Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto The Machine V2 / Comment vaper de la DMT avec des pipes à crack

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bonjour à tout le monde ! ❤️

Je vous ai fais un petit tutoriel pour apprendre à fabriquer une The Machine safe et pour savoir comment l'utiliser efficacement !

Nous aurons besoins de 2 kits base (pipe à crack), de la DMT ou même autre chose. L'huile de cannabis se vaporise super bien de cette manière, l'héroïne aussi et tout autre produit qui se liquéfie à la chaleur. Puis nous aurons besoin d'un INDISPENSABLE briquet tempête aussi appelé torche.

Tout d'abord il faut construire The Machine V2. Pour cela je vous invite à vous procurer 2 kits base dans un CARUUD par exemple. Ce sont des pipes utilisées à l'origine pour fumer de la cocaïne base, voici à quoi ces kits ressemblent :

dmt4.png


Dans un kit il y a une pipe en verre et 2 embouts en plastique mou dont un que nous utiliserons pour joindre les deux pipes ensemble et l'autre pour la partie qui ira à notre bouche. Il y a aussi une pastille de maille d'acier qui servira à absorber notre DMT ou autre produit. Ainsi qu'une crème hydratante pour les lèvres que vous pourrez garder si vous avez les lèvres gercées en hiver. :p

Pour réaliser cette The Machine V2, il vous faudra assembler ces deux pipes de cette façon :

dmt1.png


Pourquoi deux ? Parce que nous allons utiliser un briquet tempête pour vaporiser la DMT et que cela va dégager de l'air très chaud, c'est donc pour que le tout soit bien refroidi et que cela n'occasionne aucun dommages aux dents et à la bouche en général. Un autre avantage d'utiliser les kits base est qu'ils contiennent une pipe en verre de qualité peu conductibles au niveau de la chaleur et résistante aux variations de température. Ainsi qu'une pastille de maille d'acier prévu pour fumer des produits, sans huiles minérales et matériaux nocifs pour la santé.

C'est simple, c'est basique. :-D

Ensuite nous allons charger la pipe en DMT en mettant la DMT sur la pastille d'acier (flèche bleu) :

dmt2.png


Puis avec un briquet tempête / torche :
dmt3.png

Nous allons chauffer le verre de la pipe au niveau de la pastille (flèche rouge) doucement et sans chauffer en continu. Le but étant que la chaleur du verre se transmette à la pastille d'acier et fasse fondre délicatement la DMT sur celle-ci, qui absorbera toute la DMT. Il vaut mieux répéter cette opération plusieurs fois car la DMT n'a pas totalement fondue plutôt que de tout faire cramer.

Une fois que la pastille d'acier est chargée de toute la DMT et que cette dernière a fondu correctement sans non plus commencer à se vaporiser, car on aura bien fait attention à ne pas faire chauffer le verre de la pipe trop longtemps hein ? :-D

Il faudra simplement mettre la pipe à la bouche et d'allumer l'INDISPENSABLE briquet tempête / torche en le tenant en face de la pastille d'acier (flèche bleu) de sorte à ce que le bout de la flamme soit à une distance de 15-20cm de la pastille, puis d'amener très doucement la flamme du briquet au niveau de la pastille jusqu'à ce que de la fumée apparaisse.

Une fois la fumée apparue il suffit d'aspirer en maintenant à cette distance la flamme du briquet sans continuer de l'avancer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de fumée et ensuite SEULEMENT faire de nouveau avancer la flamme toujours en direction de la pastille jusqu'à ce que de la fumée apparaisse de nouveau, aspirer et faire avancer la flamme de nouveau et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de fumée qui apparaisse et que la flamme touche presque la pastille d'acier.

Ne pas faire chauffer la pastille d'acier avec la flamme du briquet tempête directement posée dessus !!! C'est important car ces pastilles de maille d'acier sont fragiles et la chaleur va simplement faire fondre la maille qui ce qui va totalement boucher la pastille qui ne sera plus réutilisable par la suite !

De cette façon l'air chaud produit par la flamme du briquet tempête va petit à petit vaporiser la DMT contenue dans la pastille d'acier sans la bruler, c'est pourquoi il est important de faire des pauses avec le briquet pour ne pas faire chauffer trop fort la DMT et la faire bruler. Si la DMT brule, c'est non seulement beaucoup moins efficace, mais surtout ça défonce bien la gorge. Une DMT bien vaporisée, ça doit s'aspirer comme de l'air !

Si ce n'est pas le cas, il faut y aller plus doucement !

Quand vous aurez vaporisé toute la DMT chargée dans la pastille d'acier correctement, il suffira de garder la fumée 25-30 secondes dans les poumons avant d'expirer et de profiter du voyage. Faites attention quand vous poserez la pipe car le bout sera très chaud et vous risquerez de bruler la surface sur laquelle vous poserez la pipe, ou de vous bruler tout simplement. Prévoyez avant de fumer de la DMT un endroit où déposer votre matériel en sécurité.

