Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Truffes mexicana 8G] 1er leçon : apprendre de ses erreurs

Flob013

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2022
Messages
38
Méthode et quantité prise :
8 grammes truffes mexicana en lemon tek 
Dans du jus de citron pressé en les écrasant au fond de la tasse,15 minutes après j'ai versé de l'eau chaude (50 degrés),puis 15 minutes après j'ai filtré.

Set and setting :
A la maison calé dans le canapé devant la TV avec ma femme,qui a pris une très très petite quantité.
Nous hésitons entre musique ou autre,nous verrons bien selon l'humeur 

Pour pouvoir gérer,j'ai décidé de prendre la potion magique en plusieurs fois en espaçant mes prises.

18h30 : une grosse gorgée ,le goût n'est pas trop mal,un peut terreux et citronné.

19h00 : pas encore d'effets, reprise d'une seconde gorgée.

19h40 : légères nausées,mais sans effets.

20h00 : un fou rire de quelques secondes sans pour autant être spécialement joyeux,un petit sentiment d'oppression et une atmosphère sombre,mais toujours sans aucun visuel.
Je n'attends rien,je laisse les choses venir si elles doivent arriver.

20h30 : toujours des nausées et des montées,mais pas d'effets particuliers.
Sentiment d'être un peu a l'ouest avec un légère fatigue.
J'observe un peu partout mais je ne vois rien de particulier.
Reprise d'une gorgée.

21h00 : les nausées sont un peu désagréable,c'est a ce moment la que je comprends qu'une demi heure après chaque gorgée,j'ai des montées/nausées,et que j'aurai en mettre moins et boire le verre entier en une seule fois ...
Je fini donc mon verre,et a partir de la des nausées/montées constantes, toujours cette atmosphère très sombre,un état pas forcément agréable,un sentiment d'épuisement.

22h30 : Comprenant qu'il ne se passera rien de mieux,je décide de manger des chips pour faire les effets en espérant que tout s'arrête,puis une demi heure après je me sens mieux mais très épuisé.

Rien de passionnant dans ce TR,mais je tire de cette expérience beaucoup de leçons,qui serviront je l'espère a d'autres personnes novices comme moi.

J'en déduis que :
- Prendre en lemon tek me semble être assez puissant,la prochaine prise se ferra sans jus de citron :)

- Prendre une plus petite quantité mais en une seule fois, quitte à ne pas avoir d'effets,il vaut mieux n'avoir aucun effet plutôt qu'un effet négatif.

- Être accompagné d'une personne de confiance qui n'aura aucun jugement sur vous,car la paranoïa s'installe assez facilement dans un tel état.

- De même pour le lieu,être dans un lieu où on se sent à l'aise,ou il faut être certain de ne pas être dérangé.
Dans mon cas,même si j'ai déjà été perché à la maison,une ambiance de nature m'aurait moins fait sentir ce sentiment d'oppression, malheureusement habitants en ville c'est compliqué :(

N'hésitez pas à me corriger si je me trompes.

Sinon pour la prochaine,je pense prendre 0,5 grammes de champi secs,ce qui me semble être une quantité faible mais être un minimum pour de légers effets.
 

diaphane

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2022
Messages
277
Dis-nous en plus sur le choix de la quantité prise stp.
Et aussi sur ton état d'esprit avant et ce que tu recherchais.

Sinon, le setting semblait sympa avec ta femme mais AMHA, la télé beurk.
Enfin je ne sais pas, je n'ai pas essayé mais c'est une des dernières choses que je choisirais comme setting.
La musique est souvent conseillée en revanche.

Merci.
 
Haut