Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto Le plug (avec ou sans filtre)

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
ATTENTION : COMME POUR LE SNIFF OU L'IV, LE PLUG NECESSITE UN MATERIEL "D'INJECTION" PROPRE, NE PARTAGEZ PAS VOS SERINGUES!
Remarque : Laver sa seringue en la trempant dans l'alcool tuerai la plupart des virus/bactéries mais une forme d'hépatite serai potentiellement résistante a ce traitement (je sais plus laquelle sorry), donc pour être sur ne partagez jamais vos seringues!

Alors voilà, après avoir eu des questions dans tous les sens et n’étant pas forcément le seul à avoir testé et approuvé ce type d'administration, je me suis mis à faire un micro-guide rdr pour éviter d'avoir les même questions qui reviennent à chaque post traitant du sujet.

Alors le plug, c'est quoi ? C'est une méthode qui, malgré le coté non pratique et glamour de la chose, reste efficace et plus saine que pas mal d'autres.
Le plug, pourquoi : économie de prod, rapidité et stabilité des plateaux
Le plug, comment ça marche : tout simplement grâce à une transmission via les vaisseaus sanguin les plus fins qui permettent d'éviter l'usage d'une aiguille, de se défoncer l'estomac ou se cramer les cloisons nasales.

Il existe plusieurs méthodes pour le plug, je ne parlerai que de celles que j'ai testées (et je rajouterai les autres petit à petit selon les tests effectués).

Le matériel :

une seringue sans aiguille, le modèle importe peu mais dans la pratique une 2ml ou une de doliprane enfant pour le bout rond fait bien l'affaire
seringue-orale-doseuse-210693.jpg
963-seringue-bd-discardit-pieces-ml-100.JPG

Personnellement j'utilise une 5ml mais c'est parce que j'ai un gros cul :D (non c'est parce que j'ai que ça en fait :p)

Pour le dosage, une balance (logique) et une substance soluble qui permet ce type d'admission.

Méthode la plus pratique :
En bouchant le trou on met la dose dedans, on rajoute 1ml d'eau distillée (ça c'est pour le coté rdr mais de l'eau du robinet si on vis pas en Afrique ça passe...) on remet le ptit poussoir (faut pas enlever le doigt avant d'avoir retourné le tout quand même faut pas être benêt), on remue un petit bout de temps avant de virer l'air restant (comme dans les films) et hop dans l'cul lulu !!!

Donc pour les questions les plus courantes :

"On doit enfoncer la seringue a fond ?" --> Non, pour les modèles classiques, l'embout (sans l'aiguille bien sûr) suffit largement puisque la zone qui permet l'admission le plus rapide se situe juste après les (ou le j'sais pas) muscles de la sortie.
Pour les modèles à bout rond genre doliprane, 1cm max ça suffit...

"On peut foutre du lubrifiant ?" --> Oui si ça t'amuse d'avoir l'trou d'balle lubrifié pour 1mm de diamètre mais j'en vois pas l’intérêt (ça rajoute un coté désagréable je trouve mais c'est un libre choix)

"Ça fait mal ?" --> j'ai testé qu'avec des doses de 100mg de mdma dans 1ml d'eau (en une fois) et j'ai rien senti... (se renseigner avant pour chaque substance quand même)

"Et la flotte dans l'cul ca doit gêner ?" --> Si t'arrive a sentir 1ml d'eau dans ton cul, soit t'es hypersensible, soit c'est psychologique, sois tu t'es planté entre la bouteille d'eau et la soude caustique...

"Et ça ressort pas ?" --> A moins d’être adepte du fist, de lâcher une caisse d'un coup après, ou d'avoir fait une partouze orgiaque et d'avoir encore le trou d'balle complètement ouvert comme aurora snow après un double fist anal, y a peu de chance que ça ressorte... (note : il est conseillé de serrer les fesses et rester sur le dos les pattes en l'air un pti moment quand même)

"Pour les dosage tu as fait quoi ?" --> La 1ère fois j'ai divisé en 2 pour le test et j'ai pris une bonne claque, à présent je prend les 2/3 et ça marche encore très bien (saloperie de tolérance de merde...)

"Donc en gros c'est plus safe et on as plus d'effet ?" --> Et plus économique, oui on l'a déjà dit !

