Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

URGENT mdma soirée très bizarre BESOIN DE CONSEILS

G

Guest

Invité
J'ai rien compris.
Pis ton texte sous forme de gros paté m'as découragé de lire jusqu'a la fin.
Vas te présenter S.V.P et vas lire les règles(les liens sont dans ma signature)

Et c'est pas une urgence médicale, j'enlève ce préfixe...
 
T

Towelly

Invité
Moi j'ai compris mais c'est un putain de bordel incompréhensible. Au final ça semble glauque.


Tout ce que je peux dire c'est qu'en effet ce n'est pas impossible que tu aies fait une crise de parano mais je vois pas comment on pourra te faire avancer plus demoiselle.
 
D

Deleted-1

Invité
Tu as fais une grosse crise de parano c'est sur.

Après qu'il y est un traffic de jeunes filles défoncées au Rex ça c'est déjà beaucoup moins sur, disons que tu as compris comment fonctionnait certaines personnes mal attentionnées pour choper des filles, enfin c'est clair que leurs méthodes sont glauques et malsaines, mais de là à t'emmener jusque dans leur cité pour que tu deviennes une esclave sexuelle je ne suis pas sur.

La drogue a amplifié ce que tu as ressenti, et je comprends amplement qu'en étant défoncé à la race on préfère être avec des gens peace plutôt qu'avec des gens intéressés près à faire des saloperies pour arriver à leur fin.

Franchement ne vas plus au Rex où vas y avec ta propre drogue, sinon va à la police pour porter plainte parce qu'on t'a drogué (en gros tu dis qu'on a mis quelque chose dans ton verre et que tu t'es retrouvé dans un sale délire de manipulation), m'enfin ça risque de t'embarquer dans un autre délire administratif et juridique qui pourra aussi se transformer en bad trip arf....c'est toi qui voit, et franchement je ne pense pas que les flics s'intéressent à ça, limite le mieux serait d'écrire au patron du Rex pour lui dire de renforcer la sécurité ou autre chepa...enfin de faire quelque chose pour que ce genre d'histoire ne se répète pas.

En tout cas désolé que ça te soit arrivé, et heureusement que tu as su rester lucide.
 

Mobline

Banni
Inscrit
5 Jan 2014
Messages
6
merci Laura et désolé pour mon pavé dégueulasse, je ne vais rien faire en effet...Qu'est ce qui vous fait dire que j'ai fait une crise de parano en fait.. ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En tout cas ça a l'air plutôt primordial que tu n'ailles plus dans ce club et que tu ne t'exploses plus la tronche aux amphétamines qui ne t'aident pas du tout à analyser la situation normalement. Surtout que si tu es trop pétée à la MDMA, c'est tout à fait probable que tu aies des hallucinations du style voir des choses qui n'existent pas et ne pas t'en rendre compte, etc.

Après rien n'est sûr, mais dans tous les cas ce lieu te fait flipper et il vaut mieux ne plus y aller.
 
D

Deleted-1

Invité
Mobline a dit:
merci Laura et désolé pour mon pavé dégueulasse, je ne vais rien faire en effet...Qu'est ce qui vous fait dire que j'ai fait une crise de parano en fait.. ?

Ne serait-ce que la manière dont tu nous rapportes ton expérience, t'as vécu un stress et apparemment tu as eu besoin de l'exprimer cash, en gros t'as écris sans prendre de recul et ça se ressent dans ton texte peu aéré, sans ponctuation, et sans logique direct...en mode impulsif quoi...perso j'aime bien, au moins on ressent l'émotion vécue même si j'ai compris ce dont tu parlais seulement vers la moitié du texte qui a été effacé.

En tout cas tkt que ta parano n'a pas été purement imaginé, elle est fondée sur des faits réels que tu as tout simplement exagéré dans ta défonce.

Oui le samedi soir en boite il se trame des choses pas glop du tout, bref évite les lieux "populaires" comme le Rex ou alors reste bien dans ton monde à toi, avec tes amis, et ne rentre pas dans le jeu des inconnus...c'est ce que tous les parents disent à leurs enfants avant qu'ils sortent !
 

Gero

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
94
Pour en avoir déjà été témoin, je peux te confirmer qu'un bad trip à la MDMA peut aller très très loin dans la parano et la déformation de la réalité qui s'en suit (hallucinations, sentiments de persécution, etc...).
Je n'ai pas pu lire ton expérience vu qu'apparemment tu as préféré la retirer donc je ne peux pas en dire plus mais sache que les bad trip à la md sont particulièrement violents et le pire étant que même les jours suivants on peut rester persuadé d'avoir vécu quelque chose qui ne s'est passé que dans sa tête.

Courage pour la suite en tout cas.
 

Emarginal

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
168
Gero a dit:
Pour en avoir déjà été témoin, je peux te confirmer qu'un bad trip à la MDMA peut aller très très loin dans la parano et la déformation de la réalité qui s'en suit (hallucinations, sentiments de persécution, etc...).

Pour avoir été "victime" ; Je confirme aussi.
Une pause s'impose.
Poses toi, prends soin de toi, restes loin des psychés un looooong moment.
 
Haut