Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un Rc pour soigner en toute sécurité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Bonjour à tous

Je travail avec des enfants en bas âges dans un service hospitalier de soin intensif , un travail stressant , ce qui fait que je me défonce du matin au soir avec tout ce qui me tombe sous la main au boulot , ça va de la morphine au benzo en passant par l'eau de javel .

Mon vendeur de drogue atitré s'étant récemment fait péter par les chtars , Je recherche donc un rc qui défonce bien la gueule mais pas au point d'oublier qu'il fallait aller réanimer un patient dans la chambre d'a côté si vous voyez ce que je veux dire hahaha .

la j'ai eu ma période mdpv , un petit remontant sympa surtout pour les longues gardes ( 24h00 ) , je tournais avec mon petit 5 gramme par jour en " crackotant " l'ampoule entre chaque soin de petit patient , j'étais à vrai dire plus que satisfait de ce " café à fumer " comme je l'appelle mais ces derniers temps , il m'arrivait quand même de me sentir tendu après 24 heure à Kraver mon ampoule comme un porc , et je dois bien l'avouer , d'être beaucoup moins précis pour les prise de sang et pose de perfusion sur mes petits bouts de choux et leur petit bras ( et donc petite veine , logique implacable et cruel )

j'ai eu aussi ma période amphétamine 3-fa 2-fpc r2d2 er b2O ect .... Mais ça me provoquait de violent vomissement soudain , tel un jet d'arrosage uniforme , ce qui compliquait quand même mes journées de taf , surtout lors des repas des patients , dans un environnement stérile , je dois bien avouer que ça peut faire tâche sans vilain jeu de mot .

si possible aussi pas trop anxiogène , certain mélange hasardeux m'ont provoquer parfois de grave bouffées délirante , allant même jusqu'à m'amener à violemment fracasser le crâne d'un enfant de 3 ans à coup de béquille , étant persuadé qu'il était le leader d'une armée de troll maléfique venu pour coloniser la terre . Même si ça peut paraître ridicule ( et ça j'en suis conscient !!! ) ça avait tellement l'air réel que je ne regrette pas mon geste , et faut jamais casser les couilles ou regarder mal un mec complètement défoncé , et ça je pense que même un enfant devrait le savoir .

voila , comme je sais que le forum est plein de toxicos salivant à l'idée de pouvoir vendre leur corps en échange de sa prochaine dose d'héroïne crocodile , je me suis dis que j'étais tomber au bon endroit .

Mais je vois ou vous voulez en venir , la sécurité ? , j'utilise des ampoules et des pailles stériles et je ne consomme qu'au travail ce qui me permet de ne pas trop " péter un putain de câble " comme j'ai pu le faire à une époque avant de savoir être raisonnable .

cela dit j'ai retenu la leçon , et comment peut on être plus rdr qu'en consommant dans un milieu hospitalier avec un effectif médical sérieux et ultra formé à côté hein hein ?

Ben on peut pas donc tu la fermes et tu retournes t'assoir.

voila ,par contre vous mettez directement le nom des sites ici parcque j'ai pas que ça a foutre qu'aller checker les MP , et merci aux modos de vérifier que les sites soient valide , pour une fois que vous feriez un truc utile quoi .

Moi j'ai un vrai boulot perso , je sauve des vies comme Mitch Bukanonn ma couille .

Avant demain ce serait cool :finger: ok

ps : je pense que vous serez pénalement responsable en cas de problème si vous me conseillez un truc qui me fera faire n'importe quoi , ça me semble évident alors attention .



bisou du fin fond du 50ème degrés
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
wtf is that
C'est du troll, hein?
 

Alji

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
82
J'imagine qu'entre deux patients tu peux aller te tremper les couilles dans du lait aromatisé à la cannelle à 40°C, j'ai ouï dire que ça fait des merveilles pour te tenir éveillé !
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
En effet ça aide pour la descente
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Tain y'a des bons ce soir ^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Je vois ou tu veux en venir , tu pouvais mieux faire Wand je pense car c'est quand même du free n'importe quoi .

en gros t'as l'air d'accuser le drogué d'irresponsable puisque tu trouves une teneur qui s'installe en sandwich entre le taff et le mioche ... Puis on tourne un peu dans le désuet le plus flagrant ... On baigne toujours dans la même tonalité ... Bref bof , j'ai vu mieux comme maniement du verbe :pai:

Moi je vais te dire , les enfants ou patients adultes ( on s'en cogne ) sont peut être plus en danger avec des gens sobres dans ton style mais qui ont un problème avec leur semblables les humains aussi divers soit-ils et différents de ta personnalité .
Le drogué est souvent plus tolérant que la bonne moyenne de gens qui se croient parfaits sur toute la ligne ....
 
Y

Yeaushit

Invité
Le but d'un troll est de provoquer des réactions.(et je sais de quoi je parle ;) )
Donc plus vous lui répondez plus il kiff.


PSYCHOCRACK a dit:
mais qu'on l'encule!!!!
Et pourquoi lui rajouter du plaisir charnel en plus?

Pffff! Bande d'amateurs....:roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut