Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Truffes magiques Utopia 15g] Choux romanesco

Goularde

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2021
Messages
4
[font=Roboto, Arial, sans-serif]Salut c'est mon premier trip report sur mon premier trip sous truffes j'espère qu'il vous plaira. [/font]


  • [font=Roboto, Arial, sans-serif][size=medium][font=Roboto, Arial, sans-serif]Substance : Truffes Utopia[/font][/font][/size]
  • [font=Roboto, Arial, sans-serif][size=medium][font=Roboto, Arial, sans-serif]Dosage : 15g/personne[/font][/font][/size]
  • [font=Roboto, Arial, sans-serif][size=medium][font=Roboto, Arial, sans-serif]Set : [size=medium][font=Roboto, Arial, sans-serif]Très excité j'avais pris deux fois de petites doses de truffes sans réels effets, mais là c'était notre premier vrais trip a ma copine et moi.[/font][/font][/size][/font][/size]
  • [font=Roboto, Arial, sans-serif][size=medium][font=Roboto, Arial, sans-serif][size=medium][font=Roboto, Arial, sans-serif][size=medium][font=Roboto, Arial, sans-serif]Setting : Avec ma copine (B) à 11h, dans un champ d'herbe en lisière de forêt à l'ombre d'un arbre, vue sur une forêt de montagne et un peu de ville au loin.[/font][/font][/size][/font][/size][/font][/size]


