

 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Yep yep de rien , bah tu peut espacer la première fois bien sur, c'est meme conseillé mais juste attend pas trop entre les deux prises quoi max 40 minutes sinon tu vas tout diffuser l'effet, prolonger trop et ça sera moins intense et effectivement moi je fais 57 kilos et ça m'a mis bien 1,8 sec citron :D , donc voila apres moi c'était des mexicains, reputés bons mais possédant un principe actif moins concentré, par contre les Golden Teacher j'ai entendu dire qu'ils étaient costauds donc entre 1 et 2 gm pour toi pour une premiere fois ça me semble bon, mais si un psychonaut peut confirmer^^ Bref espace quand meme la premiere fois le temps de savoir si tu peux re prendre ou si au contraire t'as dejà trop pris, le dosage c'est un peu propre à chacuns ma copine a rien ressenti du tout à 1,8 donc tu vois, à toi de decouvrir si tu y es sensible ou pas, souviens toi les premieres fois qu'on a piccolé pour voir "si on tenais" ha ha^^ sale exemple
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
J'pense que tu peux partir sur deux grammes sans risques. Ma toute première fois, j'ai pris 0,8 grammes et je faisais à peu près 80 kilos; j'ai trouvé le résultat assez léger. :finger:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Franchement je vous le dit, le meilleur c'est les champis en poudre dans des gélule. Avec du citron ça doit envoyer bien loin (Jamais testé mais plein de report confirme ce sens)

Arrêtez de mâcher ses trucs quoi :twisted:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
aux citron alors !
 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Mouais j'envisage aussi en gelule ou para mais faudrait un truc qui mixe ça correctement et pis faudrait pas oublier de bien nettoyer le mixer et pas envoyer un smothies derriere le lendemain matin. ^^
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Nan mais j'te dis, tisane, y a rien de mieux je trouve. Gout plus qu'acceptable, montée plus rapide, moins de désagréments physiques (j'ai l'impression).

T.I.Z.A.N.E
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah alors dans ce cas là gélule !

AUCUN goût, monté rapide et très peux de désagrément physique.

En plus t'as pas besoin d'un mixe, les champis sec éclatent en poudre à la moindre occasion.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah en fait je pige pas comment t'arrive à foutre 2 g de produit dans une gélule !!!

Et puis les mettre en gélule ne change rien par rapport à l'ingestion concernant le bodyload je pense, tu fini quand même avec des champottes dans le bide, contrairement à la tis', qui n'est plus composée que d'eau et de psylocibine !

(Je suis pas sur que le bodyload soit du à l'enveloppe des champis ou à la psylocibine mais je dirai le premier, ce qui expliquerai la baisse de bodyload lors de la prise de tisane)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien tu gobes plusieurs pills, fin je sais pas... C'est petit comme l'ongle du pousse....
Et non, niveau bodyload c'est juste ALDENTE.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Alors OK pour le Bodyload, mais par contre je pige toujours pas pour les pills, parce que 2 g de champis ça fait quand même beaucoup de pilles à avaler, genre bien 10-15 quoi...

Anyway :)
 
Haut