Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un Space-cake bien chargé, redécouverte du canna

Monkey

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2013
Messages
12
D'abord, je tiens à dire que je sais ne pas mettre présenté et je crois que c'est important mais je ne sais pas où le faire, ni de quel type de présentation il s'agit.

Bon je commence ce TR, mon premier, relatant une expérience récente.

Ca Fait environ 4 ans que je fume plutôt régulièrement et évidemment une tolérance s'est vite installée, ce qui m'a toujours un peu embêté étant donné que je n'arrive que très rarement à "tripper comme avant" avec des joints.
Mais il ya peu, un ami avait préparer deux cakes avec les feuilles du curing. Il me l'a avoué dans la soirée il ya avait en fait lus de 200g dans les gateaux.

Bref soirée entre pote on s'installe tranquille on met du bon son et on mange une première part pour le moment à trois (avec disons loulou et bibi). La je ne sais pas encore à quoi m'attendre et ayant déjà expérimenté les défonces digestives plusieurs fois (cakes, crepes, infusions..) je ne pensais même pas être défoncé.
Ha j'allais oublié on étais presque a jeun.
Donc il est 19h quand on ingurgite ces petites merveilles et l'ayant fini je me sers un verre de vodka pour bien débuter la soirée.

LA MONTEE

A peine 20 min plus tard, donc très rapidement je me rends compte que ca commence à monter mais très progressivement, deux autres amis arrive entre temps et je me dis que c'est psychologique. Mais ca monte encore, je sens que finalement il va me faire de l'effet ce gateau. Loulou et Bibi reprenne une part mais pas moi, pas tout de suite je me dis , la montée m'étonne déjà j'attends de voir. Je partage mes impressions et ils m'avouent aussi commencer à monter. On se ressert des verres et un peu avant 20h on décide de faire un tour en ville pour aller acheter plus d'alcool. Je commence vraiment à être défoncé.
On arrive au magasin, j'ai l'impression d'avoir calciné un gros blunt de Jack H. tellement je suis éclaté. Il faut qu'on fasse la queue et je commence à péter un cable (intérieurement). Putain c'est long d'attendre et puis qu'est ce qu'il fait chaud ici, et cette musique c'est horrible. Bref je ne me sens pas à l'aise je préviens les deux potes avec qui j'attends à la caisse (Loulou et un autre qui n'a pas encore consommé, Gouvo disons ahah). que je rentre. L'appart est pas loin et je me sens direct mieux dehors, mais je capte rien, et ca monte encore. C'est vraiment très violent et surtout très très mental pour le moment.

LA CLAQUE

J'arrive à l'appart après m'être promener un peu dans la ville la nuit à regarder les gens.
Et la j'en peux plus de la montée, je me met de la minimal a fond et commence à danser tout seul comme un fou.
Ce que je ne sais pas c'est que la montée va durer quasiment 6h. 6h de montée interminable!
Tout le monde finit par revenir et on recommence à boire. Gouvo qui n'avait pas encore pris de cake en prend carrément 6parts d'un coup. Il finit le premier quoi. Je lui dis que c'est violent mais il n'écoute que son courage (haha j'adore cette phrase).
On se pose je continue à monter comme un fou dans ma perche, je me dis qu'il faut que ca cesse puis directement après "mais non ne lutte pas c'est le meilleur moyen de partir en bad" en clair boucle de pensée incontrolable mais je fais le vide dans mon esprit, j'y arrive, je ferme les yeux et la, je vois des triangles, des lumières, des formes de tarés, magnifiques mais effrayantes, des rêves éveillés. Tout en ayant les yeux fermés j'essaie péniblement de bouger les bras, j'ai l'impression qu'ils s'allongent, qu'ils sont mous.

Je me lève, commence à danser, la musique est juste dingue, je la comprends elle glisse. J'ai l'impression d'avoir retrouvé les effets de mon premier joint, en plus puissant. Je ne sais même plus ou je suis, mais vraiment plus. De toute facon ce n'est pas important, je sais que je vais rester la et qu'écouter cette musique est tout ce que j'ai envie de faire. Et c'est a peu près tout ce que nous avons fait.

En bref, la soirée n'a pas été très "marrante" mais tellement dingue, nous avons tous aimé cette expérience. Je n'étais qu'avec des fumeurs expérimentés et on a tous pris une grosse grosse biffle ! Meme Gouvo a réussit à bien triper malgré la dose de porki qu'il a pris. Je me rappelle qu'en pleine grosse montée il a levé la tete et dit "Putain les gars j'avais pas signé pour ça moi" haha.
Le problème était la montée, extremement longue et très difficile à gérer tellement c'était puissant. A coté les champis sont meme moins violents je trouve (enfin question de dose bien sur)

Bref une expérience de fou, à refaire malgré quelques désagréments (sensation très bizarres que j'avais de la bile qui remontait dans ma gorge dès que je me penchais, et la montée par palier ou tu te dis ouf c'est finit et la tu fermes les yeux et bim des triangles de toutes les couleurs).
En tout cas je ne pensais pas que le canna pouvait faire autant d'effet, comme quoi c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces... hum, bref.

Voilà pour ce Tr que je ne pensais pas si long, merde.

petit son bien apprécié pendant le trip: Prefuse 73-Perverted Undertone
 

CannaManPeace

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
524
Hey, salut...

Un TR d'ingestion, c'est cool ça...:D

Je t'avoue que je n'ai pas tout lu, j'ai pas les idées très en places là...

Mais c'est vrai que les effets du Canna ingéré sont très surprenants des fois...je sais de quoi je parle, je trippe régulièrement par cette voie d'administration.

Je relierai ça demain tranquillement ;)

EDIT: Et je confirme que par certains aspects et à certains dosages, le Canna ingéré n'a strictement rien à envier aux Champis ;)
 

Elias Candice

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
136
200 grammes ? De weed ? Désolé, mais je crois que ton pote c'est foutu de ta gueule ou qu'il s'est complètement gourré parce qu'il était chéper ... 2000 balles dans 2 gâteaux, je pense que c'était plutôt 20 grammes (ou plus, mais pas autant) que 200, parce que rien que rentrer 100 grammes dans un gâteau c'est déjà dur, et bouffer ensuite un truc pareil ...
Avec deux grammes par dose de gâteau (par personne), en ingestion la perche est déjà énorme !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Il me semble qu'ils ne parle pas de weed mais des feuilles de manucures, proches des trichlomes. Donc 200 grammes de feuilles, ça me paraît faisable...
 

Elias Candice

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
136
Ha, ça me rassure ... x)
 

Monkey

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2013
Messages
12
Oui bien sur désolé de ne pas l'avoir préciser il s'agissait des feuilles, après le curing il me semble, pas de "fleurs"! Pour info il s'agissait de Moby dick et non il a pas foutu 2000balles dans les gateaux elliascandy vu que c'etait maison :)
 
M

MindWorker

Invité
C'était 200g de beur non pas de feuille n'y de cannabis :finger:
 
Haut