Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un des meilleurs trips !

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Salut !

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de mon dernier trip à la MDMA, remontant à fin juillet, pour un petit festival nommé "Eccaussysteme" dans le lot.
Le festival est vraiment axé sur le reggae, mais il y a cette année aussi un peu d'électro. Pourquoi pas ?

Set & Setting :

Je suis seul à ce festival. En réalité, vous savez quoi ?
C'est mon premier festival. Enfin, premier festival déclaré par l'état. Des amis à moi sont présent, mais je ne cherche pas à les joindre.
Nous sommes une foule de 30 000 personnes, mais je suis sur d'arriver à les retrouver.

Je vais juste vous raconter le premier soir, trip le plus violent.

Le trip :


J'arrive au festoche, plante ma tante (Dans le parking comme un blaireau pour me la faire virer par un orga en quad), et joue un peu de guitare dans le camping. Les gens passent, ils discutent entre eux. Ca respire la joie de vivre. C'est génial, tout le monde à le sourire.

Vers 19h30, je décale pour être à l'heure pour Wailing Trees, le premier groupe qui passe.
Je fais la queue, me fais fouiller, pas de souci.
Le concert va commencer, j'ai un bon gros ballon de md sur moi. Il doit y avoir 200mg dedans. Je le gobe.

20h, c'est parti, le concert commence.
J'aime beaucoup le groupe qui passe, je danse, je me sens bien. Je me sens commencer à monter au bout de quelque chose comme
30 minutes.. Ca fait rapide comme montée, mais je suis encore clean, juste un peu joyeux. Je profite à fond du concert, je m'amuse, les gens me sourient,
je danse avec de parfaits inconnus, on me tend des bédos juste comme ca par gentillesse.. Quelle ambiance ! La teuf est un univers que j'apprécie, mais c'est différent. Au bout de 45-60 minutes, je commence à perdre toute notion du temps. Tout ce qui compte pour moi c'est danser, jusqu'à l'épuisement, montrer aux artistes que leur travail c'est de la bombe. Les pupilles dilatées comme jamais, je vais voir des gens, leur demande comment se passe leur soirée, leur fait des calins, et le mieux c'est que ca ne les dérange pas, au contraire !

Le concert est terminé, je cours chercher mes amis que je trouve par pur hasard, on se dit bonjour, et nous nous mettons en place pour acceuillir..
Le grand..
Le fabuleux..
ALBOROSIEEEE
Trop de joie, mon chanteur de reggae préféré, présent à 10m de moi, mon dieu, je m'emballe, je crie et danse comme jamais sur tous ses titres.
Je suis si bien avec mes amis.. C'est vraiment une ambiance chaleureuse et sans prise de tête, j'adore ça !

Puis arrive "The Avener", un dj compositeur qui fait de l'électro. Je trouve son taff sympa, mais de là à me taper tout un set de ce mec.. Et bien j'ai été surpris !
J'ai adoooré, il avait mis des effets de lumière trop badants, j'étais comme un gamin devant un feu d'artifice. Le son était bon (Surtout au moment ou il a passé de la psytrance, ouaaaah j'étais étonné), le concert était ouf lui aussi.

Je me suis dit que j'allais me coucher, épuisé de presque 6h de danse aha, et je suis retourné serein à ma tente pour dormir.
Ce fut la meilleure soirée de ma vie.

Attendez
Ne partez pas
Pas maintenant
J'ai menti
Je n'ai pas pris de MD ce soir là
Ni toute autre drogues
Pas même un joint.

Voilà, je sais qu'il y a une section adaptée pour les trips sobres, mais voilà l'intérêt de mettre ce post dans la catégorie MD :
Je sais très bien que ceux que j'appelle des "Jeunes" (16-18 ans) sont intéressés par tout cet univers.
Je sais que ce n'est pas un discours de ce style qui va les dissuader.
Mais je te parle à toi, toi qui à 17 ans, qui n'a jamais fait de festival, qui fume des joints avec tes potes et qui pense à prendre autre chose.
Tu le sais que c'est mauvais pour toi, mais tu t'en fous, tu penses pas aux conséquences, hein ? Tu fumes des bédos depuis, allez, tes 14 ans ?
Et encore je suis mignon. Quand t'es arrivé au lycée t'as plus rien compris, pas vrai ? C'est ce qui m'est arrivé, j'ai fait un BEP, je suivais plus les cours.
Je suis pas là pour faire la morale, mais vraiment.. Y'a tellement de choses à essayer avant les drogues.. Un festival, même sobre, c'est vraiment du plaisir, c'est presque comme une prise de MD, ça s'en rapproche vraiment pour moi.

Je comprendrais si les modérateurs veulent supprimer ce post qui est mal placé, et peut être un peu provocateur, mais je trouve l'idée bonne. Les plus jeunes ne seront pas intéressés par la catégorie trips sobres.. En lisant ça, peut être qu'ils prendront conscience de certaines choses.

Restez safe.

Que la musique vous garde :pidu:


Hydrolik
 

Hydrolik

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Avr 2016
Messages
162
Je le vois plus depuis
 
Haut