Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un aventurier curieux de plus : exploration thérapeutique

Sitka

Matrice périnatale
Inscrit
8 Août 2021
Messages
4
Bonjour à tous et à toutes, 

Grand amateur de musique, de nature, de bricolage, de pas mal d’autres choses, j’approche rapidement la trentaine, et ayant passé mes jeunes années à expérimenter beaucoup de choses dans tous les domaines, je suis aujourd’hui en phase de reconstruction, tant physique que mentale suite à de gros problèmes de santé en bonne partie dus à mon précédent travail (produits chimiques). 
En phase de rétablissement à l’heure actuelle, mon metal a pris un vrai gros coup dur après quelques années à trainer un corps malade qui s’en remet doucement, et dans une optique de faciliter et d’accélérer un peu le processus je me tourne de nouveau vers les substances psychoactives, mais de façon plus raisonnée et plus structurée je dirais, en passant par de plus petites doses plus régulières, ou le microdosing par exemple (avec une efficacité discrète sur le long terme mais qui semble tout de même bien présente).
Je suis aujourd’hui beaucoup plus à la recherche du juste rapport dose/effet/apprentissage/durabilité des bénéfices, et dans la quête de substances et d’experiences à potentiel thérapeutique si je peux me permettre le terme (mais je ne suis pas contre quelques expériences mystiques au passage), et dans un futur proche je souhaite tester un peu plus sérieusement la psilocybine, mescaline, la dmt, keta, et le lsd par exemple, de différentes façons. 

Lecteur assidu et curieux depuis pas mal de temps, je m’inscris au cas où, peut être aurais je l’occasion d’apporter un peu de mes expériences dans cette masse de savoirs et d’informations foisonnante, ou juste d’échanger, et peut être meme, je l'espère, pouvoir un jour de partager quelques unes des solutions qui m’auront été bénéfiques, pour que d’autres dans le même cas puissent en profiter.


Au plaisir de vous lire et de continuer d’apprendre !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Bienvenuuue !
Si jamais t'as un souci ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter l'équipe de modération (ou les autres membres ils sont gentils normalement haha).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Welcoooooome
Bon courage
 

Tobbybird

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juin 2021
Messages
18
Salut et bienvenu,

Je te souhaite de belle réussites dans tes explorations. Au plaisir d'échanger sur le site.

et bon courage.
 

Sitka

Matrice périnatale
Inscrit
8 Août 2021
Messages
4
Bonsoir et merci pour vos sympathiques réponses, au plaisir d'échanger un de ces quatre. 
Belle soirée à tous
 
Haut