Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Truffes peut-être périmés

Zen

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mar 2023
Messages
4
Bonsoir !!
J'ai consommé des truffes Valhalla Samedi soir et j'ai malheureusement oubliée de les mettre au frais pour les conserver.
Elles sont donc restés 3 jours dans le sachet.
Sont-elles encore consommables ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Yes pas de souci normalement, elles ne sont pas réfrigérées pendant la livraison de toute façon ^^

Vérifie juste que l'odeur soit normale en ouvrant le paquet (odeur fraîche de humus (et non pas de houmous)).
 

Zen

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mar 2023
Messages
4
snap2 a dit:
Yes pas de souci normalement, elles ne sont pas réfrigérées pendant la livraison de toute façon ^^

Vérifie juste que l'odeur soit normale en ouvrant le paquet (odeur fraîche de humus (et non pas de houmous)).

Merci pour la réponse rapide ! Certes mais pendant la livraison le sachet est fermé or là il était bien ouvert...
Et des taches vertes/noirs sont observables c'est quand même pas grave ?
Sinon odeur idem qu'à l'ouverture donc pas de soucis de ce coté là.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Ah si le sachet était ouvert c'est plutôt embêtant, surtout si des tâches sont apparues.
Perso je ne le mangerais pas par prudence, une intoxication alimentaire en plein trip ça passe moyennement donc je ne prendrais pas le risque, mais si tu souhaites quand même tenter le diable, nettoie les bien au préalable.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Même avis que Snap , j'ai jeté mes champi cette année même soucis et j'i préféré pas prendre de risque , sa peux être violent si c'est contaminé .
 
Haut