Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Tuto] Oswley Blotter Tek - English!

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Je n'ai pas lut pour le moment 'pas la motivation de traduire sa..), mais je me pose une question.

Cette technique est elle applicable à d'autre substance que le lsd ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oui suffisait de lire :p Ça fonctionne pour les NBOMe, FLYS, DOx... ;) Et cette technique marche à la perfection :wink:
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Ouuaaaa !!!!! Trop bon !!! :D Je vais me forcer a traduire mal grès la flemme.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
fctpntm a dit:
Oui suffisait de lire :p Ça fonctionne pour les NBOMe, FLYS, DOx... ;) Et cette technique marche à la perfection :wink:

Il n'est pas du tout écrit ça :

but is not recommended for the DOx and BDF

De plus, il est bien noté au début que :

the D/R (dose-response) curve for LSD is extremely benign

Ce qui n'est le cas ni des fly, ni des 2Cx, etc....

Donc la méthode simple (méthode 1) ne me parait pas très adaptée aux Rc en général.......
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Et de manière générale, si on veut vraiment chipoter, même si la solution est parfaitement homogène, ça ne permet pas d'affirmer que le dépôt dans le buvard le sera (au même titre qu'il n'est pas possible d'affirmer qu'1/2 cachet de paracétamol 500mg contient 250mg de principe actif...). Cela n'est pas très grave pour certaines molécules, mais pour d'autres ça peut l'être....
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pano-Double-Face a dit:
fctpntm a dit:
Oui suffisait de lire :p Ça fonctionne pour les NBOMe, FLYS, DOx... ;) Et cette technique marche à la perfection :wink:

Il n'est pas du tout écrit ça :

but is not recommended for the DOx and BDF

De plus, il est bien noté au début que :

[quote:26pnco6q]the D/R (dose-response) curve for LSD is extremely benign

Ce qui n'est le cas ni des fly, ni des 2Cx, etc....

Donc la méthode simple (méthode 1) ne me parait pas très adaptée aux Rc en général.......[/quote:26pnco6q]


La méthode pour les DOx, FLY, NBOme fonctionne mais n'est pas recommandée nuance ! Pour infos je l'ai déjà fais avec du DOI/DOC et ça passe hein ;)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pano-Double-Face a dit:
Et de manière générale, si on veut vraiment chipoter, même si la solution est parfaitement homogène, ça ne permet pas d'affirmer que le dépôt dans le buvard le sera (au même titre qu'il n'est pas possible d'affirmer qu'1/2 cachet de paracétamol 500mg contient 250mg de principe actif...). Cela n'est pas très grave pour certaines molécules, mais pour d'autres ça peut l'être....
Je plussoie, de même qu'une étude a montré que les pilules sécable des médicaments pouvaient montrer des différences de dose de l'ordre de 30% parfois. Alors imaginez avec des buvards clandestins...
 
Haut