Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Types de coupe, amphétamines

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Bonjour à tous chers camarades :p

Je créé ce topic car par curiosité je fais appel à votre savoir en posant la question suivante:

--> Quels sont les coupes avec lesquels du S pourrait être coupé et éventuellement les façons de les reconnaître ?



En vous remerciant comme on dirait chez nous :p



Un petit extra pour le plaisir de vos tympans: , ... bonne journée :drool: :drool:...:weed:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Tout et n'importe quoi, pourvu que ce ne soit pas dangereux pour l'usager (en général). Si tu veux être sur de ce que tu tape, y'as pas 36 solutions -----> analyse.

Et si tu voulais savoir lesquels sont utilisés couramment dans le but de toi même en user pour tes futurs clients, alors tu sais ce que je pense de toi...
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Faire une analyse c'est un peu juste pour moi je t'avoue ... :s et ne t'inquiète pas loin de moi l'idée de déjà commencer à vendre et admettons que ça doive m'arriver, je ne suis pas du style a faire ça du tout ne t'en fais surtout pas :)

C'était plus une question à titre informative histoire de savoir ce qu'on se met dans les sinus :p
 
P

PaRaLLeL

Invité
Si tu ne peux te permettre une analyse, tu peux au moins "au jugé", en testant la dose seuil, puis en augmentant au fur et à mesure, voir ce qui se passe (pour info, l'adderall, donc un mélange racémique d'amphétamine pure, prescrit dans certains cadres, peuvent déjà mettre bien mal à partir de 30mg...)

Faut quand même savoir que cette molécule - (±)-1-phénylpropan-2-amine - de qualité, 50mg c'est déjà une overdose pour un  usager non tolérant. Donc si tu te colle des doses de 10/20mg sans trop ressentir de stimulation, tu peux en conclure que ton produit est de mauvaise qualité/coupé.

Je pense d'ailleurs qu'en dehors de la marge que les vendeurs peuvent se faire avec une coupe, ils pensent aussi aux Kévin qui se colle 100mg direct dans le pif, et dans ce cas vaut mieux couper le produit à mort, ça évite des décès...

Pour ce qui est des produits de coupe, je te suggère de jeter un oeil à la page 16 de cette étude mené par l'OFDT : http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxemr4.pdf

Celà concerne la MDMA, mais j'imagine que tu retrouve le même genre de merde dans les speed qui tourne au marché noir. C'est pour te donner une idée. Et comme tu vois, certaines personnes n'ont aucun scrupule à ajouter une coupe "active" au détriment de la santé de l'usager.

Donc comme je te le disais, tente 5mg, puis 10 etc... Et tu pourras te rendre compte "à peu prêt" de la pureté de ton produit.

EDIT : Pour la touche RDR, tu ferais bien de consommer ton speed par voie orale, parce que mine de rien, les phenylethylamine, ça détruit bien le nez... La douleur en vaut t-elle la chandelle ?

RE EDIT : Une autre technique un peu plus pointu, et qui demande un certain investissement, mais qui sera la plus efficace pour te rendre compte de la pureté de ton produit, serait d'appliquer la méthode du paragraphe 19 : http://www.bluelight.ru/vb/archive/index.php/t-197113.html

En revanche, assure toi que ton acétone soit vraiment pure, sans résidus, et surtout sans eau (l'amphétamine est très soluble dans l'eau, donc tu purifie plus rien, tu solubilise juste ton prod...). Pour ce faire, tu en fais sécher sur un miroir (l'acétone, pas le speed ! :p) par exemple, si il ne reste rien après évaporation, c'est tout bon, si il reste des traces louches, tu t'en sers pas. Pour l'alcool, tu vois ça en pharmacie, certains praticien peuvent être compréhensif... Une fois tout ça fait, tu vois quelle quantité d'amphétamine il reste, et peut donc juger de la qualité général de ce qu'on te fournit.

Voilà, je pense que j'ai tout dit...
 