"Vous vous les procurez où les vôtres de seringues !?!" ---> Pharmacie dolirane enfant (ou autre sirop pour gosse avec ce genre de dosette) et pour les normales en pharmacie aussi demande la taille que tu veux dés le début sans faire le timide, si on te demande c'est pour quoi tu dit que tu va virer l'aiguille pour faire un dosage volumétrique pour des plantes et que ca te permettra de garder le produit sur une longue durée), tu peut aussi en trouver dans les kits en centre de planning familial mais j'trouve ca moins discret), et en dernier recours tu peut en choper en hosto/clinique mais de nos jours ils s'en servent presque plus la bas.

"Ca pourrait se faire de fait se faire insuffler un prod dans le cul non ? ou est-ce vraiment nocif ?" --> Ça doit peut être mètre un peu plus de temps pour agir car ça jouera uniquement sur les lubrification naturel, et dans loin y en a pas énormément...

Substance testée a dit:
Mdma : 100mg OK
2c-d : 20mg OK
MXE : 10 à 15mg OK
Kétamine : 15ml Ok
Cocaïne : A tester
Héroïne : Ne pas dépasser les doses IV OK (note : sur bluelight, un type se plaignait d'avoir eu des complications. Faut voir avec quoi c'est coupé aussi...)
Opium : Quantité inconnue : boulette complète et non diluée. OK (note : je ne suis pas sûre que ça marche)
DXM : Faut être givrée pour se plug cette substance... (styloplume on attend :D)

(j'attend le feu vert des modos pour rajouter dans cette liste les opiacés susceptible d’être plug)



Voila pour celles que j'ai en tête, je rajouterai dans ce post les questions avec les réponses (des autres membre aussi).

Pour votre 1ere fois, faites vous aider !!!
0663640991.jpg


je sais que c'est un peu plein de fautes donc si un modo s’embête pour éditer je lui en voudrais pas ;)

Edit by Vixx le 15/11/11, avant d'aller se coucher la tête pleine de belles images poétiques.

Edit by maho le 16, rajoute de questions/reponse et d'images explicatives...
Edit by Biijord 25/06 sur le partage des seringues, ça va sans dire mais mieux en le disant...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Déjà j’applaudis ta riche initiative Maohkiko! :wink:

Au début j'utilisais la seringue de droite mais c'est plus facile de se faire mal au cul avec si comme moi vous étes un gros boulet! Donc préférer la pipette de gauche, qui est juste parfaite pour cette utilisation! Pour ce qui est de lubrifier ou non, j'ai lu quelque part sur bluelight (t'ain faudrai que je fasse un sigle je gagnerai du temps :D ) donc ouais JLQPSB que les lubrifiants type vaseline pouvait empêcher/gêner l'absorption du produit si on a été trop généreux sur la dose, de plus il y a vraiment pas besoin de lubrifiant comme le dit mahokiko avec la pipette de gauche. Donc c'est vous qui voyez m'voyez?

De plus je rajouterai que tous les utilisateurs d'opiacés qui ne pratiquent pas le plug sont des COINCES DU CUL! En effet ça fait 100x plus mal d'aller au chiotte après une session opi que de s'enfoncer une malheureuse petite pipette dans le fion, alors n'hésitez plus, usez de votre cul!

Ceci était un message de la confédération nationale française du plug. Vous pouvez reprendre une activité normale.

Exemples de produit ou l'utilisation du plug change toute la donne:
- AMT: Élimine presque totalement toute nausée, réduit la montée chiante de l'AMT à une heure au lieu de 3, par contre la puissance est la même que par voie orale
- MXE: Le plug est comparable à la voie IM au niveau de la montée, (jamais testé l'IM de ce produit mais j'ai lu de nombreux posts raportant la même chose), euphorie bien plus forte que par voie nasale, pas de stimulation résiduelle chiante qui empêche de dormir (ou alors beaucoup moins longtemps que par voie nasale)
- MDMA: Permet de retrouver l'intensité des premières fois.
- 2C-D: Augmente fortement l'intensité et donc rend ce produit très intéressant plus accessible niveau porte-feuille (je crois que la plupart des 2C-X voient leur puissance doublée et le bodyhigh réduit avec ce mode de conso)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
C'est pour ça que j'ai mis les 2 sorte de seringues, perso celle de droite je la trouve plus facile d'usage avec le temps, mais faut reconnaître qu'en extérieur, t'a moins de mal a justifier une seringue bout rond dans le fond d'un sac que l'autre...

