Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tu parles vu l'effet que ça m'fais, autant m'la foutre au cul ! (Hero ~ Plug)

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bien le bonsoir les amis,
Une petite question me trotte dans la tête, plutôt que de fumer l'hero et donc d'absorber à la fois la coupe, le prod et les vapeurs d'aluminium. Je me laisserais bien tenter par la voie anal, j'ai cru entendre que le flash est aussi présent de cette façon ?
Déjà est-ce que quelqu'un a vraiment testé ? Niveau dosage j'ai pas envie de faire le con et c'est surtout pour cela que je poste, car j'ai cherché et j'ai trouvé beaucoup de discours apologique sur le plug en anglais, mais rien sur les dosages.
Erowid n'évoque pas non plus de dosage rectal pour l'hero.
Je me dis que de toute manière, ça ne peut pas être plus potent que par iv ?
L'effet monte en combien de temps ? Dur combien de temps ? Il parait que c'est rapide, on retrouve les même sensations que fumé ?
Y a vraiment un flash ?
J'ai du mal à imaginer comment ça peut monter aussi vite par le cul...
(Ouais je sais je devais arrêter) :retard:
J'me suis motivé parce que tout à l'heure même si l'hero me fait pas tousser comme le cannabis, j'ai toussé un truc tout opaque et d'une couleur très sombre...
Même le cannabis maintenant je n'envisage plus que de me le pluger.
Même les vaporisateurs me font tousser et j'ai toujours une certaine gêne à respirer, ça va mieux avec l'hero, mais j'me dis que c'est une illusion du à l'analgésie.
Puis j'en ai vraiment marre de fumer, même ma langue elle est marron...
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Je peux pas t'aider car je n'ai pas d'expérience à ce sujet mais je me pose une question, l'héro c'est si puissant que ça ? par rapport aux autres opiacés je veux dire, le plus puissant que j'ai jamais touché c'était en hosto en AG ou du topalgic en perfusion. C'est que de la curiosité, je compte pas tester, et j'ai pas les moyens d'en trouver donc ça risque pas.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Tout va dépendre de comment tu vas la prendre, par voie nasale ça fais quedale de plus que du topalgic, fumée ou en iv ça change tout, car le prod traverse j'sais plus quoi plus vite que les autres et en gros t'as un rush du coup (le flash) et ça change tout.
Et c'est ce flash d'euphorie qui est recherché.
Un peu comme la beuh dans un bang, par rapport à de la beuh en joint si tu préfères.
Après j'trouve pas que ce soit puissant de ouf, juste vraiment plaisant sur l'instant oui.
Le délire c'est qu'on s'y habitue très, très vite et que ça disparait.
Pour ça que théoriquement j'consomme ça que sporadiquement.
Mon dernier gramme remonte quand même à quelques semaines là.
Enfin au moins 3...
Là je viens de tester de la md en plug pour voir, j'ai pris 135mg dilué dans 1,5ml.
J'pense que par rapport au souvenir orale que le prod m'avait laissé, j'suis totalement convaincu.
Pour dire j'suis convaincu ! x)
Ca aura mis le temps, mais l'effet est vraiment bien là et asses marqué physiquement et différent, plus sensuelle.
Vraiment pas mal.
je me demande le dosage rectal du 2c-b aussi...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Aiskhynê a dit:
Tout va dépendre de comment tu vas la prendre, par voie nasale ça fais quedale de plus que du topalgic

Ouais...Doucement quand même. On à pas tous la même tolérance. De plus le Topalgic (tramadol), y'en à pas mal à qui ça ne fait rien. Et y'en à aussi que ça fait jouir dans le slip (genre moua).

Aiskhynê a dit:
L'effet monte en combien de temps ? Dur combien de temps ? Il parait que c'est rapide, on retrouve les même sensations que fumé ?

L'effet monte rapidement (environ 5 mn je dirais).
Il dure environ 5 heures.

Le rush n'est pas le même que fumé. Après faut que t'essaye par toi même pour voir si ça te convient, si tu filtre bien, je pense que c’est plus safe que fumé.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Merci ! 5 minutes en effet c'est plutôt cour et pour le dosage ?
Je met le même que pour en iv ?
Ou moins ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bon, Sludge.

Un TR en direct. Tout passe maintenant?