D

Deleted-1

Invité
Dans un reportage sur Canal, le dealos expliquait qu'il coupait sa C avec du Doliprane. Et il a bien insisté sur le fait qu'il fallait couper la C pure sinon les "jeunes du 16ème" comme il disait, se payaient leur meilleure tachycardie, et c'est pas bon pour la majorité des consommateurs qui ne cherchent pas à se défoncer, mais juste à se mettre bien.
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Oui moi c est un mexicain (un vrai qui etait en vac en france) qui m a dit à peu près pareil , que là bas ils coupaient la c qu ils vendaient aux etrangers car elle etait si pure que les types etaient habitués à se faire de grosses poutres mais que la C qu il y avait en france c etait pas là meme que là bas et que parfois y avait des OD
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
KickAddict a dit:
C'était plus une question à titre informative histoire de savoir ce qu'on se met dans les sinus :p

Salut à toi !

Pour info , le speed est coupé à la caféine dans 95% des cas, et mieux que ça , parfois des enculés vendent le produit de coupe (caféine) à l'état de pate qui sent le speed...

Quand c'est pas de la caféine, c'est du sucre, du paracétamol ..

Les autres produits qu'on retrouve dedans c'est les impuretés de fabrication (quelques % de la teneur en amphêtes..)

La teneur en amphete du speed "classique" : ça va de 1 à 10%

Une seule fois j'en ai vu et gouté du pas coupé , ben ... 4 petites mini-pointes prises sur 24h = pas dormi pendant 72h ... ça se passe de commentaire..

Bref un gars qui prétend que son speed est puissant : fais le test suivant si tu n'as pas de balance : une trace avec un dixième de gramme, tu divises cette trace par 4 ou 8 , et là tu goutes ..
Si t'as une balance et le temps, pèse le poids du contenu actif d'un cachet d'addxral (10mg) et envoie le para..

Un autre truc à savoir, c'est que la caféine est une coupe "active" qui a un effet synergique avec celui du speed.. l'effet majoritaire c'est que ça fait cruellement taper le coeur .. si t'es obligé de prendre 1/10 de gramme pour qu'un effet apparaisse, et que ça se manifeste par une tachycardie, alors tu es en droit d'imaginer que c'est salement coupé..

D'ailleurs y'a pas longtemps je suis tombé sur un site espagnol qui fait de la rdr, des analyses dont ils publient les résultats, et j'ai été horrifié en voyant que dans la majorité des cas, y'a du Méthanol :!: (quelques %), dont la liste des dangers est préoccupante... depuis je le fais TOUJOURS sécher.. :?

En espérant que ma réponse te sera utile, et qu'elle permettra à d'autres d'être plus prudents.. ça fait un mois que je suis sevré de cette saloperie ;)
 

brubei

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
74
De toute façon dès que t'as une pâte à la place d'une poudre c'est qu'il y a un problème
danslesetoiles a dit:
La teneur en amphete du speed "classique" : ça va de 1 à 10%
ça me parait gros quand même... pour la cocaine je veux bien mais pour le speed.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est pas la came plutôt qui est coupé à balle de caféine ?
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Mes chiffres j'en suis sur à 200% .

Par contre Brubei , dans la coke, y'a pas souvent de caféine, c'est surtout

CC = cocaine + mannitol/inositol + lidocaine + levamisole ...
héro = héro + caféine + paracetamol
speed= amphé + caféine + impuretés de synthèse

Et dès que je retrouve ce site spanish, je vous envoie l'url .. ;)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
danslesetoiles a dit:
Mes chiffres j'en suis sur à 200% .

Par contre Brubei , dans la coke, y'a pas souvent de caféine, c'est surtout

CC = cocaine + mannitol/inositol + lidocaine + levamisole ...
héro = héro + caféine + paracetamol
speed= amphé + caféine + impuretés de synthèse

Et dès que je retrouve ce site spanish, je vous envoie l'url .. ;)

Je pense affirmer sans sources ni me tromper que le speed aura quand même plus de chance d'être pur que des drogues exotiques comme la coke et l'héro.
Forcément plus l'usine est proche, plus le produit arrive intact.
Après il n'est pas rare de voir du speed à 50% avec le reste d'impureté, mais le coup du speed à 10% me parait quand même excessif
 
