S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Tuto] Comment potentialiser le Cannabis

Video 
Bonjour tout le monde.

Depuis que j'ai commencer a fumer j'ai toujourz chercher des petite methode pour augmenter l'effet de la fume, au debut pour atteindre des defonces exceptionnelles, mais aujourdhui surtout pour consommer le minimum.

Je partager avec vous les differentes astuce que j'ai trouver ces dernieres années et que j'ai moi meme testé !

Ne m'en voulez pas les puriste si je m'embrouille avec les termes scientifiques !

Merci pour votre temps et longue vie a vous !
Je ne connais ni la pitié, ni les remords, ni la peur, mais encore moins la Toux Sèche :lol: ! Niark mrgreen
J'aimerai bien qu'il y ai un bouton dislike juste pour ce poste
Casquette > Béret > Bob > Chapeau de pailleS > Chapeau de paille 
@LeDayuum on a déjà distribué les sanctions c'est pas la peine de continuer à faire des signalements.

J'en profite pour te dire officiellement que l'équipe voudrait que tu cesses d'utiliser ce forum pour faire ta promotion, ce qui est interdit par la charte. Soit tu crées de vraies discussion à partir de vidéos, après tout pourquoi pas mais ça implique un minimum de dialogue et de répondre aux critiques, surtout si tu te poses dans un rôle de "sachant" délivrant un savoir ; soit tu ne postes pas chez nous.
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »

Mignonne allons voir si la la kétamine
Peut faire office de vitamine
- Skruffy

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.