Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuer un Dragon! (mescaline + lsd)

BlackBear

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2017
Messages
46
Lieux : Teuf dans le 71 (coucou les Zaffreux!)
Victime : Moi (et un dragon...)
Prod : Mescaline d'un ami + reste lsd de la veille
Dose : Beaucoup trop


Le récit que je vais vous conter aujourd'hui est un résumé bref de mon  plus gros trip jamais vécu (suivi de prêt de la fois ou une foret ma  parler mais c'est une autre histoire)

Moi et mes amis étions en teuf pour ce détendre de notre semaine de vacances (faut pas déconner faut savoir lever le pied)

Traversant une époque de turbulence de type "no-limit #yoloooo" j'ai pris ce soir la une dose dont je n'es souvenir mais qui a mon avis étais plus proche d'une fusée Arianne 6 que de la petite tisane pépère pour mamie unijambiste

Lorsque les effets on commencer a monter le son ma attirer devant le caisson de manière non consenti, je n'avais plus le choix c’était la prophétie, il fallais que je danse! (son de type tribecore médiéval)

Me voila accrocher au caisson dansant dans la gadoue (c'est bon pour la peau) jusqu'au moment fatidique... ce moment où j'ai fermer les yeux...

En les ouvrant me voila dans un halle de château fort avec une épée dans la main droite et du feu violet (je sais pas pourquoi c'est pas moi qui est fait les règles) dans la main gauche et en face... "LA" bête...

Un dragon blanc avec d'immense cornes (un peut comme les boucs... mais avec des ailes et qui crache du feu), il ce mit a hurler et a foncer sur moi

Le combat fut très intense et je n'es plus que des brides de souvenir comme la fin ou je le tue en montant sur son dos et en lui coupant une corne

Une fois la bête achevé je ferma les yeux et en les ouvrant... Bah j'étais toujours devant les caisson toujours dans la gadoue avec mon pote a coté qui me temps une 8.6 blanche...

Me voyant perturber on est repartit a la voiture et lorsque j'ai expliqué a mes compagnons mon aventure ils ont rigoler et mon expliqué que sa faisait 15min que j'étais accrocher au caisson les fesse en l'air en "bougeant" plus que dansant et les yeux fermer

Voila pour mon 1er TR que je voulais partager car ce fut la plus grosse aventure de toute ma vie!
 

cuervo

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
10
Et bien un bon petit trip, petit pour la durée.
Une teuf dans le 71 et j'étais même pas au courant:wasted:. Tu me préviens pour la prochaine.
 
Haut