Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ultra-Mesca Vomit

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
i, o.

Selon un principe mescalinien sous forme d'un réseau de témoignages, il semble que les vomissements sont quasi systématiques avec cette substance.

Du coup, je me demandais si ces vomissements sont ressentis comme "neutres", genre ça sort mais sans sensation particulière, ou alors si au contraire c'est dérangeant (douleurs au ventre, goût déguelasse dans la bouche etc.)

Dans le dernier cas, si à chaque vomissement du trip on a une sensation négative, est-ce que ça risque pas de former un bad genre la douleur influence les visions qui se retournent sur le consommateur ?

Enfin, la réponse influencera mon envie de tester cette substance (qui est pour l'instant très grande) car si cette dernière à un potentiel baddant largement plus élevé que les autres psychédéliques, elle deviendrait peut-être moins intéressante (ce qui expliquerait le peu de TR, témoignages et autres sur le forum).

Enfin voilà quoi (3:25)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je n'ai jamais essayé la mescaline, mais j'ai entendu que les vomissements sont principalement dus à la matière végétale et non à la substance en elle même (même si je suppose que ça peut être possible comme tous bons psychés qui se respectent). Si tu as vraiment pas envie de vomir, peut être que tenter une extraction acide/base serai intéressant pour toi! Je suis sûr que le web regorge de tutos sur ce sujet!

Car trouver de la mescaline HCl pure sur le marché noir doit être une sacré galère... En espérant t'avoir été un petit brin utile :wink:
 
J

Ji-doo

Invité
Ce n'est pas systématique, même si la nausée est généralement présente (au moins au début).
Et je ne crois pas que ça vienne de la matière végétale (cf: Las vegas parano) mais bien de la mesca.

Pour le risque de bad, j'avais lu à l'époque pas mal de TR (anglais) sur justement le faible risque (pour du cactus san pedro) en comparaison avec l'acide et les champis par exemple...

Mais bon, faut quand même faire gaffe, le trip fort dure entre 6 et 8h (et si on compte jusqu'a la fin des effets résiduels, ça fait minimum 12h) !Puis ça dépends du dosage aussi...

Je pense que certain le trouve moins badant parce ça monte TRES lentement en général (début des effets à 1h30 après la prise, plateau h+3 ou 4) donc moins violent/ brutal...mais une fois que c'est là, c'est là hein... :lol: :rolleyes:
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Salut mister,d'après l'expérience de mon poisson rouge après qu'il eu consommé du san pedro séché et mis dans des gellules a vu que le cactus qui a le pouvoir de retenir l'eau plus les nombreux emballages de gélatine dans son petit estomac cela a fais une potion gluante (il était a jeun) voir épaisse donc la sensation de vomissement était forte pour faire passer cette gelée son estomac s'est contracté très fort!(comme des spasmes violents).
Cependant je pense que l'extraction des alcaloïdes enlève ce problème!De plus le vomissement se passe au début (environ une heure après ingestion)et l'effet des alcaloïdes arrive après ce petit moment désagréable.
enfin je peux dire que vu la concentration respective des alcaloides dans le lophophora et le trichocereus pachanoï ,on consomme 5 fois moins de peyote pour une dose comparable donc moins de substance a vomir non?( mais le temps que sa pousse tu investiras sur minimum 5 ans pour le peyote alors que 3 ans suffiront pour le san pedro!
Bref comme tu peux le comprendre neuronal31 il s'agit d'une expérience difficile a organiser mais le vomissement n'est pas un vrai problème je dirai meme que cela évite de consommer avec n'importe quel "set and setting";il ne faut pas penser que tu vas te vider comme avec de l'ayahausca ou là cela durera presque tout ton voyage...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
jhdoux a dit:
Ce n'est pas systématique, même si la nausée est généralement présente (au moins au début).
Et je ne crois pas que ça vienne de la matière végétale (cf: Las vegas parano) mais bien de la mesca.

Mouais ta source est douteuse, un film c'est moins fiable que des reports directs d'usagers sur le net, même si j'avoue que c'est pas non plus hyper fiable.
 