T'as pas une équipe de modération?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
On glisse une petite remarque sur les dosages à défaut :

400mg de MD en un para c'est du suicide (pas littéralement mais ça va être beaucoup trop fort, certainement très difficilement gérable, et la redescente fera mal au cul) sauf si vous avez une tolérance de porcin ou que c'est de la merde.
135mg de MD en plug c'est aussi du suicide, on déconseille de dépasser 50mg tant que vous savez pas trop comment vous réagissez, cette voie demandant environ une division par deux ou trois de vos dosages habituels en oral.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Gilles a dit:
Bon, Sludge.

Un TR en direct. Tout passe maintenant?

T'as pas une équipe de modération?

Y'a personne sur le créneau 5h-8h, on a contacté une agence d'interim pour régler le problème.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Gilles a dit:
Bon, Sludge.

Un TR en direct. Tout passe maintenant?

T'as pas une équipe de modération?

J'en connais un à qui son statut de modo commence à manquer :-D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sludge était là :3
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Arf ok désolé, enfin c'était pas vraiment un tr juste 3 lignes pour dire ok ça marche quoi.
Pour les dosages je te l'accorde qu'avec un vrai produit ce serait du suicide, mais je me connais et je connais cette md que j'ai pris et ouais j'ai une biiiig tolérance aussi.
Si j'avais utilisé une md à 85%, j'aurais pas mis 135mg.
Mais bon osef un peu de la md, le seul dosage qui m'intéresse là c'est celui de l'hero. ;_;
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ton produit n'est pas pur... Alors te conseiller un dosage ne correspond à rien, tout comme on ne connait pas ta tolérance... Balance au mg et dilution précise avec fractionnement des doses au départ, histoire de tâter... Soit pas pressé. Vu la qualité de l'hero en général, j'utiliserai un sterifilt histoire de virer un max de saloperies, même pour un plug..

La biodisponibilité dépend des produits, comme pour toute roa, mais en général il est de bon ton de diviser par trois la dose active en sniff.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Oui oui, je ne demandais pas un dosage précis, juste si il faut que je mette la même quantité qu'en iv ou si faut que j'en mette moins c'est tout.
Mais c'est sur que pour commencer je vais pas faire comme avec la md.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Je n'ai jamais IV d'h donc je sais pas. Mais met en moins la première fois, par simple prudence.

Edit: merde parrallel t'as déjà répondu au dessus
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Le plug sera pas plus puissant que l'IV, on peut donc dire que pour la même héroine, le dosage que tu utilise en IV est safe en plug! Attention cependant, il est préférable de choisir le sniff (ou un petit alu) qu'un gros plug si tu n'as pas encore jaugé de la puissance de ta came!
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ok tu me rassures, je me disais bien aussi que la biodispo est toujours plus grande en iv que par toutes autres roa, mais comme pour certains produits c'est pas du tout le cas, alors par prudence ! :p
Et pour une fois que j'suis prudent sur un truc, l'hiver va revenir !
Donc je vais foutre 3x moins que ce que je met dans mon alu.
Merci tout le monde, j'pense que maintenant je sais ou je vais.
Et puis je vais meme en mettre un chouya de moins pour être sur.
Disons que comme j'ai des problèmes pulmonaires j'ai pas trop envie de jouer avec des dépresseurs du système respiratoire.
Déjà que des fois avec la ketamine c'est limite, alors avec de la dré :')
(Même si en la fumant j'ai jamais eu de problèmes, au contraire j'ai tendance à largement beaucoup mieux respirer)
Mais j'me dis que pour avoir cet effet c'est mieux de prendre une tisane d'eucalyptus...
Sinon, quelqu'un connait la biodisponibilité de la dré dans l'cul ?
J'suis tombé sur le cul en voyant que fumé c'est seulement 52%
Du coup par le cul c'est plus violent non ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bon et bah ouais ca monte pas pareil, j'trouve meme ca légerement plus fort là je lute pour pas m'endormir sur place..
Quant au rush j'en ai pas vraiment de toute facon fumé non plus.
Dans le cul c'est étrange j'alterne entre speed et sleep y'a un rush plus présent quand meme que sur l'alu.
J'arrive pas a faire trop une difference mais je trouve que fumé donne un effet un poil plus fort physiquement et plugué c'est plus euphorisant et apaisant.
L'effet est plus clair dans le cul que dans lrs poumons.
Je préfère dans le cul en tout cas, c'est vraiment stimulant en faite, c'etait le debut qui était somnolant c'est marrant fumé c'est l'inverse XD
Speed au depart mort ensuite, là mort au depart et speed ensuite mdr !
 
Haut