Voila j'espère que ce petit tuto est clair et si vous avez des questions n'hésitez pas ! ❤️

Et pour les dosages de la DMT :
Dosages et autres informations

Take care ! Trip safe !
Enjoy ! :-D
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Incroyable ! Aisk revient du monde des morts et nous en ramène un tutoriel pour fumer la DMT \o/ !
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Lourd. J'ai jamais réussi a vaporiser cette merde, reste plus qu'a en rechop et a trouver des kits base :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Merci pour le tuto !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Très lourd le tuto !
Je rajouterais juste que si la DMT a brûlé, il vaut mieux changer de pastille ou sinon c'est aussi possible de la laisser tremper dans de l'acétone en secouant de temps en temps, puis de la rincer abondamment à l'eau et de la refaire sécher. La DMT brûlée à un goût infect et si on ne nettoie pas la maille de fer ça peut rester imprégné longtemps.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Merci pour vos commentaires ça fait plaisir ! :3
 

blackhole69

Matrice périnatale
Inscrit
3 Août 2022
Messages
16
Salut Aiskhynê!

Un grand Bravo et un grand Merci pour le tuto le plus clair et le plus pertinent que j'ai pu lire sur comment fumer DMT!!!
Maintenant le plus dur c'est de trouver de la DMT prète à fumer....
Tout conseil vest le bienvenu!

Au plaisir!
 

ricoons178569

Matrice périnatale
Inscrit
14 Sept 2022
Messages
14
Bonjour,

Je viens de débarqué sur ce forum et effectivement très instructif pour quand je serai prêt à faire l'expérience de la DMT.

Merci!
 

Cent

Matrice périnatale
Inscrit
7 Nov 2022
Messages
12
Merci beaucoup Aiskhy ! Du coup j’ai une question moi j’ai un herborizer et le problème c’est que quand quand je mets la DMT Pur sur la pastille ça coule dans le tubes en verre au-dessous. Est-ce que tu crois que c’est pas ce que la chaleur que je règle est trop importante ? 
Merci ;)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Merci à tous ! Ça fait plaisir vraiment ! <3 :3
Oui tu devrais essayer à une température moins élevée je pense, ça parrait logique !
Tu es à combien de degré la ?
 

VoyageurPolaire

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2022
Messages
10
Bah pourquoi la dmt est à l'extérieur de la paille de fer, la fumée va sortir de l'autre côté, je comprends pas le principe.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 148
T’as déjà fumé une cigarette ? Le tabac est de quel côté du filtre ?
 
  • Like
Les réactions: ICI

OLLIVERSTONEFRENCHY

Matrice périnatale
Inscrit
27 Sept 2021
Messages
2
Bon boulot ce tuto non seulement c l'outil optimum pour la DMT, je n'en doute certainement pas, n'étant pas sur ce prod
Et c'est le moyen le plus efficace, le plus productif, et moins nocif pour fumer le cailloux de crack ou les galettes de freebase
Associé a mise a feu de l'engin avec les briquets tempête chalumeau c'est le binome le moins nocif pour les poumons.
Ce que je m'evertue à faire savoir au maximum des usagers de ma zone du far west Bretagne
Merci encore et à toutes et tous que la vie vous sois cool, Dieu vous garde les Anges-Usagers de Prod non conventionnels
Best regards :
L'Ange OLLIVERSTONEFRENCHY
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Et oui la convection vs la conduction... :x
Mais oui, c'est meilleur et c'est valable avec tous les produits qui se fument de la même façon.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
alors je n'ais pas compris ce que tu à écrit:
Aiskhynê a dit:
Et oui la convection vs la conduction... :x
Mais oui, c'est meilleur et c'est valable avec tous les produits qui se fument de la même façon.
Sauf la Salvia.
pour bien comprendre les trucs je met ce shema:


CONDUCTION-VS-CONVECTION_74721e8c-5209-4083-a24d-7ca1ed4f0243.jpg


pour les poudre on ne peut pas faire de convection à moins de diluer et de remetre sur du vegetal.

et la convection est supérieur à la conduction dans l'absolut pour ltout vegetaux, mais le mieux c'est un mélange convection +conduction (gros % de convection)

la salvia se vaporise avec plusieurs vaporisateur du commerce qui monte à 230°, certain vaporisateur n'affiche pas la temperature reel, certain utilisateur raporte aucun effet en fume au bang (j'en ais vue pas mal pâsser dire ça quand la salvia était légal)
 

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
PSYCHOCRACK a dit:
alors je n'ais pas compris ce que tu à écrit:
Aiskhynê a dit:
Et oui la convection vs la conduction... :x
Mais oui, c'est meilleur et c'est valable avec tous les produits qui se fument de la même façon.
Sauf la Salvia.
pour bien comprendre les trucs je met ce shema:


CONDUCTION-VS-CONVECTION_74721e8c-5209-4083-a24d-7ca1ed4f0243.jpg


pour les poudre on ne peut pas faire de convection à moins de diluer et de remetre sur du vegetal.

et la convection est supérieur à la conduction dans l'absolut pour ltout vegetaux, mais le mieux c'est un mélange convection +conduction (gros % de convection)

la salvia se vaporise avec plusieurs vaporisateur du commerce qui monte à 230°, certain vaporisateur n'affiche pas la temperature reel, certain utilisateur raporte aucun effet en fume au bang (j'en ais vue pas mal pâsser dire ça quand la salvia était légal)


Bien sûr qu'on peut faire de la convection avec les poudres, c'est tout l'intérêt des vaporgenies grâce à leur filtres en céramique. C'est pas pour rien qu'on dit que le gvg est la meilleur méthode de vaporisation pour le dmt. 

Sinon il y a cette pipe diy qui fonctionne par convection également : https://wiki.dmt-nexus.me/The_Inspirator_mkII
 
Haut