*Pour les lub, faut utiliser du gel a base d'eau comme on en trouve dans les pack de prevention ou dans tout les carouf au rayon medic (c'est moins cher que la vaseline et c'est moins toxique en cas d'"usage secondaire" :D)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
mahokiko a dit:
C'est pour ça que j'ai mis les 2 sorte de seringues, perso celle de droite je la trouve plus facile d'usage avec le temps, mais faut reconnaître qu'en extérieur, t'a moins de mal a justifier une seringue bout rond dans le fond d'un sac que l'autre...

*Pour les lub, faut utiliser du gel a base d'eau comme on en trouve dans les pack de prevention ou dans tout les carouf au rayon medic (c'est moins cher que la vaseline et c'est moins toxique en cas d'"usage secondaire" :D)

Faudrai aussi que tu explique comment faire un lavement. J'en ai jamais fait, la plupart du temps ya pas besoin mais quelques fois j'ai eut une grande variation niveau effet à cause de ça!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bijord a dit:
Faudrai aussi que tu explique comment faire un lavement. J'en ai jamais fait, la plupart du temps ya pas besoin mais quelques fois j'ai eut une grande variation niveau effet à cause de ça!

J'en ai jamais fait, avec mon Crohn déclaré, les lavements, c'est pas bien bon justement (ni en chimique d'ailleur) apres j'pense pas que ça joue justement puisque la zone la plus "réactive" se passe a l'entrée du tour d'balle, en pratique y devrai pas y avoir plus d'influence que ça...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
mahokiko a dit:
Bijord a dit:
Faudrai aussi que tu explique comment faire un lavement. J'en ai jamais fait, la plupart du temps ya pas besoin mais quelques fois j'ai eut une grande variation niveau effet à cause de ça!

J'en ai jamais fait, avec mon Crohn déclaré, les lavements, c'est pas bien bon justement (ni en chimique d'ailleur) apres j'pense pas que ça joue justement puisque la zone la plus "réactive" se passe a l'entrée du tour d'balle, en pratique y devrai pas y avoir plus d'influence que ça...

Donc j'ai tendance a un peu trop y aller niveau profondeur, je note je note.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Génial...
Le tutoriel qu'on attendait (presque)tous...
Ça manque juste cruellement de photos...
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Cha(s)do a dit:
Génial...
Le tutoriel qu'on attendait (presque)tous...
Ça manque juste cruellement de photos...

Tu veux des photos de la sublime aurora snow ?
111121844_cab28ec9e9.jpg
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Excélent post , pour moi la MD me pose un gros probleme en para systématiquement , j' attrape des aftes énormes vraiment très moches dans la bouche et ça reste plusieurs jours..

Le plug peut etre une solution peut etre mais est ce je ne risque pas de déplacer le mal ou quelque chose comme ça ? :?: , vos avis sont les bienvenus
 
S

Styloplume

Invité
Merci Maho. Voilà ce qui me manquait. J'emmène ma seringue au prochain Hadra.

Haha je me suis bien marré!
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Styloplume a dit:
Merci Maho. Voilà ce qui me manquait. J'emmène ma seringue au prochain Hadra.

Haha je me suis bien marré!

Attend tu te rend pas compte, le gars pour ses 32 pige y vous fait un guide du plug, c'est pas trop rdr powa ca :D
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Convaincant!
Avec un peu de chance même Schtroumpfette va remettre ses avis en question, ahah.
Moi aussi va falloir que je fasse le grand pas (de canard ->). Surtout si avec la MXE ça à tous ses avantages...
Et pour la md' aussi ca à l'air vraiment intéressant.

Merci Maho ;)

To be continued...
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Merci.

Bah pareil, vais tester avec un peu de mxe ... j'pense bien.
Curieux, un rien ... héhé.

Kéta?opis en general?(trama?niarkniark?)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
pour la mxe si quelqu'un a test comme ca j'note avec le dosage.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
mahokiko a dit:
pour la mxe si quelqu'un a test comme ca j'note avec le dosage.

Pour la MXE 10 à 15mg pour moi en plug sont tout ce qu'il y a de récréatif (avec tolérance zéro). Au dessus de 15mg là ça commence a être confus, la dissociation commence. Je dirais que 10mg anal équivaut à 20mg sniffé a peu près, mais c'est très approximatif l'intensité n'est pas dutout la même! Ma soirée type: 10mg sniffé à T=0 accompagné de 10-15mg par plug, puis 10-15mg par plug toutes les heures et demi.

Je pense que si tu te fais 50 plug de coke par jour pendant X années ya moyen de se nécroser le fion mais bon... ^^ D'ailleurs j'avais essayé de plug de la coke (pourave) pour tenter d'avoir un petit effet, et bah rien niet, mais ça doit bien marcher avec de la qualité.

