S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Tuto] HCl, fumarate, sulfate, quelles sont ces diableries ?

sa clash mdr
S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅     ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́     ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
sah
(05/01/2022 17:28)xyzt_ a écrit :
sa clash mdr

Oui j'ai décider de ne pas plus répondre après avoir compris que l'auteur du thread ne supporte pas l'échange d'informations et contre-informations.

Heureusement qu'on est sur un forum amateur car les éditeurs scientifiques auraient banni cette désinformation qui ne répond à aucune rigueur académique et se contente d'insulter autrui
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

Viens vérifier que tu sais identifier une overdose : Identifier une overdose
Tu veux te droguer correctement ? C'est ici : Matériels de réduction des risques à distance SAFE Association

"Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."
ok
S̸̱͓̀͛̀͌ͅĘ̵͓̝͖͚̠͛͒̽̆͂̕M̴̧͕̑̉̐J̴̤͎͛̆̀́Ẩ̶̮̪̙͎Ź̵̧̋Â̶̪̳̻͇̱̑͊͋̅     ̵͈̻̐͂̎͐͂̔S̷̹͈̭̺̮̭͌̾͂̇Ê̵̖̣̞̇͛̈́͘M̸͇͍̦͇̜̋͂I̵͙̦̓̌Ḁ̴̛̺̂̈́̔͗̊͠Z̵̙̥̙͕̓ͅÂ̴̺̌͌͝Z̸͚̿̑́     ̶̢̦̺̓̈́̾̐͝Ș̴̖̗̤̮͙̅̎̽͘H̴̨̨͙̼̹̹͐̓̓͘E̵̪͕̐͘͜͝͠M̷̛̹̊̊̈́̾Y̵̝̥̣̓͂̒A̶͚̗͕̽͊̓̈́̓Z̸͍̤͎̞̄̓͘̚A̵͈͌̓́͋̌
ah c'est comme ça alors voila Krix on voit que tu es un interlocuteur du niveau de Snap et je crois que lui serait triste de se priver d'échanges à cause de turbulences l'empêchant de développer un beau tuto sur son topic tout propre et scientifique.

D'autre part tu ramènes aujourd'hui un mode d'expression vivace (mais d'intérêt publique) qui avait cours sur le forum d'avant quand la populace (que nous sommes parfois) vient s'épancher tout son saoul pour conjurer les esprits malins qui tourmentent nos pensées quand on les enfermerait autrement en un mutisme comme dans une poche de pus.

Bon, il y a du pour et du contre. Sur quelle nature de forum sommes-nous alors?? A définir et à voir.

le tiers a parlé.
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
(06/01/2022 03:06)amicale_du_pc a écrit :
ah c'est comme ça alors voila Krix on voit que tu es un interlocuteur du niveau de Snap et je crois que lui serait triste de se priver d'échanges à cause de turbulences l'empêchant de développer un beau tuto sur son topic tout propre et scientifique.

D'autre part tu ramènes aujourd'hui un mode d'expression vivace (mais d'intérêt publique) qui avait cours sur le forum d'avant quand la populace (que nous sommes parfois) vient s'épancher tout son saoul pour conjurer les esprits malins qui tourmentent nos pensées quand on les enfermerait autrement en un mutisme comme dans une poche de pus.

Bon, il y a du pour et du contre. Sur quelle nature de forum sommes-nous alors?? A définir et à voir.

le tiers a parlé.

Je n'ai pas bien compris ton post' mais tu sais sinon je parle en MP à Snap2 sans soucis, une altercation aussi ridicule que celle-ci ne va pas nous empêcher de continuer à échanger
Mes TRs :

/// DXM
/// MXE
/// Kétamine

Viens vérifier que tu sais identifier une overdose : Identifier une overdose
Tu veux te droguer correctement ? C'est ici : Matériels de réduction des risques à distance SAFE Association

"Les drogues ne sont pas un problème, c'est leurs usages que nous ne savons pas maîtriser."
L'amicale t'as été hippie à l'ancienne, ou tu n'abordes la chose que d'un point de vue ethnographique ou culturel aujourd'hui ?
Je crois pas que ce soit le topic pour ce genre de discussions Upside_down
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
Je me retenais mais le topic a tellement été flood pour des histoires d’ego

Mais lol quoi
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

https://www.stopennui.net 
[Image: Sans-titre-1.jpg]

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.