J

Ji-doo

Invité
Bijord a dit:
jhdoux a dit:
Ce n'est pas systématique, même si la nausée est généralement présente (au moins au début).
Et je ne crois pas que ça vienne de la matière végétale (cf: Las vegas parano) mais bien de la mesca.

Mouais ta source est douteuse, un flim c'est moins fiable que des reports directs d'usagers sur le net, même si j'avoue que c'est pas non plus hyper fiable.

Douteuse...disons qu'Hunter Thompson était un sacré psychonaut quand même... :roll:
Et que le film est tiré de son livre, lui même inspiré par ses expériences (et si je me souviens bien, il précise aussi dans le livre un truc du style: "putain de mescaline, y pourraient pas la faire moins pure" tout en gerbant).
Mais bon...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est de l'humour aussi, pas un discours analytique du produit. :)
 
J

Ji-doo

Invité
Peut-être mais tu remarquera qu'il GERBE néanmoins.. :wink:

Plus prosaÏquement, il y a plein de TR (sur Erowid par exemple) qui rapporte la nausée/ vomissements avec la prise de mescaline pure...je pense que c'est inhérent au produit.

Par exemple, un TR de Shulgin qui prends de la cyclizine (antiémétique) en même temps que 400mg de mescaline et à quand même des nausées au début...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
jhdoux a dit:
Peut-être mais tu remarquera qu'il GERBE néanmoins.. :wink:

De toutes façons les romans de Thompson sont parsemés de mensonges ou de transformations de la réalité donc même si c'est tout à fait vraisemblable, ça n'a pas la moindre valeur scientifique.
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
désolé d'etre si terre a terre rien ne sert de terjiverser pendant des heures, sa fout la gerbe mais vu la qualité (et la rareté) de l'expérience sa vaut le coup pour ma part!
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
De plus le gout,d'un breuvage lui est encore plus prohibitif car là tu douille sévère et les haut de coeurs peuvent te mettre mal avant que la décoction soit dans ton organisme .Je pense d'ailleur que l'extraction a pour but de limiter la quantité et donc le coté dégeu du truc et non pas d'éviter la quiche...
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Voir la pièce jointe 5425

C'est censé ressembler à ça de la mescaline pure HCl ?
Sulfate ou chlorure de mescaline en fait, je crois.

PS:
Téléchargez pas l'image, SVP.
 
T

Towelly

Invité
T'es coquin toi. Faut jamais dire un truc pareil ça donne grave envie de la télécharger du coup.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
stoned-fr a dit:
T'es coquin toi. Faut jamais dire un truc pareil ça donne grave envie de la télécharger du coup.

C'est juste que le propriétaire de l'image serait pas trop content de la voir se ballader partout sur le web "public".
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
gadjoul23 a dit:
De plus le gout,d'un breuvage lui est encore plus prohibitif car là tu douille sévère et les haut de coeurs peuvent te mettre mal avant que la décoction soit dans ton organisme .Je pense d'ailleur que l'extraction a pour but de limiter la quantité et donc le coté dégeu du truc et non pas d'éviter la quiche...

T'arrivera pas a me faire croire que de la mescaline dans du cactus est moins vomitif que de la mescaline HCl. Cela dit relie mon post j'ai bien précisé que comme tous psychés ça peut donner l'envie de vomir, mais ça me paraît sous le bon sens de dire qu'une molécule pure est moins dure à digérer que des morceaux de chlorophyle et autres trucs + la dite molécule. Mon avis sur le mec de Las Vegas parano, un déchiré trop imbus de sa personne pour être vraiment intéressant. Mais ce n'est que mon avis :wink:

EDIT: Je tempère mon post en disant que prendre un cactus avec tous les alcaloïdes qu'il contient et peu être plus intéressant que juste de la mescaline HCl. Faudra que j'essaye^^ Cactus pourra peut être nous en dire plus?
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
ce n'est pas ce que je voulait dire je n'ai aucune connaissance niveau de la digestion de la mescaline pur (extrait ou synthétisée) et je pens ecomme toi que plus la quantité est grande plus le risquede vomit doit etre présente!

Je voulais juste faire un hors sujet en disant que les décoction sont dur a boire car bien dégeu...
 
Haut