P

PaRaLLeL

Invité
EMCDDA | Amphétamine

[h=2]Pureté typique[/h]La pureté des poudres varie fortement à travers l’Europe. La pureté moyenne de l’amphétamine vendue au détail en 2011 était comprise entre 5 % (Slovénie) et 28 % (Pays-bas) (Tableau PPP-8, partie (i)). Les comprimés peuvent contenir jusqu’à 40 mg de substance active. Sur la période 2006 - 2011, la pureté de l’amphétamine a baissé dans 17 pays et augmenté dans 4 pays (Italie, Portugal, Slovaquie et Hongrie), parmi ceux ayant rapporté des informations suffisantes pour réaliser une analyse de tendance. En Europe, les produits de coupe les plus courants sont la caféine, le glucose et d’autres sucres et, moins fréquemment, l’éphédrine ou la kétamine.

Donc du speed à 10%, si si, ça existe...
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je trouve quand même assez étonnant le coup des 28% maximum
C'est comme la coupe à la ké, enfin je sais pas, quand on compare le cours des 2, à la rigueur couper de la ké au speed je dis pas, mais l'inverse c'est chelou
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Zboubixx a dit:
Je pense affirmer sans sources ni me tromper que le speed aura quand même plus de chance d'être pur que des drogues exotiques comme la coke et l'héro.
Forcément plus l'usine est proche, plus le produit arrive intact.
Après il n'est pas rare de voir du speed à 50% avec le reste d'impureté, mais le coup du speed à 10% me parait quand même excessif

Tu as raison , cependant , depuis 2ans, j'ai vu une seule putain de fois du speed pas coupé ..
Sur une quarantaine de speeds différents , de sources différentes.. et je t'assure que la plupart du temps c'est 1 à 3% , quand on le trouve pas dégueu c'est de 3 à 15% , et une seule fois j'ai vu du 60% ... 0% de caféine..

Ben heureusement qu'on a le reflexe de pas faire les kévins à poutrer 100mg en un rail sinon on aurait pris cher.....

Depuis j'ai arreté ces cochonneries et je me limite à faire le plus de prévention possible... sinon je te demanderais dans quelle région tu vis, pour savoir où il faut déménager !! :snakeman:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Cherche pas j'habite près du couloir de la chimie, tu peux pas test
Sinon plus sérieusement, je sais pas trop quoi te dire
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Après pour être honnête le dernier g que j'ai acheté vite fait à un gars que je connaissais pas à fini à la poubelle, il faut dire que j'avais des Rc's stim à côté et il faisait pas le poid et l'odeur si caractéristique du speed était très faible., mais là j'en ai un peu au frigo (dont je tairais la source mais qui est accessible à n'importe quel clampin) qui à l'air pas mauvais, bien odorant et tout et tout. Par contre, pas vraiment encore testé, j'ai de l'a-pvp (mon gramme datant d'une bonne semaine n'étant pas encore arrivé à la moitié...ouais je sais ça fait pas le vrai cramé, mais je ne me définit pas comme tel, donc ça va) donc ça serait le gacher

ps: ça serait quand même grave si ce qui me définissait serait plus ce qui me rentre dans le nez que ce qui se dégage de moi.
 
J

Ji-doo

Invité
danslesetoiles a dit:
D'ailleurs y'a pas longtemps je suis tombé sur un site espagnol qui fait de la rdr, des analyses dont ils publient les résultats, et j'ai été horrifié en voyant que dans la majorité des cas, y'a du Méthanol :!: (quelques %), dont la liste des dangers est préoccupante... depuis je le fais TOUJOURS sécher.. :?

danslesetoiles a dit:
Et dès que je retrouve ce site spanish, je vous envoie l'url .. ;)

Tu dois parler d'Energy Control !

Regardez par ici, quelques résultats d'analyses de speed, et effectivement y a quasi tout le temps de la caféine (entre autres):
Últimos análisis

PS: pour la coke, même si c'est pas tout le temps (y a plus souvent du lévamisole, une sacrée merde au passage :puke:) on trouve aussi de la caféine d'après les résultats...
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je savais pas pour la caféine. La seul fois ou j'ai vu une personne couper du speed, c'était un détaillant et il avait mis du lait en poudre. Mais la caféine se fait peut-être direct par les grossiste ou à la fabrication ?
Il aurait été intéressant que les pourcentage soient précisés.

Par contre c'est quoi DPIA ?
 
Haut