Sinon pour les injecteurs, le plug est un bon moyen de laisser reposer ses veines sans trop perdre de rentabilité.

La kéta est un des rares produits n'ayant pas d'avantage par voie anale. Je crois qui faut des doses de l'ordre de la voie orale si mes souvenirs sont bons. Le tramadol possède une très bonne biodispo par voie orale, alors sa doit pas changer grand chose non plus par voie anale (si ce n'est pour le plaisir du geste biensur :twisted: ) Sinon le plug de morphine est très conseillé comparé à la voie orale là ça change tout niveau biodispo (quand j'en avais eut je n'étais pas encore convertis donc je peux pas rapporter directement, j'avais sniffé les cachets écrasés ce qui n'est pas conseillé avec les excipients qui sont difficilement éliminés des poumons, si j'en retrouve je testerai direct le plug), ça monte style injection (moins fort quand même) avec plateau style oral (moins long quand même).
 

Baveux

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2011
Messages
70
Bijord a dit:
- MDMA: Permet de retrouver l'intensité des premières fois.

Pardon?!

Bon ... Je sais ce qu'il me reste à faire ...
J'avais pourtant juré que rien ne rentrerait dans mon anus il y a bien longtemps ...
Mais on dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis hein? :D

J'ai plus qu'à me trouver une seringue pour dans 2 semaines.

mahokiko a dit:
Et ca ressort pas ? --> A moins d’être adepte du fist, de lâcher une caisse d'un coup après, ou d'avoir fait une partouze orgiaque et d'avoir encore le trou d'balle complètement ouvert comme aurora snow après un double fist anal, y a peu de chance que ça ressorte...

J'aimerai revenir là dessus (je n'aimerai pas perdre tout ce que j'ai pour ma soirée d'un coup):
Même si l'envie me venait de sautiller juste après "l'insertion" il n'y a aucun risque? Le fait d'avoir 1mL de flotte au bord du trou ne donne pas le réflexe de décontracter son sphincter? x)
J'dis ça parce que lors de ma première au DXM (au sirop sans sucre, chiasse-poweer!) dès que j'sentais que j'en avais au bord du trou j'courrais aux chiottes parce que je sentais que ça allait couler ... (Surement une histoire de volume?)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Baveux a dit:
J'aimerai revenir là dessus (je n'aimerai pas perdre tout ce que j'ai pour ma soirée d'un coup):
Même si l'envie me venait de sautiller juste après "l'insertion" il n'y a aucun risque? Le fait d'avoir 1mL de flotte au bord du trou ne donne pas le réflexe de décontracter son sphincter? x)
J'dis ça parce que lors de ma première au DXM (au sirop sans sucre, chiasse-poweer!) dès que j'sentais que j'en avais au bord du trou j'courrais aux chiottes parce que je sentais que ça allait couler ... (Surement une histoire de volume?)

Fait un test a vide at home pour comprendre ce que j'veux dire...

Y a une différence entre une contraction des sphincter pour évacuer un trop plein de saletés et 1ml d'eau a la bordure du trou d'balle qui va se dissoudre dans ton corps en moins de 2mn maximum...

A moins que... Rooh, t'aurai quand meme pas déjà tester le fist petit coquinou !!!
 

Baveux

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2011
Messages
70
Haha NON! :lol:

Pas con, j'essayerai donc quand j'aurai trouvé une seringue.

Merci pour ta réponse si rapide!
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
sensisky a dit:
Excélent post , pour moi la MD me pose un gros probleme en para systématiquement , j' attrape des aftes énormes vraiment très moches dans la bouche et ça reste plusieurs jours..

Le plug peut etre une solution peut etre mais est ce je ne risque pas de déplacer le mal ou quelque chose comme ça ? :?: , vos avis sont les bienvenus

Personne pour me répondre ou je suis le seul a avoir ça :?: :?:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
sensisky a dit:
sensisky a dit:
Excélent post , pour moi la MD me pose un gros probleme en para systématiquement , j' attrape des aftes énormes vraiment très moches dans la bouche et ça reste plusieurs jours..

Le plug peut etre une solution peut etre mais est ce je ne risque pas de déplacer le mal ou quelque chose comme ça ? :?: , vos avis sont les bienvenus

Personne pour me répondre ou je suis le seul a avoir ça :?: :?:

Ta md tu la prend comment, tu la dilue et tu bois le verre ???
 
Haut