Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cultiver du cannabis en intérieur [Débutant]

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Bonjour,

Comme je suis débutant dans la culture de cannabis et que j'adore écrire des récits sur ce forum, j'ai décidé d'écrire un tuto dédié à la culture en intérieur.

Le tuto ci dessous est un tuto qui à été écrit pour le setup que j'ai. Si vous aviez un autre sétup, les informations peuvent varier, c'est à tenir en compte.

Mon équipement :

( Lien mis à jour le 04/01/2022 )
x1 HPS 600w + Ballast électronique & réflecteur : ici
x2 Sac de Terre 50L ( Light-mix BioBizz ) : ici
x1 tente de culture 100x100x200 : ici
x4 pots en tissu de 25L : ici
x4 graines photopériodiques au choix ( perso j'ai celle-ci )
x4 Pastilles de tourbe ( Pour pas se casser la tête avec le rempotage ) : ici
x2 Ventilateur à clip : ici ( x1 Ventilateur à utiliser dans la tente et x1 à utiliser comme intracteur d'air )
x1 Pack ( Extracteur + Filtre à charbon ) : ici
x1 Engrais ( Try-Pack BioBizz ) : ici
x1 Microscope à trichome : ici
x1 Séchoir à herbe : ici

Total : Environ 500€

Début de la culture de A à Z :

Informations avant de commencer :

-- Il est important de garder une température constante entre 20 et 25 degrés du début à la fin de la culture.
-- La lampe doit rester à 50-60cm des plantes pour un résultat parfait, sans bruler les plantes et sans être trop loin.
- Les différents temps : ( 18/6 = 18h de jour & 6h de nuit sur 24h ) même chose pour 12/12, vous verrez plus loin.
- Un engraissage de terre ce fait 1 arrosage sur 2 jusqu'à la fin de la culture.


- Faire germer la graine.