Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

UPDAYTAY : Vends matos pour la prod' musicale & le mix

G

Guest

Invité
Hello les psychonautes, j'ai décidé de rafraichir mon parc de matos musical, et donc ->

(J'ai posté ici étant donné que y'a pas de zone Marketplace dans la section française, désolé d'encombrer avec mes p'tites affaires, promis je le dégage au plus vite :mrgreen: )

---
VENDUS

CDJ-400_angle_resize.jpg


Etant donné que je laisse tomber le mix pour m'adonner d'avantage à la prod' musicale, je vends mes deux CDJ-400 achetées il y a 4 mois, état *impeccable*.

Elles n'ont pas une marque et ne sont jamais sorties de chez bibi (qui est non-fumeur).

1000 neuros la paire FDPout, ou remise en main propre vers la frontière franco-suisse (département de l'Ain).

Boitiers d'origine complets.

---

VENDU

xm-korg-kaoss-pad-3.jpg


Je vends également mon Kaoss Pad 3 (je ne l'utilise pas assez).

Très bon état, servi environ 6 mois dans un environnement non fumeur.

Dans sa boîte d'origine, avec notices.

Je rajoute gratuitement une carte SD 1 GB (utilisée pour stocker les samples & presets).

P'tit appareil très très fun à utiliser, certains l'utilisent même pour réaliser des morceaux entiers (vidéos sur YouTube).

250 Euros
FDPout

---

VENDUE

U46MK2small.jpg


Finalement, je vends ma carte M-Audio U46MK2, aussi en excellent état (comme neuve en fait).

Utilisée 2 mois, je ne l'utilise plus car j'utilise désormais mon VirusTI à la place.

Excellente latence, parfait pour débuter la zik éléctronique sans se ruiner !

Boîte et notice d'origine

130 euros FDPout

---

blofeld_top_600px.png


A contrecoeur, et avec un p'tit coup de blues quand même, je vends mon

Waldorf Blofeld


Synthé magnifique, des sons vraiments trippés et spaciaux, avec la qualité Waldorf qui suit derrière & un boitier très classe, le tout pour un prix ridicule.

A l'apparence & l'état du neuf, acheté neuf il y a 3 mois, je suis obligé de le vendre pour grappiler les derniers euros qui me manquent pour remplacer ma paire de moniteurs audios.

350 euros, FPD out

---
3493_image_med_prodipe-pro8.jpg


Je vends finalement ma paire de Prodipe Pro 8, parfait état et tout, par contre vu le poids c'est remise en main propre, à moins que vous soyiez maso au point de vouloir prendre en charge les frais de ports.

Donc à remettre sur Divonne-les-Bains, dans l'Ain !

Utilisée pendant 6 mois à volume raisonnable, aucun problème à constater.

250 euros

---------

axiom49_f.jpg


Hop, rajout de l' Axiom 49, alors là c'est une sacré belle bête, 8 potards, 9 faders, 8 pads + tous les autres controles, et en plus, le look claque!

Excellent état, pas de rayure ou quoi que ce soit, vendu dans sa boîte d'origine avec les cales de transport.

175 Euros, FPDout




Je peux mettre des photos si certains sont intéressés (faudra que j'mette la main sur un appareil).

Voili voilo voilou

EDIT : J'accepte tous les moyens de payements, par contre si c'est par Paypal je rajoute les frais propre à ce dernier (ouais, c'est mesquin, mais j'ai calculé les prix à l'euro près pour régler mes (futures) dépenses).

J'crois pas que ça soit énorme, mais j'prèfère préciser.
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
T'aurais pas pu vouloir vendre tout ça avant ?

Je viens d'acheter mes 2 CDJ200 pour 800€, pour 200€ de plus je serais bien passé aux 400... Un peu dégouté :(

Si t'a pas vendu d'ici 2 semaines, les miennes vont surement partir sur eBay.

Le Kaoss Pad m'aurait bien tenté mais j'ai plus un rond :cry:
 
G

Guest

Invité
C'est souvent comme ça :mrgreen:

My bad, c'est une décision que j'ai prise hier (j'veux un Little Phatty et ça douille sévère).

En tout cas fais moi signe si tu te décides ;)

Ce sont des MK2 tes CDJ-800 ?