[font=Roboto, Arial, sans-serif]On décide de prendre 15grammes de truffes Utopia chacun on était à jeun de la veille.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]J'avais lancé un chrono pour pouvoir se situer chronologiquement pendant le trip[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Trip:[/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]On ressent les premiers effets très rapidement après avoir ingéré les truffes, (25-30min) on était allongé au sol, sur une couverture rouge, on a eu de léger maux de ventre rien de dérangeant et d'anormal,  puis de l'euphorie et commence a raconter un peu n'importe quoi. [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]B fait tenir en équilibre de l'herbe avec des trèfles à 4 feuilles puis on rigole à propos de ça car ça fait un tout petit parasol.[/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]On rigole ensuite parce qu'on veut inventer le concept de parasol qui ombrage seulement les yeux donc vraiment super pratique (non).[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Après quelques minutes on s'assoie et on regarde la forêt d'en face et là les premiers visuels arrivent je vois tous les arbres comme des choux c'était super beau j'en revenais pas puis B et moi commençons à voir la forêt respirer et les arbres se déplacer, les couleurs étaient également bien plus vives. [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]B quand à elle, voyait des visage grâce à une maison seule au milieu de la forêt j'en voyais aussi mais pas les même visages qu'elle, ça faisait de la paréidolie mais très réaliste et vivante on trouvais ça drôle, tout était super beau.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Je décide de regarder entre mes jambes et j'ai l'impression d'avoir des jambes géantes, je rigole puis d'un coup, je me vois projeter sous le sol je regarde en l'air et je me vois assis à la troisième personne donc, comme si le sol était un miroir sans teint et que je me trouvais en dessous mais je voyais mon corps au dessus dans la position dans laquelle j'étais c'était très rapide mais impressionnant j'en revenais pas.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Je reviens à moi puis avec B on se regarde elle explose de rire car elle voyait ma tête énorme, je rigole avec elle en voyant ses yeux grossir comme des ballons, à se stade on décide d'enlever nos chaussures et nos chaussettes, ça nous a rendu encore plus à l'aise les pieds dans l'herbe encore humide de la rosée du matin à l'ombre.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Maintenant a l'aise les pieds nus je m'allonge face à l'herbe et je me met à vouloir passer à travers l'herbe alors j'enfonce ma tête dans l'herbe et là je vois un autre monde un peu comme Arthur et les Minimoys là il se passe dix milles trucs c'était hyper intense tellement que je n'ai pas pu retenir mais sur le moment je racontait à voix haute tout ce que je voyais j'étais absorbé par l'herbe et l'univers du dessous je n'avais pas de notion de temps à ce moment mais c'était assez long dans ma tête, je pense que ça a quand même duré un peu de temps. [/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]B pendant ce temps, également allongée communique avec l'herbe, elle me raconte qu'elle l'entend et lui parle et aussi que l'herbe a essayée de la transportée mais qu'elle n'y arrivait pas car son poids d'humain est trop lourd, mais après un deuxième essais ce fût un succès ça m'a fait marrer.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Moi réagissant à ça en rigolant je lui disait mais t'as inventé un langage pour parler avec les herbes ? je me répond tout seul et dit "Oooh et si on inventais un langage ? Non une thérapie ! la ... HHHmm ... oh la HHmm thérapie !! " on rigolais à propose de ça en faisant de HHmm plus ou moins doux pour évaluer les choses positive comme négatives.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Pendant que je racontais ce que je voyais sans cesse on entendais tout les deux le son de ma voix en écho ou très lointain.[/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]À propos du son deux motos sont passé dans un chemin pas très loin leur son était ouf je les entendais de partout mais sans me sentir agressé.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Avec B on se met tout les deux assis et on se regarde, je vois les yeux de B se déplace sur son visage allant jusqu'à ressembler à la tête de Sid dans l'âge de glace ça me faisait rire, B elle me voyais avec pleins d'œil autour de mes oreilles ça la dégoutée mais elle en rigolais en disant BEURK ! [/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]On rigolais énormément , on se rapproche un peu , on se regarde et je vois B vieillir, sa peau devenait ridée, pendante, ses cheveux se grisaient comme son teint ça me faisait trop rire je ne la quittais pas des yeux.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]B retrouve son âge puis toujours en se regardant on s'allonge face à face et je vois la partie de son visage collé au sol pourrir petit à petit, encore une fois j'explosais de rire puis en lui racontant ce que je voyais elle se mis à me voir pourrir tout comme elle, je me sentais assez bizarre car habituellement je la trouve super belle et là elle me dégoutais mais j'étais aussi en fous rire.[/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]Cette hallu a durée super longtemps je dirais bien 20 minutes.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Je me sentais vraiment connecté à la nature et tellement bien sur l'herbe mouillée.[/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]B étais encore sur la couverture rouge elle décida d'aller dans l'herbe avec moi, elle la trouva tellement douce qu'elle y restera jusqu'au moment ou son odorat lui joua des tours. [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]Elle trouvais que l'endroit où elle était assise puais elle criait BEUURK ! elle faisait des allés retour pour être sûre de vraiment sentir cette odeur.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Une fois assise elle c'est un peu étouffée parce qu'il y avait trop d'air ça nous a fais exploser de rire.[/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]On regarde le ciel en arrière plan puis je lui dis B je me vois dans le ciel pleins de fois comme une mosaïque dans ma position entrain de rigoler, elle aussi me voyais dans le ciel de la même façon, je me suis donc encore une fois vu à la troisième personne je comprenais pas comment c'était possible et c'est quelque chose qui me fascinais quand je lisais des TR ça m'intriguais vraiment de savoir ce que sa fait, je n'ai pas les mots mais c'est génial.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Là une nouvelle fois on fait une fixette sur les yeux, B voyait mes yeux rentrer au centre de mon visage tandis que moi l'inverse comme avant elle ressemblais à Sid on arrêtais pas de se le répéter et de rigoler.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]On commence à entamer la descente du trip tout est encore magnifique des formes très psychédélique sont encore présente de partout c'est agréable.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]B a soif et finis l'eau de la gourde rose, pas grave il y a la gourde verte encore pleine, mais quand B veut boire elle est dégoutée, l'eau a un goût horrible d'après elle, alors que c'était la même eau, rien que de voir la bouteille verte la dégoutais, elle disait encore les fameux BEURK !! qui me faisait trop rire. Je décide donc de transvaser l'eau d'une gourde à l'autre pour qu'elle puisse boire et ça a réglé le problème.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]On commence a avoir faim et on veut des nuggets du McDo on se prépare pour y aller à pied même si il était trop loin, mais on s'en rendait pas encore compte, donc on met très longtemps a remettre nos chaussettes et chaussures, on avait éparpillé nos affaire de partout il fallait les ramasser c'était assez comique.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Je ne sais pas pourquoi d'un coup je met mon masque chirurgical et je trouve ça horrible j'ai l'impression d'étouffer je l'enlève aussi tôt c'est là que je me rend compte que je ne veux que la nature en tout cas durant mon trip.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]On se met en marche sur un chemin pierreux entouré d'arbres qui formaient un tunnel j'était absorbé par le tunnel, j'avais l'impression qu'il s'allongeais mais ce n'étais pas un problème car toute les plantes qui m'entouraient me fascinaient, on marchais lentement pour avoir le temps d'admirer, d'observer de plus près la beauté des plantes.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Une fois la route retrouvée on senti que le goudron était très dur et assez désagréable mais bon on avait pas le choix.[/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]La route était que en descente on voyais donc un paysage lointain et moi j'avais l'impression de voir plusieurs plan très démarqué comme si chaque plan était plat peint sur une plaque de bois comme un faux décor de cinéma j'aimais bien.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Sur le chemin il y avait la maison donc on décide d'abandonner le McDo pour le moment car il était trop loin pour se poser sur le canapé afin de finir notre trip tranquillement, on a eu une légère descente mais rien de désagréable.[/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Les 2 jours qui ont suivis je me sentais super relaxé / posé, je suis heureux de mon expérience et de pouvoir la documenter.   [/font]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Merci d'avoir lu jusqu'ici. N'hésitez pas a me poser des question et/ou votre ressenti et vos expériences.[/font]



[img=25x25]
1200px-Romanesco_broccoli_%28Brassica_oleracea%29.jpg
[/img]

[font=Roboto, Arial, sans-serif]Point clés du trip:[/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Choux romanesco [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Forêt qui respire [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Paréidolie[/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Impression d'être super grand[/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-3ème personne miroir sans teint dans le sol [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Grosse tête [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Gros yeux[/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Tête de Sid [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Écouter les herbes [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Rentrer dans le sol voir un monde dessous [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Tout le long Hallu auditive parfois on entendais super loin d'autre de partout / les motos qui passais aussi [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Yeux qui se déplacent [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Tête de Sid [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Des yeux dans les oreilles pleins qui se suivent [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Vieillissement [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Pourri [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Thérapie du HHHhhmm [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Tout le long 10k truc à la seconde les yeux fermés [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Herbe super douce réelle connexion avec la nature [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-3ème personne dans le ciel [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-trop d'air [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Air qui pue dans une certaine zone [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Impossible de boire dans la gourde verte [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Parlais sans cesse et rigolais sans cesse [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Masque Horrible [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Pendant la marche fasciné par la beauté de la végétation / impression que la fin du chemin est très lointaine [/font]
[font=Roboto, Arial, sans-serif]-Goudron très désagréable [/font]
 
  • Like
Les réactions: Cyb
Haut