Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[URGENCE] Suicide au Topimarate

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Salut !
La copine d'un ami se trouve dans un parc dans un village, avec en sa possession une vingtaine de cachets de Topimarate, avec la ferme intention d'en finir.
J'ai besoin de savoir ce qu'il en est. J'ai googlé le medoc mais google me renvoie des pages en anglais, j'ai pas toute ma tête ( foutu lundi) donc j'en appelle a vous.

J'ai pas la possibilité d'intervenir sur place, les pompiers sont prevenu mais si elle veut pas monter avec eux ils ont pas le droit de l'embarquer.

Elle ne repond plus depuis 5 minutes (j'étais en communication avec elle via le facebook de ma copine), les pompiers ont du arriver et j'ai du perdre sa confiance ( c'etait peut-etre con, j'ai paniqué ).

Donc je voudrais savoir est-ce que l'ingestion de la totalité des cachets sera létale? Coma?

Peut-etre que ce topic est une bouteille a la mer, mais je sais pas quoi faire d'autre...

EDIT : oublié de préciser qu'elle en a déjà pris 5

EDIT 2 : Cachets dosés a 75 mg :/

EDIT 3 : Elle est dans l'ambulance, vous pouvez reprendre une activité normale ( et supprimer ce topic inutile ). C'était pas si con que ça.
 
Y

Yeaushit

Invité
T'as que ça a foutre de poster sur un forum vu le cas encourue ?
Sérieux c'est pathétique.
Le 15 et continue l'action IRL.... Pffff...
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
T'as que ça a foutre de troller dans une situation aussi critique ( plus maintenant, mais bon). J'habite a perpette et j'ai pas de bagnole, tu veux que je fasse quoi? Et d'ailleurs, quesque t'en sais de ce que j'ai tenté? Son copain débarquait en stop, au passage. J'ai pris 10 minutes pour poser une question sur un forum, qu'est ce que tu trouves de pathétique?

Serieusement...

EDIT : Et pour ta gouverne, poster sur un forum ne veut pas dire qu'on cesse l'action IRL (recherche d'info, parler a la victime, etc...)
 
Y

Yeaushit

Invité
Tu fais le 15 dugland! et tu causes a un médecin régulateur mon ami!
Psychonaut c'est bien mais ça a ses limites!!!!
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Et a ton avis, si l'ambulance a débarqué c'est le fruit du hasard espèce d'abruti?
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Non franchement ça me les brise, je vais déco et arreter de prendre la peine de te répondre, toi qui juge si vite sans savoir. T'insultes avant même de chercher a comprendre. j'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour aider cette personne, y compris poser la question ici, "au cas ou". Bonne nuit.

Excuse moi de t'avoir traité d'bruti, mais ça fait du bien, tu devrais essayer
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben fait confiance a l'ambulance et ne te fait pas kalif a la place du kalif.
Tu veux faire quoi de plus? T'es médecin urgentiste? Si non reste a ta place!!!

Et désolé si j'ai été brut de décoffrage mais bon....

EDIT y'a pas de soucis pour l'"abruti" je comprends t'inquiètes ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Who... Zen ?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
->
[video=youtube;22z99s_UEYE]
 
Haut