Si jamais, audiofanzine.fr est pas mal pour revendre rapidement, d'ailleurs je pense que tu connais déjà, mais sait-on jamais (oui, j'pousse un peu à la conso pour le coup).
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Rah, si j'avais du fric je t'aurais bien pris le Kaos !
Le DJ de mon groupe avait la version mastoc, le gros truc blanc, et ça envoyait bien... :twisted:
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
Le gros truc blanc c'est la version précédente :D
Celui la est encore plus dément :twisted:

Au fait c'est des 200 pas des 800 que j'ai (Heureux je serais d'avoir des 800 :p)

Et à propos d'audiofanzine, si je veux faire mon rat et vendre plus cher que le prix que j'ai acheté, eBay c'est le mieux. ^^
 
G

Guest

Invité
Woopsy, my bad, j'ai mal lu.

Par contre 800 neuros pour une paire de CDJ-200, c'est pas un peu cheros (ou alors c'est du neuf) ?

La plupart des annonces que je vois en ce moment tournent plus autour des 600 euros la paire.
 

N.0.i.i.

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2008
Messages
170
C'est du neuf :)

Hé, tu est suisse ! Entres Suisses on peux bien s'arranger ? Nan ? Bon ok... :lol:

(Enfin je suis suisse mais je vis en France)
 
G

Guest

Invité
N.0.i.i. a dit:
(Enfin je suis suisse mais je vis en France)

Pareil !

Et sinon, c'est pas de la mauvaise volonté, mais comme je l'ai dis j'ai calculé les prix à l'euro près histoire de pouvoir pile me payer mon nouveau matos, du coup chaud chaud les ristournes.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Tu as peut-être un intéressé là! je vais voir si y'a moyen de trouver le budget, mais franchement ouai ça m'intéresse bien, je te tiens au courant je ferais ça par mp. Et tiens moi au courant quand tu refais un tour sur lyon!

Peut-être le 4 octobre? y'a le Festival Hypnotik :)
 
G

Guest

Invité
J'ai un peu trop de travail avec la fac en ce moment pour sortir malheureusement :(
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tiax a dit:
J'ai un peu trop de travail avec la fac en ce moment pour sortir malheureusement :(

La vie est une question de choix mec, dit toi que le festival vas pas rester tout les ans alors que la fac si ... je suis la voix de la sagesse hein :mrgreen:

Sinon, moi je fais pas de musique donc pour le moment pas trop l'utilité mais je viendrais surement te demander conseil je compte bien tenter de me faire un petit matos pour commencer a mixer d'ici peut ;)
 
G

Guest

Invité
Sebastian a dit:
Tiax a dit:
J'ai un peu trop de travail avec la fac en ce moment pour sortir malheureusement :(

La vie est une question de choix mec, dit toi que le festival vas pas rester tout les ans alors que la fac si ... je suis la voix de la sagesse hein :mrgreen:

Bin c'est justement parceque c'est une question de choix que ça chie grave en ce moment, j'ai "choisi" d'avoir 90% de mes cours au premier semestre (ou plutôt tous les cours qui m'intéressent sont à ce moment), du coup c'est hot hot jusqu'à Décembre, et après j'pourrais suivre la fac tout en ayant assez de temps libre pour découvrir trois fois le Boson de Higgs avec seulement la main gauche et du scotch.
 
G

Guest

Invité
Parceque ça rassure certaines personnes de savoir que du matos supayr cher à pas baigné dans la fumée pendant des mois.

Perso je ne sais pas si la fumée est un risque ou non, mais bon, puisque je fume pas autant le préciser :D
 
G

Guest

Invité
Je rajoute le Blofeld, un excellent synthé (sans doute le meilleur rapport qualité/prix/son/design (si! ça existe!) du moment.

Si vous voulez vous lancer sans vous ruiner, jetez vous dessus.
 
G

Guest

Invité
U46MK2 vendue, j'ai baissé le prix du Blofeld et rajouté ma paire de... ...Prodipe Pro 8, oui c'est ça, j'ai eu un p'tit doute à un moment.

Profitez, c'est du matos de qualitay à un prix tout à fait raisonnable me semble-il (et si ça foire, vous savez au moins ou me trouver :mrgreen: )
 
Haut